Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Personne t'interdit d'aller de l'autre coté du trait de crayon pour aller PvP contre le camp d'en face, hein.
Y a des régions (en tiers 4 pour la majorité) où il faut carrément lutter pour arriver à passer dans la zone pve de l'autre faction pour aller pvp. Non moi personnellement j'appel vraiment pas ça du pvp des zones où les quêtes sont chaqu'un dans son coin, et il est parfois même trés difficile d'aller chez l'ennemi.

A ce stade là, on peut dire que WoW est un jeu RvR, car c'est exactement pareil... en faite non WoW est même meilleur pour ça, avec le systeme de ville neutre qui forçe les joueurs à se rencontrer, et un nombre de quêtes bien plus important dans les mêmes endroits.
Citation :
Publié par Yuyu
Y a des régions (en tiers 4 pour la majorité) où il faut carrément lutter pour arriver à passer dans la zone pve de l'autre faction pour aller pvp. Non moi personnellement j'appel vraiment pas ça du pvp des zones où les quêtes sont chaqu'un dans son coin, et il est parfois même trés difficile d'aller chez l'ennemi.

A ce stade là, on peut dire que WoW est un jeu RvR, car c'est exactement pareil... en faite non WoW est même meilleur pour ça, avec le systeme de ville neutre qui forçe les joueurs à se rencontrer, et un nombre de quêtes bien plus important dans les mêmes endroits.
Ha bon à DaoC tu pouvais passer les murailles géantes pour aller les embêter dans leur capitale? C'est nouveau j'ai du arrêter bien avant.
Citation :
Publié par Boberman
Ha bon à DaoC tu pouvais passer les murailles géantes pour aller les embêter dans leur capitale? C'est nouveau j'ai du arrêter bien avant.
C'est quoi le rapport ?
Citation :
Publié par Boberman
Bienvenue sur Camlann, un vrai serveur PvP =)
Citation :
Bref, moi j'appel pas ça des zones pvp, se sont des zones pve, on pourrait tracer au crayon les zones qui sont ordre et celles qui sont destruction... c'est vraiment mal foutu.
Pour ça je suis vraiment d'accord.
Moi je suis venu pour me castagner et me faire castagner.
Mais sur Wow combien de joueurs viennent sur des serveurs pvp et se plaignent de se faire attaquer ? War n'y aurait pas echappé.
Je sais que j'ai moi meme protesté farouchement la premiere fois qu'on m'a tué sur Daoc ; mais depuis j'ai grandi et mes attentes sont differentes.

La masse des joueurs, ceux finalement qui amement l'argent, est peut etre plus proche d'un joueur qui veut se connecter, rouler sur d'autres joueurs et aller dormir, que de ceux qui viennent sur le forums et veulent avoir un jeu vivant sur la durée.
Tu peux avoir un jeu ou tu ne peux pas frag partout et qui dure, le précédent jeu de Mythic en est la preuve.
Perso, quand je veux pve, je veux être tranquille et pas toujours devoir regarder derrière moi pour voir si quelqu'un va me tomber sur le dos.
Si j'ai envie de cogner du joueur, je vais en zone rvr, Daoc me convenait parfaitement pour ça (avec VDD qui mixait un peu des 2 mais ou finalement, un seul des 2 joueurs venait faire du pvp) et un serveur warhammer normal me convient très bien aussi.
Citation :
Publié par Tgaud
....
Ben non, une zone instanciées c'est une même zone (même contenu) dupliquée.
Sinon c'est juste deux zones séparées par un chargement. La différence est grande, donc merci d'utiliser le bon terme
Citation :
Publié par kask
Ben non, une zone instanciées c'est une même zone (même contenu) dupliquée.
Sinon c'est juste deux zones séparées par un chargement. La différence est grande, donc merci d'utiliser le bon terme
Et généralement limitée en nombre de joueurs (fixé au préalable par les DeV).
Les vaux pouvaient accueillir un nombre "illimité" de joueurs dans les tranches de Lvl concernés. Ce n'était donc pas des instances.
la 1.0.6 (équilibrage des classes) est actuellement en test sur le Server de Test US, mais on a pas de date.
la 1.1 (influence en RvR et ajout de contenue dont deux nouvelles classes) est toujours prévue pour décembre.
Citation :
Publié par Ultor
Qu'ils enlèvent le gain de renommée en bg et voilà
Je préfère leur vision de "J'up B pour le rendre plus attractif qu'A", plutôt "Que je nerf A pour rendre plus attractif B"

Citation :
Publié par Lexivia
Bienvenue sur Camlann, un vrai serveur PvP =)

D'ailleurs je me souviens bien que 2 mois apres sa sortie , les 50 s'ennyaient et disaient qu il n y avait rien à faire sur ce jeux et ils sont partis (nolby pride,war legend entre autres)

Mais Camlann le légendaire , c'est construit doucement et est devenu THE référence pvp en mmorpg avec les trames , alliances , guerre ect ... Qui ont été battis par les joueurs et le serveur à vécu 3 ans ++ alors qu on le condamnais à mourir en 3 mois .

Sans compter que mythic l avait laissé à l abandon , ce sont les joueurs qui ont crées cette ambiance sans précédant (pour ceux qui l on vécu hein) .
personne ne sera jamais content
(De toute manière, statistiquement parlant les mecontents s'exprime 17% de plus que les satisfaits)

si c'est full rvr on se plaint de bus et du noskill
si c'est full bg on se plaint de ne pas avoir de liberté, que c'est trop repetitif

.

moi je suis pour mettre des pts de rez a la AOC, un peu partout dans la map et pas que dans les camps parceque les rares fois ou tu essayes de roam en T4 (sur un seveur rvr) et que tu te fais eclater et ben tu releases a l'opposé de la carte. Ce qui limite quand même l'interet si tu dois reprendre ton cheval pendant 15 min juste pour allez faire taper un adversaire.
Faudrait aussi un rez de guilde dans le fort, lorsque la guilde a garder le fort 24h par ex
Citation :
Publié par Dagle
D'ailleurs je me souviens bien que 2 mois apres sa sortie , les 50 s'ennyaient et disaient qu il n y avait rien à faire sur ce jeux et ils sont partis (nolby pride,war legend entre autres)

Mais Camlann le légendaire , c'est construit doucement et est devenu THE référence pvp en mmorpg avec les trames , alliances , guerre ect ... Qui ont été battis par les joueurs et le serveur à vécu 3 ans ++ alors qu on le condamnais à mourir en 3 mois .
c'est un peu la mm chose qui arrive en ce moment a AOC
Citation :
Publié par Dagle
Faux, la plupart s'amusez a farm les plus petit level et ca dégouter pas mal de monde, vive les premières pl session a modern. Je me rapelle entre autre d'un groude de 3 (cabaliste sorcier theu) qui s'éclater bien devant Camelot avec leur épique. Que c'est même guilde partent la queue entre les jambes, je suis loin de les plaindre.

Citation :
On l'avait condamné à l'époque parce qu'on voyait venir de très loin l'abus de la classe "in" qu'était l'enchanteur à cette époque, ils en pullulais à tout les niveaux, qui pour la plupart jouer à celui qui fera la plus grosse crasse ou encore s'amuser à collectionner les insultes. La plupart des gens voulant pas se prendre la tête avec des frustrés de la vie, on préféraient repartir sur serveur blanc.
Je passe sous silence plusieurs autres raisons encore, sinon on en a pour la nuit.
Citation :
Sans compter que mythic l avait laissé à l abandon , ce sont les joueurs qui ont crées cette ambiance sans précédant (pour ceux qui l on vécu hein) .
Normal qu'une entreprise l'abandonne quand tu vois qu'une large parti de ta clientèle s'en ai détournée, j'ai peut-être rater les meilleurs moment mais les 2 premiers mois, pour le commun des mortels, c'était loin d'être amusant pour un mec qui tenait a sa vie social.
Un post de MJ ou il dit qu'il ont identifié un problème coté client causant des lags et des baisses de perfs en RvR, un patch va apparaitre dans les prochaines heures. Un patch coté server aussi pour diminuer les crashs, il parle d'une prise de forteresse avec 800 joueurs sur un serveur Américain qui en a causé un.

Citation :
Folks,

Yesterday I talked about the two major issues regarding the taking of a fortress. Here's a quick update:

1) Some (hopefully all) of the causes of the crashes/performance issues that have occurred during some sieges have been identified. Both are linked to the number of people who are involved in the events. Last night for example we had about 800 people descend on one fortress at the same time. The results of that were indeed a crash unfortunately. Of course, an 800 person battle is certainly large-scale and epic RvR and shows that lots of people are out on the servers engaging in oRvR.

2) The team is working on a server-side fix to solve the crashing issue(s) while we are also looking at whether a 800+ person fortress battle is doable even under the best of conditions.

3) As I expected, some of the performance issues were indeed client-side and the team is readying a patch which we hope will fix a bug which was the major cause of unusually low framerate/lag in large-scale RvR. We hope the patch will go up today and if it does what we expect it to do, it should help in all RvR and not just large scale RvR.

So, that's the quick update.

Mark
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
800 joueurs ?? au dela des supposés problemes de perfs, ça doit etre bien le bordel.. surtout dans les escaliers
Purée, t'imagines 800 Animistes sur SI avec champis infinis...

(Bon, même si on table sur du 400 par camp, 400 animistes+champis ca faisait quoi... 8400 entités dans la zone xD)
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
800 joueurs ?? au dela des supposés problemes de perfs, ça doit etre bien le bordel.. surtout dans les escaliers
Nan avec 800 joueurs tu fais pyramide humaine depuis dehors jusqu'au keeper voir carrément un pont humain depuis le bivouac encore mieux
Comme quoi etre sur un serveur full peuplé c'est pas toujours bon aussi.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Nan avec 800 joueurs tu fais pyramide humaine depuis dehors jusqu'au keeper voir carrément un pont humain depuis le bivouac encore mieux
Comme quoi etre sur un serveur full peuplé c'est pas toujours bon aussi.

la tour de siege en chair humaine ca c'est chaotique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés