Abo et informations bancaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boulba
Pelops, NON!

A partir du moment ou le choix existe, aucun client n'a a se justifier de son choix auprès du fournisseur! Et puis quoi encore? Bientôt un formulaire:

"Cher client, si vous ne choisissez pas l'option X, veuillez nous envoyé un dossier motivé. Nous verrons, dans notre grande sagesse si nous respectons votre choix!!!"

Pour ce que cela les intéressent, un client est parfaitement en droit de tirer une carte et, si c'est coeur, cochez manuel; se gratter le nez sur du pique!

Pitié, arrêtons de nous mettre à genoux pour qu'on respecte des droit élémentaires!
mais non ! t'as pas compris ...

je disais simplement que certaines personnes ont des raison de ne prendre un abo que mois par mois ... pas question de remplire des formulaire ou autre.

ce qui aurais du être fait c'est l'enfoi de mail INFORMATIF concernant la POSSIBILITE de passer en mode réglement automatique
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de Carte Bleue, comme je l'ai dit, elle n'existe pas ici, que je n'ai pas de carte bancaire..

Justement il faut être prévoyant lorsqu'il s'agit de données bancaires, mais bon ça ne sert à rien de discuter avec des gens bornés. Vous avez fait votre choix, on n'est jamais à l'abri de rien.. Un souci technique de leur part est arrivé..
Citation :
Publié par Arkinea
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de Carte Bleue, comme je l'ai dit, elle n'existe pas ici, que je n'ai pas de carte bancaire..

Justement il faut être prévoyant lorsqu'il s'agit de données bancaires, mais bon ça ne sert à rien de discuter avec des gens bornés. Vous avez fait votre choix, on n'est jamais à l'abri de rien.. Un souci technique de leur part est arrivé..
Bon, j'ai craqué.. je te re répond ..
Lis un peu le forum, ça n'est PAS un soucis technique c'est VOLONTAIRE.
Julien Crevits l'a clairement ecrit, ils ont passé de façon systématique et automatique les abonnement en renouvellement automatique.

C'est un peu lourd les gens qui posts sans suivre ce qui se dit sur un sujet ...
Il y a décidément des gens qui prennent plaisir a rabaisser les autres parce qu'ils croient avoir la science infuse...
En l'état, la majorité jolienne (et pas joueuse hin) trouve que ce procédé est frauduleux, scandaleux, et honteux (areuh). Et dans la mesure ou la loi est de leur cotés, il n'y a pas a tergiverser 3 plombes sur des commérages et petites embrouilles de quartiers
On est pas la pour faire un concours ni débattre sur qui a tort qui a raison, on est la pour en savoir plus, pour défendre notre droit de ne pas nous faire escroquer, point barre...
N'en déplaise aux fanboyz qui veulent a tout prix défendre leur "bijou"...

Une dernière chose : être contre ce procédé illégal que GOA a mit en place ne signifie pas qu'on aime pas le jeu... Ca signifie juste que l'on veut pouvoir CHOISIR quand on paye et quand on ne le fait pas...

Quant aux diverses comparaisons avec les abonnement internet, téléphonique ou encore du portable, elles sont obsolètes...
Le téléphone, le portable, l'electricité etc sont des services IRL qui sont considérés comme importants voir indispensables dans un foyer. Rien a voir donc avec un jeu VIRTUEL qui est lui du pur luxe...

merci
Voila une phrase d'une news de 2004 concernant Goa .. j'adore .

"Si toutefois vous rencontrez encore aujourd'hui un problème, merci de nous le signaler.
Nous comptons par ailleurs poursuivre l'amélioration du service de renouvellement automatique afin de vous éviter tout souci à l'avenir.
"

De 2004 hein !! l'amélioration est pas finie

Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...point-vendredi
J'adore la suggestion lue plus haut de faire un ticket IG.

Si vous êtes débités et l'abo reconduit et que vous vous relogguez IG pour faire un ticket, vous utilisez le service dont soi disant vous ne voulez plus et vous vous mettez ainsi directement en tort.
C'est la dernière des choses à faire !!!

Après, puisqu'on a un officier de Liaison qui passe sur le forum (à qui je souhaite bon courage) :

- pourquoi ne pouvons nous avoir accès à nos propres données bancaires ?
- comment demander à ce que ces données soient effacées et comment en avoir la preuve ?
- le formulaire pour contacter le service Abonnement sur le site revoie sur la FAQ ; pareillement aucune adresse de contact ne figure sur le site. Comment contacter le service clientèle autrement que par un moyen en jeu ?

Rien que des questions de bons sens.
J'espère qu'il y aura réponse.
Citation :
Publié par Harg
J'adore la suggestion lue plus haut de faire un ticket IG.

Si vous êtes débités et l'abo reconduit et que vous vous relogguez IG pour faire un ticket, vous utilisez le service dont soi disant vous ne voulez plus et vous vous mettez ainsi directement en tort.
C'est la dernière des choses à faire !!!

Après, puisqu'on a un officier de Liaison qui passe sur le forum (à qui je souhaite bon courage) :

- pourquoi ne pouvons nous avoir accès à nos propres données bancaires ?
- comment demander à ce que ces données soient effacées et comment en avoir la preuve ?
- le formulaire pour contacter le service Abonnement sur le site revoie sur la FAQ ; pareillement aucune adresse de contact ne figure sur le site. Comment contacter le service clientèle autrement que par un moyen en jeu ?

Rien que des questions de bons sens.
J'espère qu'il y aura réponse.
Tu n'auras evidemment aucune réponse, je lui ai mp ce matin ces questions, il m'a repondu sur un autre sujet mais pas sur ces questions precises bien sur
Ah parce qu'en plus il y a aussi les comptes inactifs qui sont repassés en renouvellement auto ? Je pensais que ça avait été fait que sur les comptes actifs (ce qui est déjà pas reluisant si on avait coché la case de renouvellement manuel) mais là c'est encore pire
J'aurais bien aimé qu'ils fassent une bourde sur la reconduction automatique des cartes prépayées aussi

Ben quoi? C'est tellement énorme comme erreur qu'on peut se prendre à rêver
Citation :
Publié par nyanko
J'aurais bien aimé qu'ils fassent une bourde sur la reconduction automatique des cartes prépayées aussi

Ben quoi? C'est tellement énorme comme erreur qu'on peut se prendre à rêver

Mais ce n'est pas une erreure hein, ils ne se sont absolument pastrompé, ils ont clairement dit que c'est une décision.
Non non, ils n'ont pas l'excuse de l'erreur.
Implication Vp
Bonjour,

afin de donner plus de poids et pour avoir gain de cause face à la sourde oreille de Mythic , j'ai contacté VP.net qui assure la pub de Mythic en France avec copie dgccrf.finances.gouv.fr afin de les informer des méthodes manu malutari de leur client s'agissant de renouvellement d'abonnement automatique.

Encore une fois, Mythic comme toute autre société ne peut changer unilatéralement la méthode de règlement du client.

Sur la forme ceci n'est pas discutable. Enfin sur le fond , c'est à dire de devoir suspendre un abonnement alors qu'auparavant il s'agissait de procéder à un paiement non reconductible pour 1 mois, c'est très clairement enlever au client un choix qui faisait partie d'une offre de service originale.

Il y a peu danger pour Mythic financièrement parlant mais cale permettra pour la prochaine fois que cette société soit plus attentive quant au traitement de leur clients.

Enfin je vous invite à ne jamais laisser passer ce genre d'incident. En aucune façon il ne s'agit la d'acte mineur mais véritablement d'acte de malveillance en société.
Bonjour,

J'ai décidé de continuer Warhammer encore un mois mais par contre je vais maintenant m'acheter une carte prépayer pour éviter que l'on change mes données personnel sans mon accord ( passage manuel a Automatique ) ... , question simple.

Cela va il effacer mes données bancaires que j'avais saisie auparavant ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la personne de liaison un petit message.

Vous rigolez au moins quand vous avancer que c'était intentionnel, car au cas vous avez fait de la modification de données personnel sans l'accord de celle-ci ...

Donc la moindre des choses est de s'excuser pour ceux la et de faire réparation.
De plus pour finir je demande le droit, enfin j'exige plutôt puisque c'est un droit, d'avoir l'accès à mes données personnel, donc aussi Bancaire pour pouvoir les effacer.

Merci.

Ps: Merci LaGalette.
Et pour les futur post à fanboys aveugle, prenez le temps de lire ... et surtout de réfléchir, enfin ...
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, les joueurs qui avaient résilié leur abonnement, et dont le compte a été automatiquement renouvelé, ont effectivement été victimes d'une erreur technique de notre part. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et vous communiquerons plus de nouvelles à ce sujet dès que possible, le temps pour nous de déterminer l'étendue des personnes touchées et de préparer une réparation.

a reponse de l'officiel montre que c'est délibéré. et c'est donc d'autant plus grave.
Je n'ai vu aucune excuse de goa : ils se sont excusé pour les comptes inactifs ... alors que la majorité du probleme reste ceux qui etaient actifs mais en renouvellement non automatique.
Pas le moindre commencement de petite excuse pour leur méthode mafieuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés