[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Quoi tu me parles de faux supporter, toi qui doit suivre Lyon seulement depuis qu'ils gagnent ? Oui ceux que j'appelle les Lyonnix

La victoire de Paris ce soir n'efface pas qu'on a pas de banc cette saison et qu'on va avoir du mal a joué sur plusieurs tableaux.
Mais oui, c'est ca !
J'ai juste vécu à Lyon, j'ai toute ma famille à Lyon mais c'est vrai que ca fait que 6/7 ans que je supporte Lyon !!!
C'est bon, va falloir se mettre dans la tête que y'a des supporters lyonnais aussi, éwé pas de chance.
Enfin bon, je manquerais pas a venir charier quand le PSG perdra c'est gavé mdlolant !

Pour le banc, regarde quand même la liste des bléssés, tu verras qu'on a aussi pas beaucoup de chance
Bléssure, méforme toussa c'est le lot de tous, le résultat est la et ça me fais chier de le reconnaître mais les Parisiens se sont offert Bordeaux - OM - Lyon.

Bon d'un coté c'est un groupe qui dispute la ptite coupe uefa et qui n'a pas de joueur qui va en international.

mais bon voila le constat est la en championnat , sa relance le bazar , ça risque d'être tout aussi tendu avec Nice/Rennes à la colle.

J'éspère qu'on va pas trop déchanter.
Osef ?

C'est drole, quand Lyon perd, c'est la fin du monde, éwé, la periode lyon va finir, pas cette année pour moi, mais ca va finir, suffit d'arreter de vous croire immortel quoi.
Ah oui, c'est vrai que j'ai gavé insinué ca et en plus j'ai dis qu'on allai gagné le championat de france encore 10 ans, j'défend juste mon équipe, désolé.
Tu penses pas que c'est pas l'inverse de ce que tu dis qui ce passe. Genre tout le monde est contre Lyon, "anti-lyonnais". Y'a pas une semaine sans 4 ou 5 taunts que Lyon ou Aulas, c'ets lourd à la fin. Imagine que ce serait sur ton équipe. Mais ça, y'a pas beaucoup de monde qui le fait.

Puis tu sais, ca me fais chier qu'on perde, comme une défaite quoi, mais j'men fou un peu. Ce qui me tue c'est que vous vous plaignez d'avoir un championnat de merde, mais la plupart des équipes lache le match de la saison contre Lyon et après se rétame. Ca se vérifie encore aujourd'hui avec le match plus que médiocre de Bordeaux.
J'en conclu qu'on motive les équipes a montrer un beau football et tant mieux.

Edit : mdr en haut.
Need Sessegnon à Lyon serieux, il est vraiment talentueux...
L'année prochaine il sera dans un gros club à mon avis...

Bon ben défaite de lyon plutot logique dans l'ensemble du match avec en prime la blessure de Reveillère :x et le rouge de Juninho.
Rothen a fait le même geste juste avant mais il a eu que le jaune... Enfin, ça n'aurait surement pas changé l'issue du match.
Citation :
Publié par Totor33
Mais oui, c'est ca !
J'ai juste vécu à Lyon, j'ai toute ma famille à Lyon mais c'est vrai que ca fait que 6/7 ans que je supporte Lyon !!!
C'est bon, va falloir se mettre dans la tête que y'a des supporters lyonnais aussi, éwé pas de chance.
Enfin bon, je manquerais pas a venir charier quand le PSG perdra c'est gavé mdlolant !

Pour le banc, regarde quand même la liste des bléssés, tu verras qu'on a aussi pas beaucoup de chance
lol et avec Paris, je suppose que ayant fait le plus gros ce match ci, ils vont se viander sur quelques matchs (cf. Paris - OM)

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est vraiment un championnat faible de par le fait que la plupart des équipes à part Lyon ont un parcours en dents de scie, c'est quand même grave de savoir que Paris le w-e prochain a de fortes chances de perdre son match, en tout cas je comprend pas l'acharnement sur les Lyonnais les pauvres :s
Citation :
Publié par Joonino
Mwa yém pas tro ké armand il mo fé dé gwigwi, ayor yé lé cassé en do
rofl, cum carailho!!!

Belle victoire de Paris, ça fait vraiment plaisir et pourvu que cette série ne s'arrête jamais.
LOL Juni il sait comment y faire pour s'offrir deux voire trois semaines de vacances apres le match contre la Fio

J'ai regarde le match distraitement mais Lyon ne meritait pas grand-chose ce soir. Fait chier pour Antho RVR, il etait excellent ces dernieres semaines et paf. A tous les coups on le perd pour 6 mois. Waiiiii

Je sens que je vais adorer les lateraux lyonnais pour les prochaines semaines
En tout cas y'a urgence au mercato faudra en trouver un.
Quelqun a un lien pour voir la faute de junhino sur armand, entrainant son expulsion ?
Je ne me lasse pas de voir les attentats de junhino lorsque l'ol perds. Enfin, c'est la premiere fois qu'il se fait expulsé sur un de ces attentats. D'habi il passe a travers.
Content d'avoir battu lyon,j'ai trouvé ceara pas trop mauvais malgrés son renvoi de la tete sur le benzema qui aurait pu faire mouche.

Villeneuve mine de rien doit etre content ,parce que ca fesait un moment qu'on avait pas affilé 3 victoires et qu'on avait pas battu les gros .
Wow ça s'enflamme sec après une victoire à domicile. OK c'est Lyon mais faut pas pousser non plus. Je sais que vous restiez sur une série pathétique contre Lyon mais de là à se voir grand et fort...

Lyon reste au dessus, leur soucis actuellement c'est le nombre incroyable de blessés en défense. Ceci dit, je pense que Paris peut terminer dans le top 6 cette saison, voir mieux.

Sinon pour en revenir à Bordeaux-Rennes. Quel petit salopio Gourcuff à venir chambrer le Kop de Rennes après son but. Sans dec, chambrer le Kop du club qui l'a formé et lui a fait découvrir la L1 et la C3 en dansant la gavotte, je trouve ça bas. Ceci dit, Gourcuff a toujours adoré critiquer Rennes, même pour de raisons à la con.
Ce joueur a un énorme potentiel mais il n'aura jamais la classe d'un Zidane. Il a trop la grosse tête pour ça.
Ben c'est tjrs comme ca avec les supporters du PSG, il gagne contre Marseille, ils ont la meilleur équipe du monde, et apres il se casse la gueule contre une autre équipe. Et la il se taise

Ca repart avec Lyon, c'est tout.
Etant supporter de PSG je vois la chose comme la suivante.

PSG est une équipe qui est en train de démontrer qu'elle a un bon potentiel mais qui ne peut pas prétendre au titre. Je le sais, de plus, il est trop tôt pour pouvoir prévoir qui sera à telle place ou telle autre. Ce qui est sûr, et personne peut le nier, c'est que Paris Saint Germain peut prétendre de finir dans les 5 premiers du classement et pourquoi pas arracher la 3ème place.

Il faut être lucide, psg revient de loin, mais il faut qu'ils confirment à long terme pour pouvoir viser la tête du classement. Le match contre Rennes va être très dur, et je crains que des déceptions naissent de ce match car Rennes est une équipe très forte, qui fait pas beaucoup de bruit ...

Sinon pour en revenir à ce PSG Lyon, je vais m'adresser aux supporters lyonnais, il ne faut pas dissimuler cette défaite derrière un effectif réduit avec des blessés comme Bodmer, Clerc, Reveillere au cours du match ( rupture des ligaments croisés du genou au passage), Pjanic ... et d'autres que j'oublie surement. Psg méritait sa victoire, je pense qu'il n'y a rien à dire à ce niveau là.
Le match était agréable à regarder jusqu'à l'ascension des tensions côté lyonnais, frustrés de ne pas aboutir devant, je pense notamment au mauvais geste de Juninho, ce qui m'a deçu fortement.

Bref, cette victoire du PSG ne doit pas nous faire tirer des conclusions trop hâtives quant à la position de cette équipe dans le haut du classement, il faudra attendre de voir ce que Paris donne face à Rennes, et voir leur résultat en UEFA.
Citation :
Publié par Dhu
Wow ça s'enflamme sec après une victoire à domicile. OK c'est Lyon mais faut pas pousser non plus. Je sais que vous restiez sur une série pathétique contre Lyon mais de là à se voir grand et fort...
C'est quoi le concept ? faire un taunt ?

je vois pas ou on s'enflamme, on est content d'une victoire, qui plus est contre lyon, mais on dit pas qu'on est meilleur qu'eux et qu'on sera champion... faut arretez un peu de dire n'imp juste pour le plaisir.

La réalité c'est qu'on est 5eme a égalité avec le 3eme, alors si avec ca tu estimes que c'est s'enflammé que d'esperer une place dans les 6 premier et pourquoi pas la 3eme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés