|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : le seul concurrent de WoW digne de ce nom?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le 15ème fil du genre que je vois, donc je me suis donné la peine d'expliquer pourquoi ce genre de comparaison est pour moi vaine quand il s'agit de savoir si le jeu X peut concurrencer WoW ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17407148
Si vous vous donnez la peine de le lire, j'espère que vous comprendrez facilement pourquoi Aion ne sera jamais un concurrent sérieux pour WoW, même s'il s'avère être un excellent jeu au final. |
![]() |
|
|
Le Malkavien tu as tout à fait raison,
ainsi que tout ceux qui dénigrent Aion sans même se donner la peine de s'y intéresser. Restez dans vos idées bien cloisonnées, bien rangées, bien au chaud c'est pas mes oignons Pour revenir sur le fait que War et AoC sont des Blockbuster ; ça m'a choqué aussi, alors j'ai chercher sur wikipédia Citation :
ps : Merci Moonheart pour ton argumentation constructive |
![]() |
|
|
Citation :
C'est parce que depuis Wow beaucoup de jeux se lance dans le Pvp instancié que c'est devenue une norme. C'est même loin d'être le cas. Daoc qui fut un peu le précurseur à vécut du bus Sur L2 c'est aussi le cas, tu peux te fight à autant que tu veux. Tu as donc des grosse fight aux Castle Siège et du pvp de GvG ou encore en plus petit comité un peu partout. On verra comment les Coréen géreront le Pvp offert à la release mais il semble très peu probable de voir l'apparition d'un Pvp Fast food type BG sur Aion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|