Aller à la page... |
Abo et informations bancaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pour ma part, je pense que je vais faire valoir mon droit d'opposition à l'utilisation de mes données personnelles.
Citation :
Si vous cherchez un modèle de lettre à envoyer, utilisez la génération de courrier sur le site de la CNIL à cette adresse. PS pour Sabotage : ce n'est pas le fait de recevoir un mail d'un faux expéditeur qui est dangereux, mais de cliquer sur un lien bizarre qui conduit à une imitation du site officiel dans le but d'enregistrer les identifiants de connexion. L'adresse de l'expéditeur ne ferait office que de signe révélateur de la supercherie dans un tel cas. |
![]() |
|
|
Vous n'avez qu'à relire à chaque login les conditions générales au lieu de les accepter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Mon profil ...
Abonnement en cours ... Suspendre l'abonnement ... Et alors le renouvellement automatique est désactivé pas plus compliqué que cela. ![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Empereur / Impératrice
|
Si vous vous en apercevez trop tard:
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Très déçu, surtout que j'avais bien veiller à ne pas cocher lors de l'abonnement, je comprend pas pourquoi ils se permettent de choisir a notre place
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En réponse à rincewind, BranKignol, Izno et tous ceux qui disent que "il suffit de désactiver le renouvellement automatique et que ce n'est pas bien grave" :
Pour moi, WAR c'est de l'histoire ancienne. J'ai essayé, je n'ai pas spécialement aimé, je suis repassé à autre chose. Point. GOA me réabonne de force après que j'ai mis fin à mon abonnement. D'autre part, la date n'est pas choisie au hasard : ils réactivent de force les abonement 4 jours avant expiration tout en précisant dans leurs Conditions Générales d'Abonnement que : Citation :
C'est grave. Ce qu'ils ont fait est vraiment grave. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|