[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Rami il casse pas des briques
Au contraire je dirais que c'est un jeune à suivre. Il est costaud, bon jeu de tête, juste un peu de mal dans son placement dû à des sautes de concentration je dirais, mais il a vraiment un potentiel intéressant.

Lui et Mamadou Sakho () c'est 2 futurs défenseurs de ouf à surveiller.

edit: j'avais lu quelque part que Paris suivait aussi Cabaye...
Citation :
Heu on va aligner qui en défense centrale ? Deux mecs de CFA ?
On peut se foutre de notre gueule en ce moment, mais avouons quand même qu'on est vraiment noirs

Monsoreau out jusqu'à la trève, Tavlaridis out 3 semaines, Sall suspendu, Perrin et Dabo recommencent tout juste à courir.
Moi je peux être dans le coin pour le samedi 20 décembre pour la venue d'Auxerre. Si vous me trouvez un maillot à ma taille je bloque la date.

Ca fera toujours un peu de monde derrière ca fera genre.
Citation :
Publié par IsenX
Paris recevra lens... ça promet.

Sinon vu les équipes qui restent et le tirage, je vois pas ce qui pourrait priver bordeaux d'une finale
Tu pensais que Metz allait priver Lyon d'aller en 1/4 ?

Il y a aussi M. Lannoy qui pourrait imaginer des penalties.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
Paris recevra lens... ça promet.

Sinon vu les équipes qui restent et le tirage, je vois pas ce qui pourrait priver bordeaux d'une finale
Je sait pas trop ^^ il reste Nice et Lens quand même ,voir Paris

Edit: omg Up page. !
Citation :
Publié par Open Bar
Pour l'instant on l'a pas encore vu trop joué le p'tit suisse.
Il a joué contre Braga, j'avais l'impression de revoir Stam mais avec moins de talent ! Mais bon faut pas trop le juger il revenait de blessure.
Citation :

Parce que bon faut pas déconner, on a quand même un effectif de ouf comparé à ceux qui jouent le maintien.
Puis genre autant j'aime bien le Nice de cette année, autant Toulouse 4e c'est une vaste blague, aucun attaquant ou presque, le jour ou Gignac ne sera plus en mesure de planter autant de buts, ça va leur faire tout drôle.
Les lensois disaient ça aussi. Pis quant à Toulouse j'imagine que tu parles en connaissance de cause à présent que Gomis met plus un cageot?
Citation :
Rami il casse pas des briques
ni de tibias, pas comme un certain lutteur grec. c'est que sa deuxieme saison mais il est deja trés fort. bref on regrette pas tavla du tout. puis on prend moins de cartons et de pénaltys à la con

Citation :
"L’OM est bien décidé à trouver un nouveau défenseur central. Les pistes évoquées sont nombreuses. La filière turque de Gerets a été réactivée (voir article) tandis que José Anigo a supervisé les Algériens Bougherra et Seguer (voir article). En France, un nom revient avec insistance : celui d’Adil Rami.

Contacté par La Provence, le défenseur lillois a démenti toute approche marseillaise tout en laissant la porte entrouverte. « Ce sont des rumeurs. Je ne sais pas d’où ça vient. C’est flatteur. Marseille, ça reste Marseille. »
les bonnes vieilles méthodes avant un marseille lille...

Fusionné par Niluje
Citation :
Publié par St Thomas
Il a joué contre Braga, j'avais l'impression de revoir Stam mais avec moins de talent ! Mais bon faut pas trop le juger il revenait de blessure.
Sans rythme & pas à 100% physiquement ca laisse pas forcément une bonne image :/
Citation :
Heu on va aligner qui en défense centrale ? Deux mecs de CFA ?
On peut se foutre de notre gueule en ce moment, mais avouons quand même qu'on est vraiment noirs

Monsoreau out jusqu'à la trève, Tavlaridis out 3 semaines, Sall suspendu, Perrin et Dabo recommencent tout juste à courir.
Non mais tu croyais sérieusement qu'il n'y avait que Sarkozy à avoir une poupée vaudou à son effigie ??

Citation :
Publié par IsenX
Pour rami je trouve ça normal , il anticipe le depart de boumsong pour Le Fc barcelone

Citation :
Publié par IsenX
Eventuellement la glorieuse incertitude du sport.
Citation :
Publié par dadubliner
les bonnes vieilles méthodes avant un marseille lille...
C'est la faute d'Aulas, Lyon veut piller la L1 pour affaiblir ses adversaires !
Citation :
Publié par Dhu
C'est la faute d'Aulas, Lyon veut piller la L1 pour affaiblir ses adversaires !

Ah, attention, t'as oublié de faire référence à Thiriez, ce qu'on doit toujours faire si on parle d'Aulas !

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Marseille serai sur 2 défenseurs algériens.....il cherche un clone d'Arrache le Anigo ?.

Les pays du maghreb sont pas reputé pour leur défenseurs solide....
Après Erbate l'inconnu, les 2 algériens inconnus ?
Citation :
Publié par Sybela
Les lensois disaient ça aussi. Pis quant à Toulouse j'imagine que tu parles en connaissance de cause à présent que Gomis met plus un cageot?
Bah ouais je sais bien, c'est assez ouf que Lens ai pu descendre avec un tel effectif...
Non pour Toulouse, je regarde justement leur effectif, et je dis qu'ils sont Gignac-dépendants, parce que tu regardes la liste des attaquants, c'est le désert de Gobi derrière, à part Bergougnoux à la limite et Pentecôte qui était très bon à Bastia mais qui n'a jamais joué en L1 ou presque.

Ha sinon les rumeurs qui vont bien car du coup Perrin cherche un joker défensif(normal) : Plestan de Lille(connait pas son niveau) ou Givet.
Enfin Givet a apparemment déjà refusé, il veut pas venir car le salaire est beaucoup intéressant qu'à l'OM, en bref il préfère jouer en CFA et toucher son chèque que de venir chez nous.

Dernière rumeur en date : Gregory Bourillon.
Que répondre à part ?

http://img225.imageshack.us/img225/6254/noooooooopr7.jpg

Quoique au final, je me demande si il peut être pire que Varrault ou Monsoreau.
Citation :
Publié par KaiN34
Et Witsel qui va partir à MU pour un chèque de 24M.
Witsel ca fait longtemps qu'il est hors de prix pour les clubs francais... il ira en PL lui c'est sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés