Je peux me tromper mais si l'ORvR n'est pas amélioré (critiqué dès la béta), ça sent la fin des haricots.
Je prends exemple sur ma guilde, on peut passer sur les carences d'itemisation, les bugs divers et variés, la refonte des classes MAIS si on ne prend plus de plaisir à faire de l'ORvR, je doute que bcp d'entre nous continue l'aventure.
Et il en va de même, mais là je m'avance peut être, des autres guildes coté Ordre, qui, pour la plupart issues de Daoc, attendent quand même des améliorations.
Et j'ajouterai que pour le moment, on tient sur War essentiellement pour le plaisir qu'on a de se retrouver ensemble après de nombreuses années passées sur Daoc et sur le pari que Mythic peut nous pondre , non pas un Daoc bis, mais un MMO ou on puisse autant s'amuser en ORVR/Guilde/alliance à taper sur des gus qu'on apprécient.
Par contre, s'il commence à y avoir des défections dans nos rangs, c'est l'hémorragie assurée : en gros, si quelques cadres de la guilde stoppent car plus motivés par un ORvR décevant, ça va se desabonner en masse.
|