Aller à la page... |
Aion : le seul concurrent de WoW digne de ce nom?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
T'es sur la beta Aion ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Okay merci. Bon bah vais retourner sur la section alors.
|
![]() |
|
|
sur le papier c'est ce qu'avait tenté Vanguard, il me semble ; sur le papier… ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ok,
je m'était mal exprimé |
![]() |
|
|
De toute façon, quand je vois la gueule de War online ou de AOC, je vois que Aion a toute ses chances !
War est trop brouillon dans l'ensemble et AOC n'en parlons même pas. |
![]() |
|
|
Il est hallucinant de voir des gens comme mtarzaim sortir encore de bon gros mensonges pour descendre Aion... Quel est l'intérêt?
Est-ce une jalousie malsaine de voir que le meilleur jeu qui va sortir pour la période 2008/2009 est probablement Coréen? Que sont jeu favoris était finalement basé sur une grosse part de mensonge? L'envie de se faire mousser? Non, vraiment, je ne comprend pas surtout à la vue du boulot fournis par les gens qui nous ont tenu au courant tout au long de ces betas... Je me répète mais Aion attire par ce qu'il est déjà et surtout le suivis des devs qui est tout simplement étonnant surtout venant de NcSoft qui n'était pas réputé pour cela. La boîte à changer ça politique et Aion est clairement que le début de cela: Guild War 2, Lineage 3, la licence CoX, Blade & Soul et un projet avec Chrys Taylor (Fallout)... Va falloir si faire, NcSoft sont des professionnels et on va en manger, là dessus je ne pense pas trop me planter. Pour le "les jeux online asiatiques" ne fonctionne pas trop chez nous je vous renvois vers le second gros succès sur nos terre: Guild War. Dans le genre je reprend pas mal de détail typé jeu asiatique, il est pas mal. ![]() Tient d'ailleurs les 3 plus gros succès "mmo" (qui compte en million): Wow (Bly²), Lineage 2 (NcSoft) et Guild War (Arena Net, des ex de Bly² couplé à NcSoft)... Moi je dit ça, je dit rien ![]() Ps: ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|