[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Ce qui est dingue c'est que personne ne met Mensah en DC à côté de Cris. A croire que le Roc de Djiporta serait devenu nul à Lyon alors qu'il rosqait du ponay à Rennes.
Je crois qu'il est tellement blessé que les supporters l'ont oublié =/
Citation :
Publié par lVlusa
C'est marrant dans toute les compo ideal donnés par les posteurs fan de Lyon , Boumsong revient tout le temps , alors que ya pas de ca longtemps tout le monde lui chiait dans la gueule , comme quoi les avis change vite ( c'est pas un taunt contre les lyonnais en particulier hein , juste je me rapelle d'une telle cabale contre lui , surtout en equipe de france , que ca me fait plaisir de voir qu il est apprécier comme il se doit maintenant )
Perso tu peux m'enlever de ton sac stp merci.

Pour moi Boumsong est clairement le titulaire avec Cris, et ce même depuis l'arrivée de Mensah. Son point faible c'est la relance et peut-être sa vitesse (peut-être la raison que Puel hésitait à l'associer avec Cris qui a le même point faible sur la vitesse). Mais on a trop besoin de son grand gabarit, et il s'impose physiquement et ne se jette pas pour rien. Je me souviendrai toujours du match qu'il avait fait contre MU l'an dernier.
Il n'a pas beaucoup joué en début de saison (bizarre car ça aurait été dans la continuité de la saison passée).
Message supprimé par son auteur.
Pour les déplacements à Geoffroy-Guichard, à part si vous voulez etre dans le kop visiteurs, jpeux toujours dégoter des places vu que je suis abonné.

Sinon, maintenant la rumeur c'est Lucien Aubey de Rennes comme joker défensif. Je connais de nom, après non pas plus que ça, je sais pas quel niveau il a.

Déplacement à Nancy samedi, défaite en vue surement, faudra essayer de prendre 3 points contre Le Havre à domicile.
C'est cool la victoire du PSG, ça évite que Lyon s'envole, faut espérer que l'OM ne nous refasse pas comme la semaine passée maintenant.
Enfin faut pas se voiler la face, Lyon sans Toulalan, et à moindre mesure ses latéraux car là lol ça fait de la peine leurs 3 latéraux blessés :s, bah c'est pas la même. M'enfin c'est cool

Pour le match de ce soir de l'OM, faut espérer que offensivement Niang et Ben Arfa fassent le travail car Valbuena et Ziani sont blessés, et Koné revient juste et je crois qu'il sera sur le banc donc... :/
A noter le retour de Rodriguez dans le groupe, je sais pas si il sera titulaire, vu que M'bami est blessé aussi Cana va peut être remonter au milieu...on verra:]
Citation :
Transferts - Bourillon pisté par St Etienne

Grégory Bourillon serait sur les petits papiers de l'AS Saint Etienne.

Actuellement lanterne rouge de L1, St Etienne et Alain Perrin sont à la recherche d'un défenseur central. Les Verts s'intéressent donc à la situation de Grégory Bourillon, en manque de temps de jeu à Paris. A noter que Sammy Traoré a été également contacté mais a refusé l'offre stéphanoise.
Citation :
Publié par Barbebrune
Avec tous les supporters
J'ai pas l'impression que les Lyonnais les Marseillais voir les(le ) monegasques s'enflamme de la meme facon que les Parisiens a chaque victoire, Vinc quand paris gagne tu peut etre sur qu'il va te foutre une video bidon @jesupportemonequipesurlenet et j'insulte tlm
Citation :
Publié par BustaK
Perso tu peux m'enlever de ton sac stp merci.

Pour moi Boumsong est clairement le titulaire avec Cris, et ce même depuis l'arrivée de Mensah. Son point faible c'est la relance et peut-être sa vitesse (peut-être la raison que Puel hésitait à l'associer avec Cris qui a le même point faible sur la vitesse). Mais on a trop besoin de son grand gabarit, et il s'impose physiquement et ne se jette pas pour rien. Je me souviendrai toujours du match qu'il avait fait contre MU l'an dernier.
Il n'a pas beaucoup joué en début de saison (bizarre car ça aurait été dans la continuité de la saison passée).
te sens pas agressé , j'ai bien preciser que je visais personne , c'etait pas un taunt , mais juste une satisfaction de voir que boumsong etait apprecier.
boumsong pour voir est un des meilleurs stopppeur de france , je me rappellerai tjrs de sa paire avec Mexes du temps d'auxerre ou c'etait clairement une des meilleures defense central que le championat de france ai pu voir
Citation :
Publié par Dhu
Ce qui est dingue c'est que personne ne met Mensah en DC à côté de Cris. A croire que le Roc de Djiporta serait devenu nul à Lyon alors qu'il rosqait du ponay à Rennes.
Ah mais non, moi je suis pret a m'enflammer pour Mensah et le mettre a la place de Boumboum, mais il arrive pas a rester sur le terrain, constamment blesse, et quand il l'etait pas il fallait qu'il colmate a gauche...

Resultat je crois qu'il a tjs pas joue 2 fois en defense centrale donc c'est un peu chaud pour le mettre dans une equipe ideale.

Quant a Boum, ben il fait le boulot, et souvent il le fait bien. En EdF il fait des cagades mais a Lyon avec Cris, il est assez propre.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
...
Je comprend pas pourquoi vous dites que ca s'enflamme. Si encore on disait on va être champion ou qu'on va gagner notre prochain match les doigts dans le nez comme nos amis les marseillais, je comprendrais mais la non. En faites dites plutôt je suis dégoûté le PSG a gagné pour que ca soit tout de suite plus compréhensible.

Et laisse moi rire le @jesupportemonequipesurlenet vu que tu as du y aller souvent au vel en etant de la region parisienne
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je comprend pas pourquoi vous dites que ca s'enflamme. Si encore on disait on va être champion ou qu'on va gagner notre prochain match les doigts dans le nez comme nos amis les marseillais, je comprendrais mais la non. En faites dites plutôt je suis dégoûté le PSG a gagné pour que ca soit tout de suite plus compréhensible.

Ben moi perso j'suis content on va peut etre pouvoir se raprocher de Lyon

Citation :
te sens pas agressé , j'ai bien preciser que je visais personne , c'etait pas un taunt , mais juste une satisfaction de voir que boumsong etait apprecier.
boumsong pour voir est un des meilleurs stopppeur de france , je me rappellerai tjrs de sa paire avec Mexes du temps d'auxerre ou c'etait clairement une des meilleures defense central que le championat de france ai pu voir
Ah ? tu dois pas suivre le championnat depuis bien longtemps alors, mm si Boumsong Mexes c'etait pas mal, des charnieres central bien meilleurs yen na eu un paquet ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Enfin certains Marseillais se voyaient déjà champion après la première journée hein
Donc faut arrêter les généralisations un peu, enfin venant de toi ça m'étonne pas

Sinon j'le redis j'vois pas en quoi on s'enflamme mais bon...

Sinon même si Bourillon est vraiment mauvais, faut pas qu'il se barre parcque on a plus de défense sinon
Et si l'ASSE veut rester dernier, ça sera un bon investissement...
Ah bon apres un 4 - 4 contre Rennes certain se voyais champion ? Quote ? Source ? Venant de moi ? tu me connais ? Moi je ne te connais pas

Maintenant venir nier qu'apres une victoire sur un gros adversaire vous avez tendance a fanfaronné, se moquer, chambré, c'est totalement pas credible
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark

Maintenant venir nier qu'apres une victoire sur un gros adversaire vous avez tendance a fanfaronné, se moquer, chambré, c'est totalement pas credible
Et il est où le problème que des supporters soient content quand leur équipe bat une plus grosse équipe ?

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Oui alors heu (je supporte Nantes.)

J'veux bien des noms de "Stars" qui sont venu à Nantes récemment stp.

Ok Klasnic. Et encore, il était bon une année ou deux, mais ca faisait quelque temps qu'il faisait rien.

Le reste, j'ai pas de souvenir de Stars venues à Nantes. Parti de Nantes, ca oui.

Je supporte Nantes aussi.
Barthez, Whil, Klasnic etc... ça te dit rien ? Perso je les ai encore bien en travers de la gorge.
Citation :
Publié par Loreak
Et il est où le problème que des supporters soient content quand leur équipe bat une plus grosse équipe ?
Aucun probleme avec sa, et il est ou le probleme que quelqu'un vienne vous le faire remarquer ? ^^

Citation :
Bordeaux non par contre Marseille et Lyon c'est le kiff
Moi c'est Bordeaux a Chaban Delmas que j'veux taper ^^
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Déplacement à Nancy samedi, défaite en vue surement, faudra essayer de prendre 3 points contre Le Havre à domicile.
Normalement je serais dans le Kop Sud contre Le Havre, faut bien mettre l'ambiance à raison de voir une victoire
Citation :
Si Nancy joue le nul contre Nantes, faut m'expliquer contre qui ils vont jouer la victoire.
Ba le week end prochain, betonnage contre une équipe hyper réaliste en attaque, a qui il ne faut pas deux occases pour marquer, et une défense de fer capable d'essuyer les assaults adverses pendant 90min sans trembler.
Pour revenir sur le psg - lyon en retard.

Super ambiance au parc . Deux grands moments : le but et l'expulsion impressionnant.

Par contre votre arriere gauche kolo machin , vous pouvez le refourguer a un club de national. Sa confiance est brisé a vie avec ce que lui a mis sessegnon

Sinon lyon a été super faible , je me souviens d'aucune occaz en fait. Paris a vraiment été pas mal.

Par contre Le guen est definitivement un vieu frileux , Je vois pas pourquoi il laisse hoarau tout le match sur le terrain alors qu'il a jamais touché la balle :O kezman doit etre degouté d'avoir signer.

l'hommage a pauleta etait beau , et le gamin a la mi temps ma fait deliré ac son maillot psg

il etais beau le parckage lyonnais a l'exterieur : 150 personne au max et 80% de fachos... je vais eviter les details mais c'est tres moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés