[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Ben c'est tjrs comme ca avec les supporters du PSG, il gagne contre Marseille, ils ont la meilleur équipe du monde, et apres il se casse la gueule contre une autre équipe. Et la il se taise

Ca repart avec Lyon, c'est tout.

Avec tous les supporters
Citation :
Publié par Dagho
Quelqun a un lien pour voir la faute de junhino sur armand, entrainant son expulsion ?
Je ne me lasse pas de voir les attentats de junhino lorsque l'ol perds. Enfin, c'est la premiere fois qu'il se fait expulsé sur un de ces attentats. D'habi il passe a travers.
Ah non, il y a 2 ans a Rennes il s'etait fait choper aussi. Je me souviens que d'une autre vraie grosse saloperie comme hier ou il s'etait pas fait prendre en fait.

Sinon, je crois pas qu'on se refugie derriere les blessures, on a pas ete bons et c'est tout, maintenant voila quand Toulalan est pas la c'est difficile faut dire.
Citation :
Publié par Trint
Avec l'équipe B ?
Non, ce que voulait dire Louis Le Dodu, grand expert en matière de taunt sur le Stade Rennais (en même temps, il n'y a que lui qui en fait puisque 95% des gens en ont rien à faire de ce club) voulait dire par là que Rennes étant assez nul en coupe d'Europe, Paris n'a qu'à faire en sorte que ce match soit un match de C3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
LOL le coup de pied de Juninho contre la porte quand il rentre au vestiaire, juste ridicule

Sinon je vois pas en quoi on s'enflamme, être content de gagner un match c'est pas normal ?

J'suis totalement d'accord avec Fedkalia/Zedkalia, à part faire un pull aux supporters Parisiens, ton intervention ne servait pas à grand chose Dhu.

Sinon je serais peut être au stade de la route de Lorient la semaine prochaine
J'aime bien Rennes depuis longtemps, donc ça me ferait vraiment plaisir de voir ce match !
En espérant qu'on gagne
Et bien moi je ne pourrais pas voir se match... Par contre je serais au match retour vu que j'habite à Paris.

Vivement début 2010 que je retourne en Bretagne, je pourrais enfin aller régulièrement au stade. Marre de mater Rennes sur mon ordi (même si en terme d'ambiance, je ne perd pas grand chose...).

Sinon, je ne sais pas quoi penser du match de la semaine prochaine. J'imagine deux scénario. Soit on perd 1-0 en ayant dominé soit on gagne 3-0 mais un match nul je n'y crois pas (ou alors avec beaucoup de buts).

Après ce match, le calendrier devrait va nous offrir un voyage à Caen et surtout la réception de Nantes & un court voyage à Lorient. On reste peinard dans l'ouest au moins

Je trouve le championnat vraiment passionnant cette année. Peut-être pas pour la première place même si rien n'est joué mais pour les autres places européennes. Beaucoup d'équipes peuvent rêver d'un podium même si j'ai du mal à imaginer Toulouse ou Nice finir si haut que ça.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je sens que je vais adorer les lateraux lyonnais pour les prochaines semaines
En tout cas y'a urgence au mercato faudra en trouver un.
Le jeune Kolo était carrément à la rue hier... Il aurait mérité d'être expulsé deux fois au moins...
Par contre Gassama il me plaît beaucoup ce pti jeune.
Mais c'est sure au mercato d'hiver il nous faut obligatoirement 1 voir 2 latéraux.
On a juste besoin d'un nul mardi contre la Fio, j'espère que ça tiendra. Mais équipe probable à mon avis mardi :

----------------Lloris----------------
Gassama--Cris---Boum-----KK
--------------Makoun--------------
-----Ederson--------Juninho-----
Keita----------------------Delgado
-------------Benzema--------------

Je trouve Makoun vraiment pas terrible en ce moment, mais si on avait pas des joueurs en mousse, on aurait pu compter sur F. Santos aussi, m'enfin...

Pour moi l'équipe type si on avait aucun blessé :

----------------Lloris----------------
Réveillère--Cris---Boum--Grosso
--------------Toulalan--------------
-----Juninho-------F. Santos-----
Keita-----------------------Govou
-------------Benzema--------------
Bah Keita ca fait une paie qu'il a pas fait un truc bien (depuis l'aller a Bucarest je crois) donc y'a deux facons de voir les choses :

- negatif : il est inutile, autant prendre le Sid qui fait tjs le taf defensivement au pire

- positif : plus le temps passe plus on se rapproche de son prochain coup de genie, la ca fait un bail, ca devrait plus tarder

Makoun il est dans une mauvaise passe c'est clair. J'ai eu du mal a croire qu'il etait reellement sur le terrain hier.

Je me disais que Puel pourrait essayer un truc experimental un jour, un 4-4-2 avec un meneur derriere Fred et BenZ, genre ca:

----------------- Lloris -------------------
Gassama -- Cris -- Boumsong -- Grosso
------------- Toulalan --------------------
---- Govou -----------------Kallstrom ---
-------------- Ederson/Pjanic ------------
--------- Fred --------- BenZ -------------

Sinon, prochain match a domicile faudrait qu'un des virages pense a faire une banderole pour dire a Juni de couper ses cheveux parce que la c'est vraiment plus possible lol
Citation :
Publié par dadubliner
Sainté continue sa descente aux enfers, sont désormais derniers, cotisons nous pour offrir du prozac en abondance à apteis et adriana car la saison sera longue...
Bon ben après avoir vu le match de loin(j'était pas au stade), que dire hormis : gg hold-up LOL § avec un OGCN qui a retrouvé ses bonnes habitudes de bétonner chez nous. Espérons qu'ils ne finissent pas dans le top 5.
2 tirs dans le match, 0-1 merci au revoir(merci Varrault).

Pas grand chose à redire côté stéphanois pourtant, 20 frappes au but, 2 ou 3 sauvetages sur la ligne un poteau, on est juste noirs quoi.

Sinon c'est cool pour le PSG d'avoir battu Lyon, espérons que l'OM gagne ce soir pour revenir un peu à la hauteur de Lyon.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Je me disais que Puel pourrait essayer un truc experimental un jour, un 4-4-2 avec un meneur derriere Fred et BenZ, genre ca:

----------------- Lloris -------------------
Gassama -- Cris -- Boumsong -- Grosso
------------- Toulalan --------------------
---- Govou -----------------Kallstrom ---
-------------- Ederson/Pjanic ------------
--------- Fred --------- BenZ -------------
Ca me paraît pas mal sur le papier, Dommage que Pjanic soit blessé, je le verrais bien en meneur de jeu plutot qu'Ederson que je trouve globalement nul depuis qu'il est a Lyon.
Citation :
Publié par Mole
Ca me paraît pas mal sur le papier, Dommage que Pjanic soit blessé, je le verrais bien en meneur de jeu plutot qu'Ederson que je trouve globalement nul depuis qu'il est a Lyon.
D'ailleurs, c'est dingue le nombre de "bon joueurs confirmé (je parle pas des Essien / Diarra & co qui était pas spécialement connus) qui deviennent moins bon en venant à Lyon :/

Continuez d'acheter des mecs inconnus ca vous réussis mieux !
Citation :
Publié par Fioana / KemS
qui deviennent moins bon en venant à Lyon :/
C'est un peu valable pour tous les clubs français ça.

Enfin je prends Nantes comme référentiel et toutes les pseudos stars deviennent vraiment naz après un passage à Nantes.
Thumbs up
C'est bien de battre Lyon, sur les dernières saisons on les mettait toujours en difficulté mais on perdait (cf la finale de Coupe de France ). On a été très solide défensivement, très bon bloc-équipe, Maké et Clément ont bien ratissé, les 4 défenseurs ont été très bon, c'est à souligner parce que d'habitude y a toujours une couille, Camara a été très sobre dans ses interventions, et un très bon Marcos Ceara qui fait décidement un bon début de saison (3eme passe décisive en + je crois).
Cependant à part Sessegnon (ptain le match de fou ), on a été assez en galère sur les phases offensives. A noter le 3eme but consécutif de Giuly quand même! Le lutin nous rapporte 6 points (Lille et donc Lyon).
Sinon lol @ Juninho. Et pas lol @ le penalty oublié pour la faute flagrante sur Giuly.

Assez marrant de voir les réactions ici. J'vois pas où ça s'enflamme coté parisien, l'année dernière on était 17eme, jouer le haut de tableau cette saison ça fait du bien.

Maintenant en championnat on va enchaîner sur Rennes après notre match d'UEFA, déplacement super chaud, si on ramène le nul ça me va, Moustache le rageux nous prépare un mauvais coup.
Citation :
Publié par Wumasta
Perso j'suis jamais aller au Stade de la route de Lorient, mais j'voulais absolument y aller, tout comme je rêve d'aller à Geoffroy Guichard !
D'après un pote Rennais (un ancien du RCK), l'ambiance y est quand même pas mal dans ce petit stade de Rennes...
Bref, j'suis assez impatient
Si tu es habitué à l'ambiance du Parc des princes tu vas vraiment rigoler quand tu vas plus entendre les supp parisiens que le RCK et cela même si tu es en virage Vilaine côté Mordelles. C'est à dire pas loin du RCK.

La meilleure ambiance que j'ai vu à Rennes c'était contre le C.A. Osasuna alors 2ème de Liga (match de très haut niveau, victoire 3-1 qui était la première victoire de l'histoire du club en coupe d'Europe hors Intertoto).

[MEDIA]http://www.dailymotion.com/video/x2x7en_rennesosasuna_sport[MEDIA]
Citation :
Publié par Loreak
C'est un peu valable pour tous les clubs français ça.

Enfin je prends Nantes comme référentiel et toutes les pseudos stars deviennent vraiment naz après un passage à Nantes.
Oui alors heu (je supporte Nantes.)

J'veux bien des noms de "Stars" qui sont venu à Nantes récemment stp.

Ok Klasnic. Et encore, il était bon une année ou deux, mais ca faisait quelque temps qu'il faisait rien.

Le reste, j'ai pas de souvenir de Stars venues à Nantes. Parti de Nantes, ca oui.

C'est marrant dans toute les compo ideal donnés par les posteurs fan de Lyon , Boumsong revient tout le temps , alors que ya pas de ca longtemps tout le monde lui chiait dans la gueule , comme quoi les avis change vite ( c'est pas un taunt contre les lyonnais en particulier hein , juste je me rapelle d'une telle cabale contre lui , surtout en equipe de france , que ca me fait plaisir de voir qu il est apprécier comme il se doit maintenant )
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Oui alors heu (je supporte Nantes.)

J'veux bien des noms de "Stars" qui sont venu à Nantes récemment stp.

Ok Klasnic. Et encore, il était bon une année ou deux, mais ca faisait quelque temps qu'il faisait rien.

Le reste, j'ai pas de souvenir de Stars venues à Nantes. Parti de Nantes, ca oui.

Tu oublie PEDROS !
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Tu oublie PEDROS !
Il a été former à Nantes, et on demande des noms de "Vedettes" venues à Nantes, et qui se sont chier.

Citation :
Publié par lVlusa
C'est marrant dans toute les compo ideal donnés par les posteurs fan de Lyon , Boumsong revient tout le temps , alors que ya pas de ca longtemps tout le monde lui chiait dans la gueule , comme quoi les avis change vite ( c'est pas un taunt contre les lyonnais en particulier hein , juste je me rapelle d'une telle cabale contre lui , surtout en equipe de france , que ca me fait plaisir de voir qu il est apprécier comme il se doit maintenant )
Oui, enfin faut relativiser. Y'a qui en defense centrale à Lyon ? (DC de formation hein ! Me dites pas Bodmer)
Cris / Boumsong / Mensah
Mensah blessé, il a joué 4 matchs cette saison.

Ca limite vachement le choix, tu trouves pas ?

[edit @Le Napoléon de JoL ] C'est pareil que Klasnic, Barthez avait pas toucher un ballon depuis plus de 6 mois.
C'est pas comparable avec des mecs comme Ederson ou Keita, qui sont limites nommé dans les compo "type" en fin d'année avant de venir à Lyon.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Le reste, j'ai pas de souvenir de Stars venues à Nantes.
Il y a quand même eu la star Barthez qui a fait un petit passage histoire de vous montrer le chemin de la L2 début 2007
Citation :
Publié par lVlusa
Ce qui est dingue c'est que personne ne met Mensah en DC à côté de Cris. A croire que le Roc de Djiporta serait devenu nul à Lyon alors qu'il rosqait du ponay à Rennes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés