[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as été entendu et bien entendu, ils vous ont même laissé ouvrir le score, trop cools ces bordelais ^^

Sinon, 8eme passe décisive d'Hellboy et Nice qui mène contre le cours du jeu à ce qu'il semble... Qui a dit comme d'hab' à GG ? ._.
N'empêche, 1° et la neige, je n'envie pas vraiment les courageux qui se trouvent dans le stade actuellement.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Certaines équipes ont quand même pas mal révisé leurs objectifs entre 2007-2008 et 2008-2009.

Mdr. J'avoue pour Paris qui peut largement espérer finir dans les 6 premiers sans soucis, et l'ASSE qui va viser le maintient si ça continue...
On a des joueurs en mousse!
Sérieux ça gave depuis 2 ou 3 saisons, on a toujours une pléiade de blessé...
La avec Clerc, Grosso + RVR blessé, on est bien pour la Fio...
vive les matches internationaux qui servent à rien, ce soir ils nous coûtent Toulalan et Grosso qui ont tous les 2 joué 90' et qui reviennent de sélection blessés.

je parie que les matches qui suivent les trèves internationales on prend 2 fois moins de points que les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Une explication pour ceux qui suivent pas le match (/dwa les chaines payantes) ?

Je parle pour Juni.
Armand récupère le ballon devant Juninho et effectue un rateau avant de relancer proprement. C'en est trop pour Juninho, qui donne un coup par-derrière au vice-capitaine parisien.
A c'était Armand qui prend le coup de pied dans la cheville ? je croyais Rothen...

edit : ah ouai je viens de voir le replay c'est bien Armand.

Bon sinon ouai Paris peut réévalué largement ses prétentions... un top6 , ça serait la bonne excuse en cas de foirage pour la suite.
C'est sympa de gagner contre lyon, j'ai suivi sur le live de psg.fr donc pas forcemnt le plus objectif.

Apparement, un pseudo penalty non sifflé sur Giuly ?

Bref!

Pas mal ce match, il faut gagner santander maintenant...

J'attend la déclaration de Aulas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés