Aller à la page... |
Abo et informations bancaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
T'as tout bon, merci pour cette synthèse, ça fait plaisir quelqu'un qui suit un peu.
|
![]() |
|
|
c'est la crise économique, heureusement que y'a JOL pour que certains déversent leur aigritude à grand coup de whine sur tout et n'importe quoi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
attention les mecs, on se prend un bus de mecs qui ont pas lu ou compris le sujet ^^
|
![]() |
|
|
edit: miss topic :x
|
![]() |
|
|
C'est le week end je crois pas qu'il soit souvent la faudra attendre lundi pour la réponse a mon avis.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Taunt - Misere ]
Fin bon le renouvellement automatique faut pas etre doué pour ne pas comprendre qu'il est systématique du moment que vous l'avez pas arretez . . . |
![]() |
|
|
C'est marrant quand je paye un abonnement d'un 1ans par CB à un magasine, celui s'y s'arrête après la période d'abonnement et me propose pas d'annuler l'abonnement automatique, mais tous simplement me demande gentille-ment si je veux me réabonner et me redemande mes informations. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu vois, tu n'a juste rien compris, comme pas mal d'ailleur, alors on le refait en clair : Etape 1 : on s'abonne et on DECOCHE ( l'inverse de cocher/valider/ticker ) le renouvellement automatique. Etape 2 : GoA ( le commerçant ) coche pour vous le renouvellement automatique et envoi un mail on ne peux moins clair ( ils parlent d'option activée et non d'option active, une option.. donc non obligatoire soit dit en passant .... ). Voiiila, ça passe mieux ? Citation :
Ca c'est grace à la loi Chatel, mais pour War cette loi ne s'applique malheureusement pas. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|