Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
@ gregory house.

bah si j'en suis un exemple j'aime les BG et je le reconnais . l'open RVR pour taper des porte c'est pas mon délire vu que je joue tout les temps des personnage corp a corps . le jour ou il me permetteront de monter au mur par une échelle ou autre je dit pas mais les fort définitivement ca me soule .

d'ailleur c'est pour ca que j'ai quitté DAOC a la sortie de NF (en plus du NERF totalement incompréhensible du sauvage (bah quoi je l'aimai bien mes touche I win )
Franchement je demande a voir. Cette annonce est des plus flou même si on sent qu'ils essaye de rendre l'accès rvr déterminant.
Le problème c'est qu'avec tout ça est ce qu'on va avoir qu'un seul front a chaque fois et non 3 fronts (un par zone) en même temps.

Par contre pour l'influence ceci rendra peu etre plus rentable la défense des forts.
Citation :
Publié par Voldar
Dalida " que peux d'entre vous doivent connaitre, naturellement )" chantait cette merveilleuse chanson, il y'a déjà bien longtemps:

"Parole, Parole, Parole......"
Pas mieux... c'est dommage.
Je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde mais j'avoue moi de mon coté qu'il y a un piti truc qui me chiffonne.

C'est sur les combats, je joue maitre des épées et la façon dont les combat au cac se font est étrange.
Ont a l'impression de frapper dans la vent il n y a pas de son de lame qui rentre dans la chair ou un craquement d'os ou un jolie uppercut.

J'entend juste les orcs surtout avec le gros boubou et kikoup (huuuuuuuuuaaaa; Huuuuuuuurrrrrraaaaaaaaaa) et quand il me tape j'ai pas la sensation qu'il me tape mais me fait une jolie danse devant moi.

Après ce sont l'affichage des dégâts aussi =/
C'est ridicule de voir des chiffres aussi petits apparaitre sur l'écran en style marron très clair (je ne sais même pas si il y a une distinction entre les coup blanc et coups spéciaux niveau de la couleur) et les dégâts que l'ont subit en rouge.

C'est moche aussi petit est ça défile trop vite tu ne vois pas vraiment a combien tu tape exactement enfin je veux plutôt dire quand tu fait unc ritique il n y a pas la sensation d'avoir tapé fort a ce moment là.

Cela me donne l'impression de tapé dans le vent et de voir mon ennemie avec des dommages de DOT sur lui vue comment les chiffres arrivent en tout petits.

Apres autre chose aussi qui me chagrin c'est le skin....les clone sont rois sur ce MMO c'est dommage en général dans un jeu massivement multi-joeurs online j'aime vraiment bien avoir une apparence très différente ou une qui me correspond et qui me différencie de mes confrères hors là je suis le jumeaux de tout le monde, je me sent proche mais ça fait chier quand même de ne pas se sentir unique.

chef-Vous la vous êtes qui?!!
moi-je m'appelle Nezirdan Mr je suis maitre des épées.
chef-osef de comment vous vous appellez! maintenant ce sera "maitre des épées clone178245" SUIVANT!!

Bon "rire" j'arrette avec mes délires mais bon enfin je ne sais pas ce jeu est vraiment énorme il a un potentiel très très prometteur et j'en suis persuadé mais il y ce truc étrange je n'arrive pas a l'expliquer qui fait j'ai du mal a vraiment jouer longtemps dessus (même avec la guilde ou amis irl) je n'arrive pas a accroché....

Rhaaaaa je n'arrive pas a l'expliquer il manque ce petit truc qui fait QUE
Citation :
Publié par Nezirdan
Après ce sont l'affichage des dégâts aussi =/
C'est ridicule de voir des chiffres aussi petits apparaitre sur l'écran en style marron très clair (je ne sais même pas si il y a une distinction entre les coup blanc et coups spéciaux niveau de la couleur) et les dégâts que l'ont subit en rouge.

C'est moche aussi petit est ça défile trop vite tu ne vois pas vraiment a combien tu tape exactement enfin je veux plutôt dire quand tu fait unc ritique il n y a pas la sensation d'avoir tapé fort a ce moment là.
Je te conseille l'excellent add-on War Scrolling Combat texte.
Tu peux customiser tout, les caractères, la police, leur affichage à l'écran, la couleur, etc .
Moi, par exemple, sur la gauche de mon perso je recois les heal en vert, au dessus de moi, j'ai les dmg qui arrivent en "pluie" en rouge, les coups que je mets à droite en jaune, avec les critiques en gros, + tous les buff et debuffs combat qui apparaissent aussi gros que les critiques etc bref tout est possible et imaginable, c'est vraiment bien, ya moyen de customiser pendant une heure

Je dois avoir quelques screens qui trainent. Celui avec le nain c'est la dernière UI que j'ai "custom" avec les divers add-on que tu trouveras sur le client curse, recherche jol etc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ssss1.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 198,3 Ko
ID : 61177   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ui1.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 183,4 Ko
ID : 61178  
J ai pas tout lu mais c est incroyablement pathetique......

Les gens se plaignent parce que le RVR n est pas assez mis en valeur et parce que Mythic ne fait rien. Maintenant Mythic fait une annonce et la on se plaint encore.

C est quoi ce forum???????? c est des gens qui sont la juste pour grogner? Encore ce serait justifie mais la non et re non.

Mythic ecoute la communaute et essaye de faire avancer les choses. Bien sur ils n ont pas corriger tout et le jeu n est pas parfait mais tout le monde sait qu ils ne peuvent pas tout faire c est impossible. Il y a juste les gens de mauvaise foi qui le disent.

Alors un petit peu d honnete sur ce forum ca changera.

Haarg nain en colere.
Tu peux être en colère c'est un truc de nain

Je pense que la plus part des gens regrettent juste les priorités fixées par Mythic.
Bien sur que les nouvelles de Mark Jacobs sont bonnes, mais il semble pour de nombreuse personnes qu'il y a d'autres points qui devraient être traités avant (genre: fixer quelques classes "en partie dans la 1.0.6", consolider les servers, le système de lock des zones, ...)

Bon après certains on la plainte facile en même temps .
Personnellement c est surtout la facon de se plaindre constament et de voir toujours les choses du mauvais cote qui est agacante je trouve.

Tout les posts ne sont pas comme ca bien sur et certain sont meme constructif.

Mais le ressenti general sur le forum c est qd meme se plaindre pour tout et n importe quoi et tout le temps.

Enfin bon c est les forums.....

Comme si moi je disais que ce patch sert a rien tant qu il n auront pas regler le probleme e bruit de ma tourelle qui me casse les oreilles a longeur de journee.

Je trouve cette annonce bien et je pense aussi qu il continue de corriger regulierement les buggs divers. D autant plus que Mtyhic respecte relativement bien ses engagements.

Haarg moins en colere deja. (effet biere?)
Citation :
Publié par Haarg Gasdar
Les gens se plaignent parce que le RVR n est pas assez mis en valeur et parce que Mythic ne fait rien. Maintenant Mythic fait une annonce et la on se plaint encore.
(...)Mythic ecoute la communaute et essaye de faire avancer les choses.
D'abord le premier point à souligner c'est qu'il n'existe aucune divergence fondamentale entre ce que tu peux lire sur JoL et ce qui est mis en avant sur les forums US (WARalliance ou VN).

Le second point à souligner c'est que non Mythic n'a pas écouté les joueurs à partir de la période de beta test et, plus grave, que Mythic continue à ne pas écouter les joueurs sur la période de release. On continue d'assister à ce décalage complet entre l'auto-satisfaction des devs de WAR et le contenu réel des remontées constructives des joueurs que l'on peut résumer par la phrase de Jacobs (je cite) : "dans le palier 4, le RvR ouvert se porte très bien". Cette blague.

Qu'ils (Mythic) ne puissent pas tout faire et tout de suite, est un fait incontestable qui d'ailleurs ne leur est pas reproché. Ce qui est revêt par contre une importance considérable c'est :

> que Jacobs continue de raconter n'importe quoi sur le constat qui est fait sur le contenu actuel du oRvR par les joueurs en se baladant dans un auto-satisfecit des plus désopilant si ce n'était pas si grave pour l'avenir du jeu.

> que Jacobs ne comprend toujours rien au contenu incontournable d'un jeu de combat inter-factions. Quelles que soient les remontées qui lui sont faites sur les forums (US ou ici, je le redis il n'y aucune différence) concernant la manière de structurer du jeu de faction, il continue de parler de récompense pour ceci, cela. Ce type voit les MMO en terme de carotte et uniquement de carotte, pour lui c'est l'alpha et l'oméga d'un contenu ludique en ligne. Il vit sur une autre planète ; sur une planète où la remise en cause n'existe pas (je cite encore) : "nous avons pris des mesures importantes" afin d'améliorer le contenu oRvR. Il faut être méchamment aveugle pour ne pas voir que rien d'important n'a été fait d'une part et que d'autre part le peu de "l'accessoire" qui a été modifié (encore une fois les récompenses) ont conduit à des contre-effets grotesques tellement c'est mal-maîtrisé.

La seule chose dont on puisse être certains c'est que Jacobs est dans la droite ligne des lead-designers qui ont récemment et ce sans exception, conduit leur jeu respectif dans de gros ennuis.
Citation :
Publié par Malgaweth
D'abord le premier point à souligner c'est qu'il n'existe aucune divergence fondamentale entre ce que tu peux lire sur JoL et ce qui est mis en avant sur les forums US (WARalliance ou VN).

Le second point à souligner c'est que non Mythic n'a pas écouté les joueurs à partir de la période de beta test et, plus grave, que Mythic continue à ne pas écouter les joueurs sur la période de release. On continue d'assister à ce décalage complet entre l'auto-satisfaction des devs de WAR et le contenu réel des remontées constructives des joueurs que l'on peut résumer par la phrase de Jacobs (je cite) : "dans le palier 4, le RvR ouvert se porte très bien". Cette blague.

Qu'ils (Mythic) ne puissent pas tout faire et tout de suite, est un fait incontestable qui d'ailleurs ne leur est pas reproché. Ce qui est revêt par contre une importance considérable c'est :

> que Jacobs continue de raconter n'importe quoi sur le constat qui est fait sur le contenu actuel du oRvR par les joueurs en se baladant dans un auto-satisfecit des plus désopilant si ce n'était pas si grave pour l'avenir du jeu.

> que Jacobs ne comprend toujours rien au contenu incontournable d'un jeu de combat inter-factions. Quelles que soient les remontées qui lui sont faites sur les forums (US ou ici, je le redis il n'y aucune différence) concernant la manière de structurer du jeu de faction, il continue de parler de récompense pour ceci, cela. Ce type voit les MMO en terme de carotte et uniquement de carotte, pour lui c'est l'alpha et l'oméga d'un contenu ludique en ligne. Il vit sur une autre planète ; sur une planète où la remise en cause n'existe pas (je cite encore) : "nous avons pris des mesures importantes" afin d'améliorer le contenu oRvR. Il faut être méchamment aveugle pour ne pas voir que rien d'important n'a été fait d'une part et que d'autre part le peu de "l'accessoire" qui a été modifié (encore une fois les récompenses) ont conduit à des contre-effets grotesques tellement c'est mal-maîtrisé.

La seule chose dont on puisse être certains c'est que Jacobs est dans la droite ligne des lead-designers qui ont récemment et ce sans exception, conduit leur jeu respectif dans de gros ennuis.
Voila, ce n'est tout de même pas compliqué Un lead, qui ne comprends rien, a part SA vision des choses. Rien d'extraordinaire,, Ha si juste pour les "vrais" Devs...(ceux qui pensent aux clients avant tout) ...J'ai dit client? Oullaaaa le gros mot .

Citation :
Publié par Elvita
Si le jeu ne vous convient pas, allez voir ailleurs.

C'est pourtant pas compliqué.
Toi tu es un bon cons...omateur....
Citation :
Publié par Malgaweth

+1, rien à ajouter.
Ah si : la vision des devs concernant Warhammer ressemble à un mauvais stéréotype americain : des récompenses, toujours plus grosses, toujours plus nombreuses, toujours plus puissantes ! La mentalité de celui qui a la plus grosse n'est pas prête de s'éteindre sur le marché du mmo.

Il suffit de jouer cinq minutes avec les canaux de défense ouverts pour voir le résultat : "Laissez les prendre le fort, on ira le récupérer après comme ça on aura des sacs jaunes"
Annonce très positive, à voir quand elle se concrétisera.

Par contre, faudrait arrêter un peu de dire que ce ne sont que des paroles en l'air, pour le moment Mythic se tient bien niveau mise à jour et n'a pas tardé à faire les ajouts que demande la communauté contrairement à un certain AoC où le patch PvP salvateur n'est arrivé qu'au bout de 5 mois alors qu'il devait arrivé au bout de 2.

Sérieusement, calmez-vous un peu, c'est lourd cette ambiance de merde sur ce forum.
Citation :
Publié par Malgaweth
Bah il n'a pas tort, c'est ptet du à l'event, mais l'oRvR se porte bien en ce moment, sur Wolfenburg ca bastonne severe un peu partout, y'a maintenant la dose de warband en oRvR... Bon y'a quand meme le pb du déséquilibre Ordre/Destru qui pese, mais je crois que ttlm s'amuse.
J'ai lu un peu en diaglonale le texte officiel ainsi que les commentaires sur ce sujet.
C'est tres bien de vouloir augmenter l'attractivité du RvR (on est un peu sur war pour ca au départ ^^).

Maintenant quand on voit la cata que c'est des qu'il y a quelques dizaines de personnes en rvr, on peut se demander ou on va :

Hier soir, veille des dragons, apres le down serveur d'une heure pour faire un awesome patch).

Donc sur athel loren, veille des dragons, il y a eu un gros baston RvR, et arriver avec sa bande de guilde fut intense, et puis...

Nous sommes arrivés dans la mêlee, je dirait au max 50vs50 + des ptits combats par ci par la.

Il y avait tellement de lag (2à4 secondes pour moi, plus pour certains) que je n'avait plus aucune synchro avec les timers de mes skills, c'etait un bordel innomable, ceux qui s'en sortaient etaient les monotouches (tank, aoeboyz).
Et j'en passe et des meilleures.

Tout ca pour koi ? pour whine ? ben non !
Juste pour dire que c'est insultant pour le client de jouer dans de tres mauvaises conditions sur ce qui est sensé etre le cheval de bataille du jeu.

Le lag server est inadmissible, et vu la faible pop, que se passera t'il si il y a un peu plus de monde ?
down server toutes les 15 minutes, retour windows toutes les 5 minutes.

Mythic r awesome liars !
Citation :
Publié par Boulba
Pour le reste, il est encore plus transparent qu'une furie! Attendons donc le contenu!
Excellent, j'ai bien ris de ton expression, mais je suis d'accord, le patch 1.0.6 qu'on devait vite avoir etc...au final nada....et là encore des promesses de patch et de changement, sûrement pour stopper l'hémorragie

Comme disait l'autre : " Parole, parole , parole"

wait & see
Citation :
Publié par Malgaweth

Je pense plutôt qu'ils entendent très bien les retours qui sont faits mais qu'ils ont, malheureusement, très bien compris aussi que les gens qui postent ne forment pas la majorité de ceux qui paient mais une minorité.

N'oublions pas que derrière Mythic il y a EA et que s'il faut choisir entre un mec qui paie et un mec qui post ça va très vite, ils ne sont pas là pour te satisfaire mais pour encaisser

D'ailleurs on me dit dans l'oreillette que c'est comme ça dans plusieurs zones géographiques, même pas la peine de faire un forum officiel puisque de toute manière on se fout royalement de ce qui y serait posté
Citation :
Publié par Melh -X-
Et pourtant tellement vrai.
Oui et non.

Car on peut être mécontent, et avoir envie d'amélioration, plutôt que de partir bêtement à la recherche du jeux parfait qui n'existera jamais.

comment tu disais ? ....?
Citation :
Publié par Pinpux
Je pense plutôt qu'ils entendent très bien les retours qui sont faits mais qu'ils ont, malheureusement, très bien compris aussi que les gens qui postent ne forment pas la majorité de ceux qui paient mais une minorité.

N'oublions pas que derrière Mythic il y a EA et que s'il faut choisir entre un mec qui paie et un mec qui post ça va très vite, ils ne sont pas là pour te satisfaire mais pour encaisser
Un éditeur qui n'écoute pas les plaintes de ces clients alors que la courbe d'abonnement est en chute libre, il ne va quand même pas dans la bonne direction.
Cela dit, ça fait depuis que la beta fermée que les joueurs râlent, et Mythic essaye tant bien que mal de revenir sur leur vision érronée du jeu (un jeu fulll instancié @laGuildWars)... mais c'est carrément reprendre le développement du jeu à zéro, donc c'est tendu du string.

Enfin bon, on verra bien, d'un côté j'aimerais bien que le jeu se plante pour que les éditeurs arrêtent avec leur connerie d'instance et reviennent au source des mmorpgs, et d'un autre côté, y a aucun autre jeu proposant du rvr donc ça me fait chié si le jeu tient pas la route au moins 6 mois le temps de voir la gueule des concurrents (qui a dit Aion ?). Bref... on verra bien...
Je peux me tromper mais si l'ORvR n'est pas amélioré (critiqué dès la béta), ça sent la fin des haricots.

Je prends exemple sur ma guilde, on peut passer sur les carences d'itemisation, les bugs divers et variés, la refonte des classes MAIS si on ne prend plus de plaisir à faire de l'ORvR, je doute que bcp d'entre nous continue l'aventure.

Et il en va de même, mais là je m'avance peut être, des autres guildes coté Ordre, qui, pour la plupart issues de Daoc, attendent quand même des améliorations.

Et j'ajouterai que pour le moment, on tient sur War essentiellement pour le plaisir qu'on a de se retrouver ensemble après de nombreuses années passées sur Daoc et sur le pari que Mythic peut nous pondre , non pas un Daoc bis, mais un MMO ou on puisse autant s'amuser en ORVR/Guilde/alliance à taper sur des gus qu'on apprécient.

Par contre, s'il commence à y avoir des défections dans nos rangs, c'est l'hémorragie assurée : en gros, si quelques cadres de la guilde stoppent car plus motivés par un ORvR décevant, ça va se desabonner en masse.
Premièrement, je suis plutôt de voir que les dev n'écoutent pas toutes les communautés. Depuis un certain temps, les joueurs se sentent tout puissant "on est client on veut un jeu comme ci comme ça je paye !!"
Quand vous allez voir un concert, un film, une pièce de théâtre, vous arrêtez pas le spectacle pour ouin ouinter et dire je veux ça je veux (comme des petits enfants)

Deuxièmement, war tourne plutôt bien et on sent une équipe qui travail et qui veut apporter bcp d'éléments rapidement. En ce moment ils font des test d'évent via le livre de connaissance et je pense que ça va cartonner bientot avec plein de mission dans l'avenir. Pour le rvr j'ai encore participé hier soir à des affrontations en T3 sur un serveur soit disant peu peuplé. Le jeu a 2 mois et vous voulez déjà la lune... (doit être encore le cote petit enfants)

En faite sur ce forum il n'y a que quelques post intéressant (z'inquietez pas je sais que le mien ne l'est pas Huhu) qui font vraiment avancer les choses et suis un peu blasé de lire 15 post pour en trouver 1 bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés