Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Aller à la page... |
Abo et informations bancaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kynoo ClairedeLune |
|
Mais au nom de quoi vous vous réservez le droit de changer un mode manuel choisi par le client en mode auto sous prétexte qu'il est "actif" ?
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Après avoir lu une bonne partie des posts de ce topic. Je n'ai qu'une chose à dire. Afin d'éviter toutes méprises, sortez de chez vous pour privilégier les cartes prépayées.. Aussi, j'ai la nette impression que bon nombres de personnes lisent entre les lignes ou ne comprennent ce qu'elles ont bien envie de comprendre.. Dire que ce n'est stipulé nulle part qu'on peut suspendre le renouvellement automatique, là, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Car il est bien stipulé qu'il vous est loisible de suspendre ce renouvellement automatique.. Prenez un peu la peine de TOUT lire avant de crier au scandale. http://www.casimages.com/img.php?i=0...2270934546.jpg Ensuite: J'ai eu un souci le 13 novembre lors de l'activation d'une carte prépayée pour un compte tiers (que je gère), j'ai utilisé le formulaire de secours, ça fonctionne à merveilles, j'ai reçu une réponse le jour même ! ![]() ![]() à moi afficher le détail 14 nov. (il y a 3 jours) ![]() ![]() Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #392**** -- Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Après étude de votre dossier, nous constatons et vous confirmons la réactivation de votre compte "*******" suite à la souscription d’une période d’abonnement de deux mois. Cette dernière s’achèvera le 13/01/09. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter régulièrement les news postées sur notre site http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr afin d’obtenir des informations sur l’évolution de Warhammer Online : Age of Reckoning ! Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Cordialement, ------------------------------------------------- Support Facturation Warhammer Online " Voilà tout ça pour dire que je me pose différentes questions car à se demander si entre la Belgique et la France, il n'y a pas 'un monde' de différence. Je n'ai rien à reprocher à Mythic/Goa au niveau gestion des comptes ainsi que résolutions des soucis techniques que je peux rencontrer, pour ma part, ils règlent les soucis assez rapidement, quand je pense qu'il y a peut-être des milliers de demandes et ils ont pu regarder mon souci dans les plus brefs délais. Et je voudrais réagir à ceci: Citation :
Cordialement.. |
![]() |
|
|
Citation :
1 : dis moi, la jolie ligne que tu as surlignée, je suis coupable si j'ai une mauvaise vue et que les caractères ecrits en police taille 0,5 sont pour moi quasi invisibles ? .. ![]() 2 : Explique moi pourquoi c'est ecrit si petit d'ailleur ... et bien "caché". 3 : Explique moi en quoi la possibilité de revenir en arrière ( ENCORE HEUREUX ! ) diminue la gravité de l'action de Goa ? etc.. etc ... |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
|
[HS - Misere ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Misere ]
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
Ce serait bien de revenir au focus MJ pour lui faire comprendre que c'est mal ce qu'ils ont fait !
|
![]() |
|
|
Mouarf,
Le plus loufoque, c'est que pour désactiver le renouvellement automatique, il faut cliquer sur SUSPENDRE votre abonnement ![]() HEP!!!!!!!!!! Tention tu vas SUSPENDRE ton abonnement . Pas mal pour faire peur (Bha oui cela suspend mon compte en cours ou pas ?) ![]() M'sieur GOA, Pourquoi ne pas avoir mis en place une simple case a décocher genre... Allez c'est gratos pour toi ![]() ![]() Quant je dis dans mon entourage que parfois on nous prend vraiment pour des moutons. J'ai bien l'impression que la politique commercial de GOA/Mythic ressemble de plus en plus a notre cher Machiavel de Joly ![]() |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|