Mais carrément, Daoc, pas un pet de lag, lol !
Sinon Siarra, je te trouve moyennement crédible de venir cracher sur l'instantation, alors que tu passait le plus clair de ton temps sur Agra à affronter les trois ou quatres mêmes groupes, en priant qu'un ranger add pas.
Justement à l'époque j'aurais rêvé d'une zone a part pour ça, instanciée, pas le bordel vécu, j'add, j'add pas ? combat ? récup ?
Les BG's pour ma part c'est également du rvr, deux royaumes s'affrontent avec des conséquences suivant le résultat, lock de zone par exemple. J'y passe pas tout mon temps, mais un ou deux de temps en temps c'est très bien. Pour faire des combats, team contre team, je trouve ça très pertinent.
lol
J'ai pas passé ma vie sur Agramon tu sais, j'ai connu le solo ainsi que les prises rk et les bus sous OF, j'ai même été un enfoiré de campeur de gates à Odins : / j'ai fait du roaming en team pendant de long mois sur les serveurs classic, glaston, salis, l'us, j'ai gouté à tout et j'ai tout kiffé du 1v1 au 100v100 alors réduire le + clair de mon temps à la team fixe, c'est vraiment très partial.
Y aurait un système d'instance groupe vs groupe à War, j'irais m'y amuser avec les potes de la guilde, mais preuve en est que ... il n'y en a pas
Je vois pas comment on peux affirmer que les Bg c'est du RvR, c'est juste une map en dehors de la zone prévue pour RvR. La guerre c'est tout le monde sur une même zone, je suis pas historien, mais en général ya des mecs sur un champ de bataille, t'as pas deux pélo qui font un bras de fer dans la station mir pour décider du sort du champ de bataille.
Le système de lock est complètement débile, la bataille tu la gagnes sur le terrain ou dans les escaliers du fort, tu la gagnes pas parce-que t'as 12 mecs lvl40 qui farment des lvl 31 qui sont là pour faire 15000xp et monter 32, faut arréter quoi.
Demain la news sur war-eu, "Et oui la Destruction a réussi à atteindre Altdorf, remercions les flamby, brisefer et autre archimages lvl 28 à 30 qui ont permis à la Destruction de lock les zones successives grâce à l'xp rapidement farmée en BG sur ces jeunes guerriers gris unstuff".
Vive l'immersion de la war, euh de la guerre pardon.
C'est ce système qui est débile et les maps qui sont mal mal faites,
pourquoi pas en changer ?
Qu'est-ce qui leur empêche d'admettre leurs erreurs et de prendre un gros virage en changeant des trucs majeurs, et par la même occasion essayer de rattraper tous les joueurs qui sont partis ?
Enfin moi je dis ça, c'est pas mon problème, si le jeu coule dans 6 mois, on pourra dire "on vous l'avez dit", et puis on passera à un autre jeu en essayant de trouver le pvp qu'on cherche, quand je dis on, je parle pour ceux qui sont pas entièrement satisfait du owhzrejhazRvR proposé atm.
Maintenant s'ils veulent rien changer, qu'ils changent rien, et puis basta.
Ceux qui veulent rester sur War, restent, ceux qui veulent partir, partent, et on fera les comptes bientôt ; et ça c'est la carotte pour Jacobs et les autres.