|
Tu penses que le départ de Feindouno a un rapport avec ce qui se passe ? Dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la cata en championnat, mais on est largement 1er dans notre groupe en UEFA...soyons patient, les Verts vont ce reprendre comme l'an dernier
![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Adriana, mais je pense aussi qu'on a vraiment un problème en défense en l'absence de Dabo et Sall car Sauget, Varrault c'est pas trop sa
![]() |
![]() |
|
|
ben Ederson/Pjanic/Kallstrom pour Juninho et peut être Yanis Tafer pour Benzema.
![]() |
![]() |
|
|
Rions un peu (jaune pour certains?)
http://www.cahiersdufootball.net/art...hp?id=3026#jeu Toujours égaux à eux mêmes les cahiers ![]() Sinon, moi je m'insurge, cette année Nice a pillé Lyon en récupérant Rémy o_O Et dire qu'on a failli récupérer Mounier en prêt ( qui est resté grâce à l'insistance de Puel qui ne voulait pas voir un autre gros potentiel s'en aller), là on aurait pu parler de VRAI pillage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Magnifique les videos de Andres luiz ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Après le départ de Juni ça sera Toulalan le patron (bon ils sont pas tout à fait le même poste).
|
![]() |
|
|
A noter le Corner qui rentre directement de Coutadeur, c'est toujours impressionant
![]() |
![]() |
|
|
Tavlaridis qui se fracture le poignet... absent 3 semaines... La tout est contre nous !
Dabo, Landrin, Perrin, Tavlaridis, Sall, 5 titulaires indiscutables blessés ou suspendu.. |
![]() |
|
|
Sympa le but sur corner !
Sinon oui on a trop la poisse, déjà qu'on prenait l'eau avec Tavla, alors là ... Perrin va être obligé de prendre un joueur de CFA ! Vivement la trêve !!!! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Pas si méconnu que ça car même si je suis pour Rennes je suis du Morbihan donc je suis également Vannes et Lorient
![]() |
![]() |
|
|
Rami il casse pas des briques, Cabaye c'est plus emmerdant.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|