Aller à la page... |
Abo et informations bancaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Voila une phrase d'une news de 2004 concernant Goa .. j'adore .
"Si toutefois vous rencontrez encore aujourd'hui un problème, merci de nous le signaler. Nous comptons par ailleurs poursuivre l'amélioration du service de renouvellement automatique afin de vous éviter tout souci à l'avenir. " De 2004 hein !! l'amélioration est pas finie ![]() Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...point-vendredi |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Vous clicer sur "suspendre votre abonnement"
Ca enlève la reconduction automatique |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
J'aurais bien aimé qu'ils fassent une bourde sur la reconduction automatique des cartes prépayées aussi
![]() Ben quoi? C'est tellement énorme comme erreur qu'on peut se prendre à rêver ![]() |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
Bonjour,
J'ai décidé de continuer Warhammer encore un mois mais par contre je vais maintenant m'acheter une carte prépayer pour éviter que l'on change mes données personnel sans mon accord ( passage manuel a Automatique ) ... , question simple. Cela va il effacer mes données bancaires que j'avais saisie auparavant ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour la personne de liaison un petit message. Vous rigolez au moins quand vous avancer que c'était intentionnel, car au cas vous avez fait de la modification de données personnel sans l'accord de celle-ci ... Donc la moindre des choses est de s'excuser pour ceux la et de faire réparation. De plus pour finir je demande le droit, enfin j'exige plutôt puisque c'est un droit, d'avoir l'accès à mes données personnel, donc aussi Bancaire pour pouvoir les effacer. Merci. Ps: Merci LaGalette. Et pour les futur post à fanboys aveugle, prenez le temps de lire ... et surtout de réfléchir, enfin ... |
![]() |
|
|
[ On va repartir sur de nouvelles bases ici. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|