[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est parcequ'on est les seuls à avoir gagné qu'on est les seuls à pouvoir fanfaronner. En plus les victoires font doublement plaisir apres avoir perdu le gout de la victoire ces 2 dernieres années. Quand les stéphanois vont renverser la tendance durablement on en entendra plus parler à mon avis.
Citation :
Publié par Nenn
Omg... Rodriguez a pas de jeu dans les jambes donc Zubar retourne en DC...
pfff fear la défense centrale et Erbate coté gauche...

Je le sent pas trop , en espérant que oui, Hatem et Mamadou fassent parler la poudre.
Citation :
Publié par Cyphen
Je viens de voir la faute de Juninho... Ce mec est vraiment une sale raclure... Et c'est pas la première fois.
Et voilà la seule et unique raison pour laquelle il n'égalera jamais l'aura qu'a pu avoir Dieu (Sonny Anderson) dans mon esprit.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Et voilà la seule et unique raison pour laquelle il n'égalera jamais l'aura qu'a pu avoir Dieu (Sonny Anderson) dans mon esprit.
vi il a juste permis a ton club d'avoir un palmares

Sinon il a pris que 3 rouge en 350 match de L1, je pense pas qu'on puisse dire qu'il a une mentalité aggressive.
Message supprimé par son auteur.
deja que le mec s'il a été transféré a lyon en 2001 c'est parce qu'il avait été viré de son club brésilien pour baston répétées avec un co-équipier (j'ai oublié son nom, il etait pas trop connu le bresilien).
Ca j'en ai jamais entendu parler.
Tu confonds pas plutôt avec Cris qui avait mis une superbe droite à un gars d'une autre équipe sur un parking je crois après une fin de match houleuse (6 mois de suspension à la clé)?
mandanda aux fraises pour changer sur corner
edit : vi c'est vrai qu'on ne peut pas lui imputer directement,
mais bon on le sent "jsors, jsors pas...?", du coup se retrouve dans une position useless
mouai la pas trop comprit ou il a voulu aller Mandanda... mais bon franchement vu la défense je le plaind , il a beau sortir des arrêts monstrueux il est pas aidé dans ses choix.
Oui je suis méchant avec Steve, c'est vrai que Zubar provoque les deux buts. Après sur le deuxieme, j'aimerais bien savoir si il lui parle ou pas. C'est pas dis, et comme tu dis smokeur, il allait un peu n'importe ou dans tous les cas.
Et même le premier c'est un probleme de communication de Mandanda.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés