L'arbitre a très bien joué.
C'est juste que marseille à eu 100% de moule sur la seconde période.
3 à 4 grosses occasions Lilloise, pour 3 occasions Marseille dont 2 au fond.
Ils en ont mis 2 sans être réellement dangereux, ça s'appelle de la réussite.
Dans l'ensemble du match Lille mérite de gagner, mais c'est pas la première fois que Lille gagne et se fait rejoindre dans les dernières minutes.
En même temps Lille joue avec Chedjou au centre qui n'est pas un défenseur mais un milieu defensif. Il est toujours battu dans les duels au niveau de la vitesse. J'espère que Plestan va revenir en forme très vite pour jouer dans l'axe.
Sinon j'ai pas trop apprécié le coaching de Garcia, comme souvent d'ailleurs, c'est vraiment son point faible. Dumont il est inexistant et touche aucun ballon à chaque match... Je sais même pas pourquoi il est entré à la place de Hazard. J'aurai préféré Plestan à la place et remonter un peu Chedjou.
Ce qu'il faut pas lire. Le premier but Lillois c'est un corner qui a été retiré alors que la première fois la défense le dégage...et le deuxième on vous le donne.
Ensuite non Lille ne mérite pas de gagner, à part deux contres sur la seconde période ils ont rien fait désolé, oula on a pas le même point de vu
+1 Mdr Givet sinon, mais bon même si je le hais de rester à l'OM pour le fric, j'aurais préféré le voir sur le terrain que Zubar...:/
Sinon y'a faute sur Ben Arfa, obstruction, enfin on a pas du voir les même actions.
Non mais omg :> dire que l'arbitre a été bon quoi, il a été correct mais a fait nimp parfois, genre il coupait trop le jeu souvent, et heureusement qu'il met un carton au gardien qui met 2mn a dégager à chaque fois. Pour le pénalty sur Niang ça se discute, mais il lui fait une prise de judo sérieux...Enfin bref c'est pas un scandale qu'il n'ai pas sifflé.
Bref on perd pas...mais on gagne pas. Déjà que la semaine dernière on fait n'importe quoi contre Lorient, là on arrache le nul dans la douleur...honnêtement avoir des prétentions et aligner des Zubar et Erbate, c'est même pas la peine.
|