[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Oui je suis méchant avec Steve, c'est vrai que Zubar provoque les deux buts. Après sur le deuxieme, j'aimerais bien savoir si il lui parle ou pas. C'est pas dis, et comme tu dis smokeur, il allait un peu n'importe ou dans tous les cas.
Et même le premier c'est un probleme de communication de Mandanda.
Non mais attends le Mandanda il te sort pas sur le premier but alors que le ballon est a 5 metres et pourquoi il sort sur un ballon presque vers la limite de la surface ?

Le probleme c'est pas que la défense c'est aussi le milieu quoi, c'est vraiment n'importe quoi sa construit n'importe comment, BA qui commence a jouer apres 20 minutes, personne qui vient aider en attaque.

Salut les supporters qui sifflent Zubar, cherchent la merde a niang et n'encourage pas.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
PUTIN Zubar aller stop le foot mec ya pas un random club qu'a besoin d'un gogol pour faire semblant de jouer en defense
Saint Etienne non ? :/

Pour Waj, a part Ben Arfa personne ne fait rien dans l'équipe, il essaye de donner du rythme mais c'est le seul, personne lui propose de solution dans les mouvement quand il a la balle. Samassa ca reste une blague sans deconner, j'ai l'impression que Erbate et lui sont sur le terrain pour espérer les vendre cet hiver ...

Maintenant je pense pas que l'on puisse blamer Mandanda sur les but, le premier c'est tellement le bordel dans ses 6 metres que je voit pas comment il peut sortir le 2 ème faut voir si il demande de laisser, mais je pense pas qu'il sorte comme cela sans le faire.
tin la on prend tellement l'eau en défense avec ces types depuis tellement longtemps que tant qu'a faire une défense en bois , il pourrait essayer Mears ou Givet je sais pas quoi d'autres.

que des mauvaises relances , des ballons perdue , zubarte /erbate qui se genent , tu m'étonnes qu'ils se fassent caca dessus Mandanda.
Marseille tu leurs mets un pressing sur leur défense et ça devient très fébrile derrière quand même.

Je pense que Taiwo et Koné vont entrer à la place de Zubar et Kaboré. Ca devrait aller mieux vu que Koné apporte beaucoup offensivement et Taiwo monte plus que Erbate.

Mais attention aux contres Lillois. Lille ne doit pas reculer sinon il risque de se faire revenir, ils doivent continuer à attaquer et à obliger Marseille à défendre.

Beau match du petit Eden Hazard, il a l'air très régulier dans ses performances, c'est encourageant.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais attends le Mandanda il te sort pas sur le premier but alors que le ballon est a 5 metres et pourquoi il sort sur un ballon presque vers la limite de la surface ?
On est d'accord, je tempérais seulement mes propos de peur de me mettre à dos certains fanboys.
vu la rage de mandanda apres le deuxieme but je pense qu il a du lui parler a zubar la grosse charette mais cette dinde est habituer de ces boulettes .
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi zubar et erbate quoi serieux . meme en miette taiwo apporte plus il a pas depasser le millieu l autre pommer -_- .
Citation :
Publié par Cyphen
Je viens de voir la faute de Juninho... Ce mec est vraiment une sale raclure... Et c'est pas la première fois.
Tou né pa tyé yenti
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et apres on parle de Samassa :x

Jpense que Lille va exploser, revenir de la pause et prendre un but direct :/
Zubar marquera notre but de la victoire.
C'est pas Samassa le prob...

La si on pouvait leur faire comme lorient nous l'a fais ok...

Mais bon ça changera pas que sans taiwo et rodriguez en def , le constat pour Gerets c'est qu'il pourra pas les laisser longtemps se reposer...

sont trop à moitié quiche les autres.
Putain je reve d'une defense Varrault/Zubar.

Citation :

Je suis dégouté, j'allais la faire ptin.
T'es arrivé en retard pour la faire car des bouchons pour revenir de Louis 2? =)
Citation :
Publié par Apteis
Putain je reve d'une defense Varrault/Zubar.

T'es arrivé en retard pour la faire car des bouchons pour revenir de Louis 2? =)
Profite, profite, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mon tour viendra.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Mon tour viendra.
Ça me fait penser que les jours de séance d'autographe à la boutique de l'AS Monaco, on doit pas trop attendre son tour avant de voir les joueurs.
Citation :
Publié par Janitor
Hazard il m'avait fait plaisir contre Saint-Etienne, je le connaissais pas, et là apparemment il fait un gros match aussi.
Ouais on a une super génération de jeunes de belges, mais on en profite pas
Citation :
Publié par Kyor
Mandanda qui sauve la baraque à 2 reprises quand même.
A 4 ou 5 reprises sur l'ensemble du match , même si on peut rajouter la grosse vrai boulette sur sa sortie...

Il lui manque vraiment pas grand chose pour être complet.

Dommage que Spleet ne fasse pas des comm la dessus ^^

HAHA putain merci Zenden , même si on te voit pas souvent ! thx !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés