[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Votre calendrier avant la trêve est pas trop hard a part peut être Toulouse en forme, d'ici la peut être que vous pouvez sortir des relégables.
Ba toutes les équipes qu'on va rencontrer sont devant nous au classement ^^
Kikoo

Nous c'est Nancy, on bétonne derrière et on marque sur notre première action du match, à la 75' HIHIIHI.

J'sais pas pourquoi, je sens que ca va jouer à 10 derrière là !

Vive le football français, ou c'est jamais l'équipe qui joue qui gagne.

<va hiberner sur le thread PL>
Message supprimé par son auteur.
Attendez, nous on est meilleur, en plus de Nice et Nancy on a même reussi à faire bétonner Lyon a Gerland

Bon, pour dire qu'on est un peu mal barré. Ok on fait toujours partie de ces équipes qui jouent pour la 2eme place mais on perd un nombre de point hallucinant pour esperer quoi que ce soit. J'ai pas vu le match hier, cependant Blanc disait dans une itw aujourd'hui que Rennes etait l'equipe qui nous avait fait le plus mal depuis le début de saison, donc c'est pas forcément un mauvais match nul..
"78e Quelques "olé, olé" se font entendre dans les travées quasi désertes du stade Louis-II. " tiré du live d'eurosport.com

Je sais pas pourquoi ça ma fait rire

@Vince : Tribune presidentielle boriello
Ouais enfin même l'année dernière quand l'ASSE marchait bien, je me rappelle pas qu'on ai fait dans le foutage de gueule. Bon après à plusieurs degrés différents, ça peut passer, ça me gêne pas spécialement. Faut juste arrêter de tomber dans le lourd et insistant.

C'est con qu'on ai pas plus de défenseurs, ça aurait été fun d'aller bétonner à Nancy pour leur escroquer un point. Mais bon on va essayer de jouer au foot et perdre le match, comme d'hab.

Le match de Nantes c'est la copie conforme du notre hier, des occases en pagaille, de la chance et du réalisme en face.
Message supprimé par son auteur.
j'ai envie de dire: MOUHAHAHAHA. (pour nancy)

nan franchement ça me fait plaisir sur le plan comptable.
par contre, je déteste notre jeu. c'est pas agréable à voir ( au stade comme à la télé) et on passe pour des sous-merde aux yeux des autres.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ben moi perso j'suis content on va peut etre pouvoir se raprocher de Lyon

Ah ? tu dois pas suivre le championnat depuis bien longtemps alors, mm si Boumsong Mexes c'etait pas mal, des charnieres central bien meilleurs yen na eu un paquet ^^
va y cite en je t'en prie toi qui suis le championat depuis une eternité.
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur le classement de la L1, ils sont mal les 5 derniers... Il y a 7 points entre le 15 ème (Nancy) et le 16 ème (Le Havre)...
C'est super pour Nancy ça! 9 points d'avance sur le premier reléguable, on respire enfin depuis le debut de cette saison. En plus 3 victoires contre VA Nantes et Le Havre, concurrents direct au maintient, c'est vraiment le bon plan.

Maintenant faut se concentrer sur le match contre Moscou, notre premiere "grosse pointure" europeenne. Faudrait au moins un nul pour aborder le dernier match a La Corogne sereinement.

Ensuite on accueille Sainté, j'espere que Sauget jouera, au moins si le match est chiant on pourra toujours le basher

PS : je prefere jouer comme Nancy que comme Saint etienne perso!
3298.jpg

Omg... Rodriguez a pas de jeu dans les jambes donc Zubar retourne en DC...
Taiwo je sais pas, il vient juste de revenir de son match amical je crois il doit être fracas donc Erbate à gauche (pourquoi pas avant de se blesser il avait fait quelques bons matchs en DC...)
Koné sur le banc, c'était prévisible. Samassa titulaire, pourquoi pas mais je regrette qu'on donne pas plus de temps de jeu à Grandin.

Bon comme j'avais dit, j'espère que Ben Arfa et Niang vont faire un gros match offensivement :] Après notre milieu devrait être bien solide.
Citation :
Publié par Wumasta
Oui certains se voyait déjà champion (c'était peut être après la 2eme journée, mais en tout cas c'était au tout début du championnat), et j'ai pas parler de toi personnellement.
Et puis j'te connais pas non, et j'ai pas vraiment envie de te connaitre d'ailleurs quand je vois le nombres de conneries qu'tu dis ici...

Sinon j'ai jamais nier que les supporters Parisiens ne se moquait pas, ou ne fanfaronnait pas après un match, mais quels supporters ne le font pas ?
Il ne me semble pas que les Parisiens le fassent plus que les autres...
Et j'vois toujours pas en quoi c'est "s'enflammer" que de faire ça ...

Sinon GG Monaco quoi, 3.0 contre Le Mans
J'regarde pas le match mais ça fait plaisir pour eux.

Edit: 2 points de plus au Lotofoot
moi ils me semblent que si vous le faites plus que les autres, mais c'est pas bien grave tu vois je donne juste mon avis, mais apparemment sa te derange ^^

Alors si sa peut te faire plaisir hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés