D'ailleurs je me souviens bien que 2 mois apres sa sortie , les 50 s'ennyaient et disaient qu il n y avait rien à faire sur ce jeux et ils sont partis (nolby pride,war legend entre autres)
Faux, la plupart s'amusez a farm les plus petit level et ca dégouter pas mal de monde, vive les premières pl session a modern. Je me rapelle entre autre d'un groude de 3 (cabaliste sorcier theu) qui s'éclater bien devant Camelot avec leur épique. Que c'est même guilde partent la queue entre les jambes, je suis loin de les plaindre.
Mais Camlann le légendaire , c'est construit doucement et est devenu THE référence pvp en mmorpg avec les trames , alliances , guerre ect ... Qui ont été battis par les joueurs et le serveur à vécu 3 ans ++ alors qu on le condamnais à mourir en 3 mois .
On l'avait condamné à l'époque parce qu'on voyait venir de très loin l'abus de la classe "in" qu'était l'enchanteur à cette époque, ils en pullulais à tout les niveaux, qui pour la plupart jouer à celui qui fera la plus grosse crasse ou encore s'amuser à collectionner les insultes. La plupart des gens voulant pas se prendre la tête avec des frustrés de la vie, on préféraient repartir sur serveur blanc. 
Je passe sous silence plusieurs autres raisons encore, sinon on en a pour la nuit.
Sans compter que mythic l avait laissé à l abandon , ce sont les joueurs qui ont crées cette ambiance sans précédant (pour ceux qui l on vécu hein) .
Normal qu'une entreprise l'abandonne quand tu vois qu'une large parti de ta clientèle s'en ai détournée, j'ai peut-être rater les meilleurs moment mais les 2 premiers mois, pour le commun des mortels, c'était loin d'être amusant pour un mec qui tenait a sa vie social.
|