Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Je post un truc de merde viteuf alors pour que la reply qui contentera les fanboy arrive + vite.
Unhappy
Euh, vous en avez pas marre de vous plaindre ?

Vous dites qu'ils ne vous écoutent pas, pourtant vous réclamez plus d'action en oRVR et que propose t il ? Des récompenses, des quêtes, des missions, des influences en oRVR. Ceux qui disent que ca n'apportera pas plus de monde devraient ouvrir les yeux, sans la carotte personne ne viendra.

Comme certains l'ont dit plus haut, daoc avant les RA c'était pas folichon, de même Wow sans le sacro saint stuff des arènes, personne n'en ferait.

Faut arréter de se croire dans un monde parfait ou tout le monde ferait ce qu'on souhaite tout le temps
Jsuis satisfais des propositions de MJ, redorer le RvR open ne peut apporter que du bon, après les farmeurs de scénar si ça leur plaît ben ils retourneront sur leur wow/Gw. ( venir pour bg only s'est quand même s'être gourer de jeux à la base...)

Je pense que ces ajouts RvR ne seront pas uniquement destinés aux HCG au vu de l'orientation qu'a déjà prit WaR, donc tout ceux qui sont venu sur WaR pour s'amuser en RvR ne peuvent qu'apprécier ces modifs.

Restera juste à trouver une solution pour obtenir des serveurs sans de trop gros écarts de pop entre les 2 royaumes pour que tout le monde puisse s'amuser en RvR sans avoir l'impression d'être des mobs qu'on farm.

PS: Faut quand meme reconnaitre que Mythic réagit vite face aux retours IG.
Dire qu'il aurait suffit qu'ils divisent par 5 les rp en prise d'objectif / victoires bg et qu'ils virent la diminution des rp gagnié à cause de la différence de rang.

Parceque bon salut je suis rang 50 il y a 80% de rang 40 -- en face, si je fait que combattre et tue 500 joueurs je gagne 300rp si je prend 10forts et 40 points dans la journée je fait 55k rp.

Le truc le plus drôle reste les rp au heal
Joueur A rang 60 tue joueur B rang 40 et finit à 10% de vie.
Joueur C rang 60 arrive et heal joueur A de 6000 pv
Joueur A gagne 1 rp
Joueur C gagne 200rp
La faq dit que c'est tout à fait normal!

Dernière remarque dans deux à trois mois on a les premiers rang 80, d'ici un an on a un grand grand nombre de rang 80. Alors soit ils ont déjà prévu le up lvl 50 et rang 100 soit les rangs montent trop facilement.

<déco son lion blanc et relog sa prêtresse des runes>
On arrive toujours au meme paradoxe : si tout le monde voulait du RvR exterieur, s'il devait sauver WAR, il n'y avait pas besoin de recompenses.

La vérité c'est qu'il y a un noyau qui est pret à bouger ses fesses pour le plaisir de combats interessants (qui ne sont pas prévu pour l'instant puisqu'il n'y a pas d'ajout de contenu prévu) et que ce noyau a besoin d'être accompagné de la masse qui cherche la course eternelle à la carotte.
Euh j'espère bien qu'ils ne feront jamais le blizzardtouch du : tiens prend 10 levels dans la gueule

Mythic pour le moment a toujours privilégié l'ajout de chose à son perso et pas la montée de level, j'espère qu'ils s'y tiendront.

Contrairement à Wow ou le monde peut être agrandi pour faire des plus hauts niveaux, le monde de WAR n'est pas extensible à l'infini, encore moins avec le système de capitale

Par contre, l'ajout de rang, ca c'est tout à fait possible.

Y a t il déjà beaucoup de rang 60 ? J'en doute quand même. Et concernant le modéle décroissant, tu imagines si il ne l'avait pas mis ? Tout le monde serait 80 justement, c'est juste normal, tu es plus fort que l'autre, tu gagnes moins à le tuer que l'inverse.

Et pour les rp de soins, bizarrement, c'est l'inverse, les gens ralent qu'ils gagnent moins qu'avant
Citation :
Publié par Karlus
Contrairement à Wow ou le monde peut être agrandi pour faire des plus hauts niveaux, le monde de WAR n'est pas extensible à l'infini
ah?!!...allez demain extension PVE sous l'eau @ TOA, apres demain extension sous terre @ Darkness rising etc...
Ils peuvent très bien rajouter une extension PvE avec du stuff RvR et nous demander de prendre 10 lvl à chaque fois...
Citation :
Publié par Whispery
ah?!!...allez demain extension PVE sous l'eau @ TOA, apres demain extension sous terre @ Darkness rising etc...
Ils peuvent très bien rajouter une extension PvE avec du stuff RvR et nous demander de prendre 10 lvl à chaque fois...
Aprés faut rester cohérent avec Games Workshop et l'univers....

De plus, toutes les extensions dont tu parles aucune n'a ajouté 10 lvl....

et oui désolé de le rappeler mais les MLS et les lvls de champions ne sont pas des "niveaux" du personnage à proprement parler.

Alors que coté wow : 60 au départ, 70 il y a peu, 80 maintenant

Sur War, déjà coté addon on a le tmeps, ils vont pas nous le sortir avant au moins 1 an et coté fluff, les choix de zone sont limités, ils ont déjà ratissé large
Haaaa! Un patch majeur tenant compte de pas mal de remontées deux mois après sa sortie, bonne réactivité!

...

... Quoi? Vous aviez oublié que le jeu n'a que deux mois? C'est vrai que quand on lit ici et là on a l'impression que ça fait des années, mais ne vous en faites pas, c'est l'effet JoL
Citation :
Publié par Reis Tahlen
... Quoi? Vous aviez oublié que le jeu n'a que deux mois? C'est vrai que quand on lit ici et là on a l'impression que ça fait des années, mais ne vous en faites pas, c'est l'effet JoL
Ouai ça fabule beaucoup après 2 mois.
Mais à mon avis, ils ont surement vrai, WaR va bientôt connaître la fin.
Oui enfin je préfére monter 50 lvl que me faire 10ML et pex des arte...et dans les 2 cas j'ai l'impression de pex....donc on peut jouer sur les mots mais on est pas dans un service marketing...
Concernant le PI...l'univers est suffisament vaste et riche...genre une extension skaven.

Je ne veux pas être pessimiste mais mis à part SI j'ai jamais était emballé par les extensions de Mythic...(mise à part les Maj graphique)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Haaaa! Un patch majeur tenant compte de pas mal de remontées deux mois après sa sortie, bonne réactivité!

...

Non ça fait plus d'un an que les joueurs réclament ça. Les bêta testeurs sous nda ont gueulé comme les clients actuels du jeu sur le rvr moisi et l'instanciation abusive.
C'est donc trés vieux comme soucis, c'est dans la conception même du jeu que Mythic c'est planté, ils ont visé un jeu full instance, hors ça ne convient pas aux joueurs à priori (sans doute parce que le jeu est vendu en pronant le RvR massif, et qu'au final c'est ce qu'il y a de moins réussi dans le jeu. Mythic n'assume pas son passif avec DAOC non plus... il y a eu une régression du RvR, étrange).
Citation :
Les bêta testeurs sous nda ont gueulé comme les clients actuels du jeu sur le rvr moisi et l'instanciation abusive.
Comme le rappelle l'article de JoL, le revirement vers les scenarios est venue car les joueurs ne venaient pas en rvr ouvert.
Il est problable qu'a cette etape il a été decidé de plus coller au concurrent au lieu de renforcer la difference.

Difficile de suivre les joueurs qui sont des girouettes et disent quelque chose en faisant le contraire.

Voyons plutot ce vers quoi on va maintenant. Je joue depuis deux mois pas depuis un an de béta, j'ai donc encore toute ma patience et toute ma fraicheur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen

...

Dommage qu'il oublie la principale remonté (qui a dit système de lock de zone mal conçu ? ......https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17431412 enfin,ils doivent penser que les 3 sacs jaune n'était pas suffisant et que c'est ça le soucis en open rvr ).

Enfin c'est "marrant" sur gisoreux ,les soirées où l'ordre veut lock une zone ,tu croise pas un chat en rvr de 20h à 23h puis d'un coup a 23h tu a 4/5 warband qui pop et prennent tous les objectifs d'une zone en 10 mn ,lock de la zone ,bonne nuit et a demain pour un autre lock .
Citation :
Publié par Yuyu
un jeu full instance
J'aime bien les gens qui adorent rabâcher leur délires permanents.

Les scénars sont instanciés, on est d'accord mais toutes les régions, càd, là ou on passe quand même la plupart de notre temps ne le sont pas.

Perso j'aime bien les scénars et l'oRvR qui sont deux choses distinctes. A Mythic de relever l'intérêt de ces zones.
Citation :
Publié par Telk
Enfin c'est "marrant" sur gisoreux ,les soirées où l'ordre veut lock une zone ,tu croise pas un chat en rvr de 20h à 23h puis d'un coup a 23h tu a 4/5 warband qui pop et prennent tous les objectifs d'une zone en 10 mn ,lock de la zone ,bonne nuit et a demain pour un autre lock .
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait du monde hier soir ^^ par contre, pas de lock non, en tout cas pas remarqué alors

Pour moi, il manque un truc pour les guerriers vétérans, 30 en force et en cap combat de plus c'est pas grand chose.
Yop.

Je pense aussi que le full instance ça sent le sapin mais cela ne veut pas dire qu il ne faut qu il y en ait une dose .

Chaque variante ou déclinaison apporte son lot d avantages et d inconvénients et + il y a d options et + les désavantages se délaient d eux mémes .

Je pense aussi que l orientation primitive de WaR n était pas bonne .
A partir de là .... on s est égarés et pour retrouver le chemin maintenant que chacun à sa map perso en poche .......

Ce qui est sur , c est que WaR montera en puissance et je reste persuadé que sauf à mécaniquement tout critiquer , que WaR saura nous tenir en haleine encore longtemps
Tout ce qui est instancié me donne la nausée.
Meme les tiers instanciés les uns par rapport aux autres, a failli me faire abandonner le jeu tellement ça en deviens morcellé, être séparé des autres n'en rajoute que d'avantage à la sensation de vide dans le jeu.

C'est le truc numéro1 qui me dérangeait sous AOC, j'espère qu'ils vont pas le faire ici.
Citation :
Publié par Telk
Dommage qu'il oublie la principale remonté (qui a dit système de lock de zone mal conçu ? ......https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17431412 enfin,ils doivent penser que les 3 sacs jaune n'était pas suffisant et que c'est ça le soucis en open rvr ).

Bah ils ont compris comment faire un lock correctement :
- Tu trouves une zone où t'as aucun fort.
- Tu commences par les QP & BG pour monter à plus de 33%, sans alerter personne car personne en orvr
- Tu prends tout les forts et objectifs de la zone pour coller les 33% restant.

Concernant le sujet (l'annonce de MJ). Je trouve déjà bien qu'il parle d'amélioré les prises de forts, mais ça reste flou (ça veut dire qu'il en sont encore à la conception des modifs, pour moi). Il ne parle pas de modification de la campagne (ou alors je l'ai raté), c'est dommage.
Citation :
Publié par Boberman
J'aime bien les gens qui adorent rabâcher leur délires permanents.
Les scénars sont instanciés, on est d'accord mais toutes les régions, càd, là ou on passe quand même la plupart de notre temps ne le sont pas.

Perso j'aime bien les scénars et l'oRvR qui sont deux choses distinctes. A Mythic de relever l'intérêt de ces zones.
Non et encore non.
Le jeu a bien été développé complètement orienté vers les instances pvp. Tu as pas du connaitre la période sous nda avec les zones rvr... qui étaient encore pire que ce qu'il y a actuellement.
Et ne vient pas me parler des zones pve qui ne sont pas instanciés, ça n'a strictement rien avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés