Aller à la page... |
Abo et informations bancaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#100167 |
|
magnifique, quelle réponse magnifique ![]() En gros, n'importe qui a le droit d'essayer de vous voler 13 euros, c'est pas grave, c'est que 13 euros on s'en fou, si ça ne vous plais pas c'est que vous aimez râler en bon français que vous étés. C'est quoi la somme minimum pour commencer a considérer cela comme grave, et nécessitant de porter plainte / mailer a telle asso ou telle instance juridique ? Tu pourrai me donner tes informations personnelles que j'essai de te voler 10000euros ? Et vu que tu ne dira rien et n'entreprendra rien si tu t'en rend compte je pourrai réessayer un peut plus tard. ![]() Sinon donne moi t'on adresse que je prenne directement dans ton porte feuil a coup de 13 euros tous les mois si toi ça ne te dérange pas ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok mais tu me donne la procédure a suivre pour l empecher ?
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca mériterait une communication en post-it par un modo pour mettre en garde les joueurs distraits pendant les quelques jours nécessaires.
|
![]() |
|
|
[taunt -Misere ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Elpi pour le lien
je remets la VO Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah je vérifie mes comptes, si je vois une erreur je demande la rectification.
Mais comme je lis aussi mes mails, ça ne risque pas de m'arriver... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
quand j'ai acheté la boite, non, je ne comptais pas rester plus de 2 mois dans un premier temps (le mois gratuit inclus), pour cause d'extension à sortir en novembre dans un autre jeu ![]() Je ne voulais donc qu'un et un seul mois payant ; la carte prépayée, c'est deux mois, soit un mois de trop par rapport à ce que je voulais. Sinon un MMO+abo est plus économique qu'un jeu solo qu'on finit en un mois, le jeu solo coûte 50€ tous les mois pour des joueurs passionnés. Mais de toute façon là n'est pas le problème ; Déjà la différence fondamentale est que la dépense de 49.99€ ( ![]() Ensuite JoL n'est pas le lieu pour se justifier de s'être offert une chose ou l'autre, quand il s'agit de sous dépensé en connaissance de cause. Comme c'est pas trop l'endroit pour se justifier de ne pas avoir pas les moyens de jeter 13€ par la fenêtre pour un service dont on ne veut plus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|