|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : le seul concurrent de WoW digne de ce nom?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon je pense pas qu'Aion va en décevoir beaucoup, perso j'aime pas vraiment. Ok c'est beau, mais après NCSoft a beau avoir les jeu pvp comme spécialité, c'est en rien un gage de qualité, et le concept du 0% instance a déja été trés bien exploité dans les débuts de DAOC. Je trouve aussi que le système de combat, déplacement (apart le kikoo fight a courte durée en l'air) , et pvp a l'air des plus classiques, ça ressemble même un peu a Rappelz de loin ![]() (http://www.youtube.com/watch?v=a3oE0FNFQ8s) Donc NON a mon avis, Aion s'impose pas comme un quelconque concurrent aux mmo sérieux actuels ;p + |
![]() |
|
|
<== fanboy inside (autant prévenir
![]() Citation :
Sinon, pour ceux qui parlent de graphismes manga, c'est ca le graphisme manga : https://jolstatic.fr/www/captures/496/3/8063-800.jpg Aion en est très loin : http://ve3dmedia.ign.com/images/02/0...563_normal.jpg Sinon, coté jeu, je vous laisse lire sur le forum Aion, ca ne sert pas à grand chose de faire un pavé ici hormis 2 ou 3 précisions : Déséquilibre des classes : les classes étant les même dans les 2 factions, il n'y en aura pas PVP : les abysses étant le lieu privilégié pour le PVE intéressant et la récupération de matériaux d'artisanat rares, et étant une zone PVP, ça c'est sur il y en aura du pvp au moins. RvR : Ca par contre, on ne sait pas encore ce que ca va donner. Bugs/crashs/autres : le néant total ! c'est dingue comme ca tourne bien et comme c'est bien optimisé. |
![]() |
|
|
Le traumatisme de l'aspirateur de WAR semble porter ses fruits
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#233820 |
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
Aion va se planter comme WAR et AoC. Le seul MMO qui pourrait détroner WoW ce serait un WoW 2.
![]() |
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Détrôner WoW n'est pas l'unique marque de réussite hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ça ne résoud pas le problème du manque de peuple d'un coté. 500 contre 1000 ou 5000 contre 10000, ça change pas grand chose au final. Quand je parlais de population, c'était par rapport au nombre minimum de joueurs que chacun des deux cotés doit avoir pour permettre un RvR vivant. Ma questionn était : Aion peut-il ameuter suffisament de monde en Europe dans les deux camps, au vu du public visé pas forcément près à passer à la caisse ? C'est une inconnue qui peut fout.. en l'air le jeu, aussi bon soit-il. D'où ma comparaison avec WAR : ce sont les joueurs, et leur nombre, qui font un bon ou un mauvais RvR, les mécaniques du jeu sont secondaires. Bande passante. Désolé mais je prends ma calto : 1 perso est défini par une 20aine de paramètres visuels différents. Donc le serveur doit envoyer ces paramètres à tous les autres joueurs qui le verront, soit 15 float x X joueurs. On ajoute à ça le stuff, le calcul des vetements (l'effet tissu est magnifique mais paye ton calcul processeur), les combats à X contre X joueurs, les mobs, les effets, le décor, l'obligation du temps réel, les parasites réseau, etc. J'ai du mal à croire que n'importe quel PC peut mouliner tout ça à une vitesse acceptable, sans parler du serveur. Je veux bien croire au miracle, mais un octet reste un octet, et quand il y en a des millions, ça finit par peser à un endroit ou à un autre. Maintenant, ils peuvent utiliser l'astuce d'un mode dégradé à distance (modélisation grossière) et quand il y a trop de monde dans une zone (à la dofus et ses persos SDisés dès qu'il y a du peuple). Reste que sans l'épreuve du grand public, avec toutes les mer... que cela induit, je reste très dubitatif sur la capacité d'un PC standard de 2007 à faire tourner un MMO AAA de 2009 du niveau visuel d'Aion. Je mate les vidéos, je lis les news, je suis grosso-modo la bestiole. Ca ne m'empeche pas de rester un minimum réaliste vis à vis de ce que le jeu sera réellement (enchainement de quetes, bash xp, PvP instancié car PvP open = zerg fest+CTD, système de vol pour l'instant inutilisable en combat car système flyff sans lockon, whine et kikoololeries). La premiere image, c'est du "manga" SD La deuxième image, c'est du "manga" FF Ca reste du manga dans la stylisation des personnages (perfection des traits, jeunisme, shojo style, proportions des parties du corps, principe de l'armure manga = moins ca couvre, plus ça protège). Je le répère, ce n'est pas un défaut pour moi. C'est un style qui peut plaire ou déplaire, mais un style caractéristique. Inutile de se voiler la face là dessus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|