[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaiN34
Et Witsel qui va partir à MU pour un chèque de 24M.
Ca c'est juste pour se mettre en bouche, MU va aussi placer une offre de 78M pour Pato sous peu.
Citation :
Publié par IsenX
On va pas acheter des jeunes belges ... c'est quoi l'interet?

On a dix fois mieux en stock en france!
Mbokani est congolais
Onyewu est américain
Jovanovic est serbe

voala voala (meme si je me doute que tu parlais de Witsel )
LOL

Citation :
ASSE : quand Laurent Roussey a refusé Steve Savidan

« Steve Savidan est venu début juin avec son agent Henri Zambelli, 2 heures dans le bureau de Laurent Roussey. Il était OK, très heureux à l’idée de venir chez nous. Roussey a dit que non, il était trop vieux ». Rencontrant de sérieux problèmes en attaque, Saint-Étienne avec l’apport de Steve Savidan connaîtrait peut-être un meilleur classement et Laurent Roussey serait toujours en place. Mais les spéculations dans le football...
J'ai comme envie de faire des poupées vaudou à ton effigie Lolo.
Bon après, je me méfie de news comme ça quand même. Il avait un plan de jeu et un projet totalement basé sur les jeunes, auquel cas recruter un trentenaire ne rentrait pas forcément dans ses plans, mais bon quand même..
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Ha sinon les rumeurs qui vont bien car du coup Perrin cherche un joker défensif(normal) : Plestan de Lille(connait pas son niveau) ou Givet.
Enfin Givet a apparemment déjà refusé, il veut pas venir car le salaire est beaucoup intéressant qu'à l'OM, en bref il préfère jouer en CFA et toucher son chèque que de venir chez nous.

Dernière rumeur en date : Gregory Bourillon.
Que répondre à part ?

Quoique au final, je me demande si il peut être pire que Varrault ou Monsoreau.
J'ai mieux :

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=7172

Ha ha !
Cracher sur Roussey comme le font les dirigeants actuellement est minable je trouve... C'est pas comme si eux n'avaient rien a se reprocher. Et on le savait que Savidan était proche a un moment.

Pour le défenseur, de toute facon ca sera un pari, qui voudrait venir dans un club en doute, qui ne jouera probablement plus une fois tous les absents revenu?
Citation :
On pourrait remonter la mythique charnière Monsoreau - Modesto ?
Si ca se concrétise, je vous envie. Ils se connaissent très bien donc les automatismes se feront très rapidement, et en plus de ça c'est un duo qui a fait ses preuves, pas besoin de me justifier, les résultats de ces 2 dernières années parlent pour eux. En plus de ça, Modesto est très polyvalent car il peut jouer latéral droit (il est tellement bon à ce poste que je croyais voir Berthod en Arg ou Dos Santos pour les nostalgiques).

Honnêtement, vous avez pas à vous plaindre, sa venue vous serait vraiment profitable, Monaco va perdre sa tour de contrôle. Ce duo est très solide et va combler vos carences défensives. A part peut être la paire Ferdinand-Vidic, c'est ce qui se fait de mieux en Europe à l'heure actuelle.
Citation :
LOL

Bon après, je me méfie de news comme ça quand même. Il avait un plan de jeu et un projet totalement basé sur les jeunes, auquel cas recruter un trentenaire ne rentrait pas forcément dans ses plans, mais bon quand même..

En meme temps les 3/4 des clubs francais veulent faire des équipes de jeunes......Les présidents disent rien puisque ça rapporte du fric...Mais la stabilité des clubs enn pati.
Citation :
LOL

J'ai comme envie de faire des poupées vaudou à ton effigie Lolo.
Si je me souviens bien il y avait aussi des rumeurs de Savidan à Nancy, que le coach ou le president aurait refusé car trop vieux...
Message supprimé par son auteur.
D'autre ont été suspendu 6 mois...

Janot, Coulibaly - Andreu, Benalouane, Messaoudi, Sauget, Varrault - Payet, Dernis, Matsui, Machado, Hautcoeur, Linganzi - Gomis, Mirallas, Grax, Ilan, Gigliotti

2 gars qui n'ont jamais joué, Linganzi qui a juste fait quelques rentré...
Baya Sall, la révélation verte de l'année derniere devant les soucis dans l'axe. Il s'etait engagé avec un club finlandais je crois, sans le savoir d'apres lui, en signant des papiers en Anglais...
Apres c'est la FIFA qui a jugé l'affaire donc bon...
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Quand on prend un engagement, on assume
y a rien de special, c etait contractuel. De la meme maniere, le PSG avait la possibilite de rompre le pre contrat en cas de changement d entraineur, moyennant la meme somme je crois a verser a gouffran

d ailleurs, je trouve ce systeme plutot bien
Citation :
Quand on prend un engagement, on assume
D'ailleurs, il gagnerait combien par mois? Parce que ca me parait plutôt énorme comme somme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
qui ? On attend toujours que Clerc soit sanctionné
Bizarre d'ailleurs qu'il ait pas pris six mois durant sa blessure.
Citation :
Je crois que pour lui ça représente 4 mois de salaire. Le problème c'est que Gouffran refusait de payer donc le PSG a du aller en justice. Pour le PSG je pense que c'est plus une question de principe que d'argent puisque 200 000 euros c'est pas grand chose pour un club comme Paris.
Sa m'étonnerais qu'un mec comme Gouffran gagne "que" 50 000 euro par mois, a mon avis on tourne plus autour de 80 000 ou 100 000 ^^
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Sa m'étonnerais qu'un mec comme Gouffran gagne "que" 50 000 euro par mois, a mon avis on tourne plus autour de 80 000 ou 100 000 ^^
J'aurais du faire du foot au lieu de me diriger comme un con vers les sports de combat
Citation :
Publié par St Thomas
J'aurais du faire du foot au lieu de me diriger comme un con vers les sports de combat
Mais non ta bien fait, y a rien de mieux que les sports de combats !
A ce qui paraît ce soir les verts doivent prendre 2 défenseurs de CFA
A 35 minutes du coup d'envoi, je demande solennellement aux FC Girondins de Bordeaux de bien vouloir être gentils avec le Stade Rennais afin que nous puissions repartir avec au moins un point (mais pas un 0-0 si possible).

Veuillez agréez, cher FCGB, mes salutations distingués.

L'avantage c'est qu'après ce match, on va de nouveau retourner dans l'anonymat
Rha même pas en plus, on reçoit Paris la semaine prochaine...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés