Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raibanne
J'éspére qu'il va nous sortir un truc excellent pour le oRVR, même si je n'y crois pas trop, virez les BG? ou mettre un nombre de fois par jour?
Pitié arrête de dire des bêtises......... Les "BG" plaisent à certaines personne aussi..... Surtout sur les serveurs "Normaux"... par contre qu'ils les supprime sur les serveurs RvR ouvert pourquoi pas...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Non, il n'y a jamais eu de PvP instancié sur DAOC.
Les vaux ont tjrs été , certes une zone, mais une zone ouverte.

Sinon perso ca me fait flipper de voir que quasiment aucun bug depuis la release n'a été corrigé ...
Aucun bug te concernant alors . Car personnellement je peut utiliser mes runes aux sol sans memory leaks

Maintenant je crois qu'il cherche aussi a stabiliser le client . Je parle pas de celui qui paye mais de leur soft
Citation :
Publié par Repu Ewemek
ca marche comme ca les MMOs... DAOC sans RPs et sans RAs, il aurait pas tenu 7 ans...
Et puis l'essentiel, c'est pas la carotte, mais c'est avoir du fun en essayant d'avoir la carotte... c'est comme ca que ca marche....
Mais avoir du fun sans carotte, ca fait longtemps que c'est un principe qui ne fonctionne plus, du moins suffisament pour attirer assez de monde ...
+1 enfin une parole sensée.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
ca marche comme ca les MMOs... DAOC sans RPs et sans RAs, il aurait pas tenu 7 ans...
.
une des raisons qui m'a fait moins aimer le jeu. les charactères devenaient godlikes.

et ce qui a poussé beaucoup a faire des rerolls pour faire des bgs ou des vaults comme vous dites
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Et puis l'essentiel, c'est pas la carotte, mais c'est avoir du fun en essayant d'avoir la carotte... c'est comme ca que ca marche....
Mais avoir du fun sans carotte, ca fait longtemps que c'est un principe qui ne fonctionne plus, du moins suffisament pour attirer assez de monde ...
Certes mais si la carotte est transgénicoroxative (RA I-win, épée OS...), une fois possédée par certains le fun de ceux qui ne l'ont pas en prend souvent un coup.
Citation :
Publié par raibanne
L'hypocrisie c'est plutôt de se dire que tout le monde peut aller faire de lopen RVR même si il y a des BG... car si le problème ne venaient pas des BG, on auraient des bastons en masse dans tout les coins, mais c'est pas le cas du tout, forcément puisque les BG cest du PVP facile et rapide, un bouton a clic, et c''est parti pour up son rang, pas besoin de se déplacer, pas besoin de monter un groupe, rien besoin de faire.. ca semble logique que l'ORVR passe en second plan quand on propose aux joueurs se genre de chose..

@Panzeros> j'ai jouer 7ans a DAOC, j'ai jamais vu de BG
Les BG offrent certains avantages que le RvR ouvert ne peut donner : Principalement un équilibre a priori, c'est à dire qu'au moment où se lance le BG, il y a un nombre peu différent de joueurs de chaque faction. Si un excès de joueur d'une faction existe, le BG se ferme automatiquement. Cela dit, un nombre identique de joueurs ne signifiera jamais que les chances soient équilibrées en fonction de la qualité des joueurs présents dans le BG.

Autre élément pratique, le BG gère (plus ou moins bien) les files d'attente : Tu t'inscris, et tu continues ton activité jusqu'à recevoir l'invitation. En RvR ouvert, il arrive souvent que l'on passe des soirées où les WB ennemies ne se rencontrent pas un instant, soit qu'elles se poursuivent, soit qu'elles s'évitent.

A chacun de choisir son mode de jeu.
Citation :
Publié par Panzeros
une des raisons qui m'a fait moins aimer le jeu. les charactères devenaient godlikes.

et ce qui a poussé beaucoup a faire des rerolls pour faire des bgs ou des vaults comme vous dites
C'est exactement ce que j'ai fait. Et comme c'était fun les vaux mine de rien.
Citation :
Publié par T.P
Ca me fait bien rire toutes ces annonces, ces changements et patati patata, quand on voit qu'ils sont même pas capables de corriger des simples bugs, ça en dit long sur le reste, bref que du blabla, le patch de 20 pages il est ou ? Et la il en remet une couche, je suis sur que ces changement sortiront en même temps que les nouvelles classes et autres, je prédis ça pour la sortie de AION et quand AION sera sortie plus de patch magique et rebelote encore une annonce...

Lui il dois être accro du dicton (comme beaucoup ici), " l'espérance fait vivre" et l'utilise bien, je trouve.
Radoter, tu connais?
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
tout le monde ne veux pas forcement une suppression des Bg et que War soit un DAOC like, ne vous en déplaise, les Bg tournent parcque les gens s' inscrivent dans ces dits BG... faut arreter l' hypocrisie.
J'en ai pas mal bouffé de bg pour monter 40, je dirais que ça a été la moitié de mon xp (on gagnait souvent ça aide ).
Je trouve ça amusant mais ce n'est absolument pas une finalité pour moi, j'ai du mal à comprendre qu'on en fasse une finalité.
Dans le même registre, je préfère 100 fois me faire des map à Team Fortress 2 que me taper le passage du serpent pendant 3heures.

Je veux pas que War soit un DAoC-like, c'est juste que je trouve le RvR de DAoC excellent, qu'est-ce qui m'y enmpeche d'y retourner alors ? Bah au bout de plusieurs dizaines de millions de rp avec différentes classes, j'ai fait le tour des maps et des possibilités du jeu c'est tout.
Force est de constater que le système de claims de forts, d'upgrade, de 4 mini-tours avec tp, de trous dans le mur, c'est autre chose que le coté fade de War et ses 4 objectifs. Je suis pas là pour dire c'est mieux c'est nul, mais au bout d'un moment, faut pas déconner, on enlève la merde des yeux et on regarde.
Il y a beaucoup trop de choix dans ce jeu.
Du coup tout le monde se disperse entre BG, RVR, CRAFT, (QP, PVE)X3 factions !

Ils ont voulu nous pondre un jeu super étoffé qui au final ne ressemble pas à grand chose.
Rien qu'en PVE c'est dure de suivre (quêtes, quêtes en groupe, quêtes publiques, instances, quêtes capitale).

C'est la mode pour le moment de vouloir à tout prix faire un jeu "ultime"
qui regrouperai du "Everquest" avec un mélange de "DAOC" et un soupçon de fun à la "WoW".

Pas possible, faut arrêter, au final les joueurs se perdent.
On à plus qu'une envie, c'est de rejoindre le "stage final" qui est le niveau 40 pour RVR en paix...
Pour ça, le moyen le plus rapide pour le moment est de farm les BG et les quetes solos.

Le seul moyen pour faire vivre le RVR est de supprimer les BG et de réduire l'impacte du PVE sur la montée en LVL.
Citation :
Publié par Darwyn
.
(Avec quelques brefs rappels, la lettre de MJ et une analyse sommaire de ces annonces.)
Du positif.
A voir ce que seront ces items, venus de cette influence spécifique au rvr open.

Une inquiétude cependant au sujet de l'amélioration de la visibilité rvr, sur les maps. Si c'est poussé au point de prendre par la main le joueur et l'emmener sur les points de conflits ce n'est pas bon signe. Au vue des petites tailles actuelles des zones open et de la proximité des bivouacs, de la difficulté à déplacer une ligne de front, à contourner une armée sans changer de zone et de l'inutilité de chercher les rencontres en comités plus restreints, l'impression d'être enfermé dans un bac à sable où tout est à proximité va s'accentuer.

Non pas que je n'aime pas les bus et les affrontements à plusieurs centaines de personnes, au contraire, mais j'apprécie aussi de faire des combats en petits groupes. Sur DAoC tout les styles de batailles étaient possibles, sur WAR j'ai le sentiment de ne plus avoir autant de liberté de choix.
Citation :
Publié par Darwyn
.
(Avec quelques brefs rappels, la lettre de MJ et une analyse sommaire de ces annonces.)
Quand je lit tous ça je me dit quand même qu'ils se sont bien planté ,quand je pense qu'ils avait prévu au début de faire un jeu pratiquement full instancier niveau "rvr" ,avec masse bg à la wow ,un max d'influence dessus et quelques objectif "pourri" en open avec peu d'influence ,heureusement qu'il y a eu la bêta ,enfin ils ont encore du chemin a faire (beaucoup) pour avoir un "open rvr" aussi intéressant que sur daoc,ont aurait peut être eu les 3 factions s'ils avait prévu de faire de warhammer un jeu open rvr dès le début.
Il parle de la stabilité pitoyable en RVR ouvert, voir les mecs du WB planter à la queueleuleu... C'est assez... Pourri... Surtout que c'est forcément un repop au bivouac... Ha on me dit dans l'oreillette que de toute, les forts sont à 1 minute des bivouac !
Ce qui me fait un peu peur de mon cote, c'est le nouvel agencement des carte RvR pour arriver plus vite dans la melee ... Deja que je trouve qu'on revient vite apres avoir ete tue en rvr, si ils accentuent ca, ca va vraiment etre naze.
Citation :
Publié par -Yang-
Ce qui me fait un peu peur de mon cote, c'est le nouvel agencement des carte RvR pour arriver plus vite dans la melee ... Deja que je trouve qu'on revient vite apres avoir ete tue en rvr, si ils accentuent ca, ca va vraiment etre naze.
Peut être il parle de la possibilité de rejoindre un autre front. Genre passer de chez les Elfes aux Peaux-Verte plus vite. Faut vraiment avoir un exemple pour comprendre ce qu'il veut dire par ça.
Cool une annonce flou ... Voila qui relance l'intérêt de leur jeu.

C'est vrais qu'ils ont de belles idées et j'imagine qu'a force de ce faire crier déçu ces dernières semaines pas les mecs de EA ils savent s'y prendre pour nous faire miroiter, une fois chaque fin de mois, un beau jeu comme on aimerait tous avoir.

Donc sur le coup et comme, je pense, un bon paquet de monde ici je me dit:

Citation :
Publié par l'intérieur de la tête de GreenSnot
Ok WAR est un jeune jeu et il n'y a que de bonne chose a venir ... Et puis si on regarde l'évolution de DAoC on peut imaginer de bonne chose.
Mais le problème est que WAR a coûté cher et a demandé beaucoup de travaille et une bonne grosse équipe (je n'oserais pas faire de comparaison avec les moyens qu'a eu Dark Age au début. y'avait même pas de bouton "quitter" ) et que satisfaire les MMORPGamers devient compliqué.

Regardez la concurrence !! Regardez les MMO qui ce plante en une année voir moins !!

Les amis ... Je pense que de belles promesses ne sauveront pas notre jeu. Et si ils ne ce bougent pas rapide le derrière avec des actions concrètes, GOA nous annoncera avant le premier anniversaire de War la fermeture des serveurs européen ...

L'espoir fait vivre ? Mais il ne rapporte pas de sous ... Alors du concret bordel !!
Depuis la sortie du jeu jusqu'à maintenant ont-ils lancé une seule mise à jour qui ne respectait ce qu'ils ont annoncé avant ?
Pour savoir si les promesses ne seront pas tenues il faudrait déjà être fin décembre, mais pour ce que j'en vois pour l'instant, même s'ils n'ont rien annoncé d'extraordinaire leurs mises à jours correspondait à ce qu'ils promettaient.
Citation :
Publié par GreenSnot
Cool une annonce flou ... Voila qui relance l'intérêt de leur jeu.

C'est vrais qu'ils ont de belles idées et j'imagine qu'a force de ce faire crier déçu ces dernières semaines pas les mecs de EA ils savent s'y prendre pour nous faire miroiter, une fois chaque fin de mois, un beau jeu comme on aimerait tous avoir.

Donc sur le coup et comme, je pense, un bon paquet de monde ici je me dit:

Mais le problème est que WAR a coûté cher et a demandé beaucoup de travaille et une bonne grosse équipe (je n'oserais pas faire de comparaison avec les moyens qu'a eu Dark Age au début. y'avait même pas de bouton "quitter" ) et que satisfaire les MMORPGamers devient compliqué.

Regardez la concurrence !! Regardez les MMO qui ce plante en une année voir moins !!

Les amis ... Je pense que de belles promesses ne sauveront pas notre jeu. Et si ils ne ce bougent pas rapide le derrière avec des actions concrètes, GOA nous annoncera avant le premier anniversaire de War la fermeture des serveurs européen ...

L'espoir fait vivre ? Mais il ne rapporte pas de sous ... Alors du concret bordel !!

Oui, je pense comme toi que c'est une machination, venant des états unis pour envahir la France, en rabaissant le moral des geeks, et donc têtes pensantes du pays.
Plus sérieusement, si ils parlent de trucs, c'est souvent qu'ils comptent les faires.
Citation :
Publié par Telk
Quand je lit tous ça je me dit quand même qu'ils se sont bien planté ,quand je pense qu'ils avait prévu au début de faire un jeu pratiquement full instancier niveau "rvr" ,avec masse bg à la wow ,un max d'influence dessus et quelques objectif "pourri" en open avec peu d'influence
Je comprends même pas comment ils ont pu penser ça à la base ... Vouloir faire un jeu basé sur le PvP, avec des batailles épiques, affrontements entre factions ... uniquement en BG. C'est franchement ridicule, surtout qu'ils auraient du se douter que les gens ne partiraient pas de wow pour faire du bg ailleurs
Warhammer Online - Chaos
J'ai lu vite fait un peu tous les commentaires poster sur ce topic.
Vous en avez pas marre d'être pessimistes tout le temps pour chaque chose chaque mise a jour chaque sujet.
Ce forum c'est ça bouge pas je râle mais ça bouge je râle aussi.
Que les ouin ouin s'arrêtent pour que ceux qui aiment war et qui apprécient les futurs mises à jour n'ai pas à se taper des commentaires non organisés et simplement de contradiction tel que celui de greensnot( je te rassure tu n'es pas tout seul). Franchement dans l'ensemble c'est pas positif les projets de War?
Et ceux qui râlent qui répètent sans arrêt que war c'est un échec blabla bla pourquoi être encore sur ce forum?? J'ai du mal a suivre...

Pour ma part je suis contente de la future évolution du jeu! On verra c'est sur une fois mis en place mais je pense sincèrement pas que raler avant soit vraiment nécessaire.
désolé c'est un peu hors sujet mais j'aimerai remettre un peu les pendules a l'heure concernant les instances car j'ai l'impression que pour beaucoup instance = zone avec chargement ce qui est totalement faux .

Une instance est une zone qui peut se dupliqué a l'infini selon les besoin des joueurs et qui peuvent acceuillir un nombre de joueur limites .

Donc les vaux n'était définitivement pas une instance

ceci est une réaction a un post 3 page plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés