Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Mouais... promesses intéressantes mais je reste très prudent... cela sent la fumisterie...
distribution de cacahuètes pour que l'on continue à payer tous les mois un jeu non fini.
Citation :
Publié par Panzeros
distribution de cacahuètes pour que l'on continue à payer tous les mois un jeu non fini.
Tu sous entend qu'un mmo devrait être fini dès sa sortie?
Citation :
Publié par Siaraa
Je dis ça, je dis rien, mais ils supprimeraient purement et simplement les BG, supprimez les warcamps de champion 55, le RvR aurait déjà plus une gueule à la DAoC.

tout le monde ne veux pas forcement une suppression des Bg et que War soit un DAOC like, ne vous en déplaise, les Bg tournent parcque les gens s' inscrivent dans ces dits BG... faut arreter l' hypocrisie.
Beaucoup de joueurs ne tournent qu ' avec la carote, donc leur solution vas etre d' affaiblir les locks de zone t4 pour rendre les capitales prenables plus facilement et de mettre des recompenses kikoo qui neccessite de se farcir des mages flamboyants ou autres elus en RvR ouvert.

parcqu ' au final ils n' ont jamais interdits aux joueurs de se taper joyeusement sur la face en RvR ouvert... d' ailleur l' histoire du farmage des sacs dorés en T4 fais largement sourire vous ne croyez pas .
Citation :
Publié par Siaraa
Je dis ça, je dis rien, mais ils supprimeraient purement et simplement les BG, supprimez les warcamps de champion 55, le RvR aurait déjà plus une gueule à la DAoC.
C'est clair.. :/
Les BG ca vient de WOW, les mecs font que çà en boucle pour monter en RP, ta juste a appuyer sur un bouton, et c'est parti... (en meme temps en RVR y a pas grand chose d'autre a faire dans ce jeu..) du coup ca devient populaire a fond, du coup WAR veut se mettre au même niveau, et perso je trouve que c'est une grosse erreur, autant les BG petit level T1/T2 sont bien sympa pour monter en level, autant le T3/T4 ca devient ultra chiant de faire que çà, et ils devraient les virer pour que les joueurs envahissent en masse les régions ORVR..
Citation :
Publié par Ultros
Tu sous entend qu'un mmo devrait être fini dès sa sortie?
pour les classes, je dirais oui.

j'ai connu daoc et donc Mythic qui ne connait que le nerf bat pour compenser
Citation :
Publié par raibanne
C'est clair.. :/
Les BG ca vient de WOW,
je dirais daoc les avaient avant. n'ayant pas jouer d'autres jeux mmo avant...
les bg vienne de wow? heu sur daoc de mon epoque (donc en 2002 ou 2003) y avais deja des battle ground. on les appeler les vaux en france.

c'etait bien sympa, une map ronde avec un seul et unique fort au milieu et on se foutait sur la tronche dans la joie et la bonne humeur. j'usquau lv 35 (sur 50), pasque apres pouf pu de bg et go en rvr.
Non DAOC c'était absolument différent. Les "BG" de DAOC qu'on appelle les vaux peuvent être remplis par autant de joueurs qui le voudront. Je me souviens encore des masses de 50 personnes par faction qui s'affrontaient que ce soit au début du jeu ou lors de l'implantation de la commande /level .
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
tout le monde ne veux pas forcement une suppression des Bg et que War soit un DAOC like, ne vous en déplaise, les Bg tournent parcque les gens s' inscrivent dans ces dits BG... faut arreter l' hypocrisie.
Beaucoup de joueurs ne tournent qu ' avec la carote, donc leur solution vas etre d' affaiblir les locks de zone t4 pour rendre les capitales prenables plus facilement et de mettre des recompenses kikoo qui neccessite de se farcir des mages flamboyants ou autres elus en RvR ouvert.

parcqu ' au final ils n' ont jamais interdits aux joueurs de se taper joyeusement sur la face en RvR ouvert... d' ailleur l' histoire du farmage des sacs dorés en T4 fais largement sourire vous ne croyez pas .
L'hypocrisie c'est plutôt de se dire que tout le monde peut aller faire de lopen RVR même si il y a des BG... car si le problème ne venaient pas des BG, on auraient des bastons en masse dans tout les coins, mais c'est pas le cas du tout, forcément puisque les BG cest du PVP facile et rapide, un bouton a clic, et c''est parti pour up son rang, pas besoin de se déplacer, pas besoin de monter un groupe, rien besoin de faire.. ca semble logique que l'ORVR passe en second plan quand on propose aux joueurs se genre de chose..

@Panzeros> j'ai jouer 7ans a DAOC, j'ai jamais vu de BG
Citation :
Personne te force a rester abonné d'un autre coté.
Ben si justement.

En rentrant le numéro de ma CB j'avais bien précisé que je désirais m'abonner pour un mois seulement et pourtant mon compte est "magiquement" passé en renouvellement automatique.

Elle est pas belle la vie ?
les vaux (europe) les battle ground (us)

le concept etait un poil different mais c'etait quand meme des bg.
Citation :
Publié par boubounico
Non DAOC c'était absolument différent. Les "BG" de DAOC qu'on appelle les vaux peuvent être remplis par autant de joueurs qui le voudront. Je me souviens encore des masses de 50 personnes par faction qui s'affrontaient que ce soit au début du jeu ou lors de l'implantation de la commande /level .
+1
Citation :
Publié par raibanne
L'hypocrisie c'est plutôt de se dire que tout le monde peut aller faire de lopen RVR même si il y a des BG... car si le problème ne venaient pas des BG, on auraient des bastons en masse dans tout les coins, mais c'est pas le cas du tout, forcément puisque les BG cest du PVP facile et rapide, un bouton a clic, et c''est parti pour up son rang, pas besoin de se déplacer, pas besoin de monter un groupe, rien besoin de faire.. ca semble logique que l'ORVR passe en second plan quand on propose aux joueurs se genre de chose..

@Panzeros> j'ai jouer 7ans a DAOC, j'ai jamais vu de BG
Et le farmage des sacs dorés des forts en RvR ouvert tu en penses quoi?? l' ordre prend le fort on attend 1/4 d' heure et on le reprend etc
mythic n ' a pas force les joueurs a faire cela
Citation :
Publié par Panzeros
Hmmm en lisant ça j'ai l'impression que tu n'as pas vécu beaucoup de release ces dernières années (rien qu'AOC, Vanguard, DNL, Tabula rasa, même EQ2 et j'en passe n'avait pas un tel contenu disponible à la release, pour les bugs c'est pas la mer à boire comparé aux jeux pré cité).

On dirait que vous voulez avoir dès la release l'équivalant d'un jeu qui a eu 6 ans de développement derrière lui ... pour y jouer trois mois et passer au suivant.
Citation :
Publié par Panzeros
je dirais daoc les avaient avant. n'ayant pas jouer d'autres jeux mmo avant...
Non, il n'y a jamais eu de PvP instancié sur DAOC.
Les vaux ont tjrs été , certes une zone, mais une zone ouverte.

Sinon perso ca me fait flipper de voir que quasiment aucun bug depuis la release n'a été corrigé ...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Non, il n'y a jamais eu de PvP instancié sur DAOC.
Les vaux ont tjrs été , certes une zone, mais une zone ouverte.
Tutut! C'était instancié puisqu'on n'y avait accès que par le biais de TP. Néanmoins c'était en effet bien différent
Citation :
Publié par Vygo
les vaux (europe) les battle ground (us)

le concept etait un poil different mais c'etait quand meme des bg.
pardon oui.

j'etais sur un serveur US et on les appelait bg de battleground.

oui, clairement c'etait mieux pour mon style de jeu.

je regrette que cela ne soit pas implémenté dans war.
Au fait, rien sur le système de lock de zone merdique...

Un système clair et fun qui ferait enfin avancer les fronts serait bien plus efficace pour me retenir que toutes les nouvelles carottes que l'on nous promet.

Edit: Lol, même idée en même temps Zork!
Citation :
Publié par Zork
c'est triste mais la seule réponse qu'ils ont pour amener les gens a RvR c'est de mettre des carottes... wow like quoi go farm une reput a la con pour avoir ton pixel kikoolol
D ' accord avec toi, mais arretons de jeter la pierre, dans le fond c' est bien ce que les joueurs veulent. WoW a bien changé les choses certe et ils ne vont pas faire un jeu qui va plaire à une minoritée de joueurs.
ca marche comme ca les MMOs... DAOC sans RPs et sans RAs, il aurait pas tenu 7 ans...
Et puis l'essentiel, c'est pas la carotte, mais c'est avoir du fun en essayant d'avoir la carotte... c'est comme ca que ca marche....
Mais avoir du fun sans carotte, ca fait longtemps que c'est un principe qui ne fonctionne plus, du moins suffisament pour attirer assez de monde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés