Abo et informations bancaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Là c'est très grave. Hier je reçois ce fameux mail m'informant que le renouvellement auto de l'abonnement a été activé sur mon compte. Je trouve que c'est abusé et je vais directement l'annuler sur leur site.

Ce matin je vérifie et LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE EST DE NOUVEAU ACTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment dire ... là je veux bien une petite explication parce que cette pratique me semble tout de même plus que limite ...

En tous cas vérifiez votre compte ... même si vous pensez avoir annulé le renouvellement auto !
Citation :
Publié par Silencieuse
J'ai annulé l'abonnement auto hier et aujourd'hui il est toujours désactivé.
Ouep pareil, mais j'vais quand même passer de temps en temps vérifier au cas où...
Voila abonnement Suspendu
rien que pour ça je ne renouvellerais pas (enfin si y'avais que ça)
stop de prendre les Francais pour des vaches a lait
Non franchement là ça devient du n'importe quoi, c'est effectivement comme ci quelqu'un venait vous voler 12€ et qu'il trouve ça normal.
Vous remarquerez de plus qu'il n'est fait nul part mention dans les news de ce changement de CGA....
Personnellement j'hésitais à stopper mon abonnement, c'est dorénavant chose faite.
Devant une pratique telle, je pense qu'un gros buz pourrait avoir de très mauvais effets sur GOA, j'espère que quelque chose se déclenchera car au moins les gens s'apercevront de ce que GOA est réellement.
Bon, vu qu'il s'agît de l'exploitant du jeu, le seul report que l'on peut faire se sera à mythic...Je m'en vais de ce pas leur faire un petit mail, leur expliquant les façons d'opérer de leur exploitant européen et demander une diffusion dans les news de ce changement de CGA.
Il serait plus judicieux de pouvoir effacer les données de la carte Bancaire.

Comment leurs faire confiance? ils peuvent très bien réactiver l'abonnement, comme c'est déjà le cas.

J'ai pas envie de devoir vérifier tout les jours de ma vie pour voir si l'abonnement est pas repasser en automatique, j'aimerais bien effacer les données mais comment faire ? Ou alors aprés la période, le 18 pour moi, les données Bancaire s'effacent ? une idée ... ?
Mon profil/dernière icone de la liste/désactiver auto réabonnement, pfiou dur. J'ai trop eu la sensation de me faire racketter un couteau sous la gorge quoi

Sinon j'avais pas souhaiter de réabo auto au debut aussi bizzare.
D un autre cote ils ont quand meme eu le "bon" reflexe d envoyer un mail a tout le monde donc je pense (espere ?) que s'ils refont un changement du passage automatique/manuel, ils nous en informeront
Quand je vois ça je suis heureux de n'avoir jamais filer mes coordonnées bancaire.

ça fait vraiment des méthodes de brigands a la recherche du moindre sous.

ça serait bien de faire une news comme avertissement ou de le mettre en wiki pour tout le monde car la c'est de l'abus.
Exclamation
Citation :
Publié par Makfly
ça serait bien de faire une news comme avertissement ou de le mettre en wiki pour tout le monde car la c'est de l'abus.
Impossible, la politique de Jol étant de ne pas faire de tort à ses annonceurs.

et pour ceux qui trouverait ça anti-déontologique => annonceurs = vente d'espaces pub = pognon

cf le jolien qui a été banni il y a quelques jours pour avoir osé informer la communauté qu'il était possible d'acheter légalement War pour 14 euros sur Ebay !
Citation :
Publié par Tawar Tagle
Hemen : voir ici.
Ekivork Tord'Boyaux : voir ici.
Donc si je comprends ce que tu veux dire, comme beaucoup d'entre eux vont se réabonner au 18 novembre (pour ceux qui ont commencé dés le début), on va payer pour décembre, puisque le mail date de hier et que cela ne fera pas 7 jours.

Je pense que si GOA nous fait se coup là, pour Janvier 2009 ils vont se retrouver avec des départs massifs...

Donc wait & see.
Je parle d’effacer les données bancaires pas de comment faire pour suspendre mon compte et le prélèvement pas difficile de le faire sa.

Car suspendu ou pas, les données bien ils les gardent toujours sans notre accord et se réservent le droite de renouveler l’abonnement comment maintenant, donc juste suspendre l'abonnement me semble pas très prudent mais chacun fait comme il le souhaite.

Vanpillgrim: Ils avertissent 4 jours à l'avance certes mais demande un préavis de 7 jours avant d'arrêter l'abonnement ... je quote un message précédent.

Citation :
Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devrez en informer GOA, sept jours au moins avant la fin de la période d'abonnement en cours, en vous rendant dans la rubrique "Mon Compte", puis « Suspendre mon Compte » accessible sur le site http://www.war-europe.com/. Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la période d'abonnement en cours.

En cas d'interruption ou de résiliation de votre abonnement, GOA ne peut vous garantir le maintien de vos données de joueur en cas de souscription ultérieure d'un nouvel abonnement.
Sorheim: J'ai compris la même chose que toi.
Merci Tawar Tagle, mais cette solution est ennuyeuse est sûrement longue, mais bon si il n’y a que celle-ci.
Citation :
Publié par Tawar Tagle
Hemen : voir ici.
Ekivork Tord'Boyaux : voir ici.
J'avais pas vu et je suis pas concerné perso mon mois ce finit le 10 décembre alors j'y échappe. Je doute que GOA puisse forcer qui que ce soit a payer enfin a part ceux qui souhaitent continuer de toute manière. Je pense pas que ce soit partit forcément dans l'intention de faire payer tout le monde un mois de plus ce serait carrément de l'automutilation marketing de leur part et pis j'ai été relancé alors que mon abo se termine dans +20 jours moi. Affaire a suivre
Quand tu te connectés tu dois accepter la condition mention légale : Contrat d'accès et de licence d'utilisateur. Dans lequel je n'ai pas vu que tu avais sept jours pour résilier ton abonnement.

Le contrat de licence des conditions d'abonnement n'apparaît pas à la connection, il est juste sur le site off. Donc, ils ont modifié ce contrat et envoyé un mail pour le signifier, mais 4 jour avant la date butoir de 7 jours.

Pour te désabonner tu n'est en rien obligé d'accepter les deux contrats, tu les acceptes juste quand tu crées ton compte.

Ils ont donc changer les conditions d'abonnements, mais sans nous permettre d'accepter ou refuser. Je pense que là ils ont fait une erreur, je dirais, de communication, pour pas dire commerciale
Si d'aventure certains/certaines parmi vous décident de se regrouper ou connaissent un regroupement de joueurs souhaitant donner suite a cet affaire, voir de la porter en justice, merci de nous en informer. J'aimerai y participer.
de toute facon, ils peuvent modifier ce qu ils veullent dans les CGV, mais un CGV n est pas retroactif, tu as les conditions du contrat que t as signe a la date ou t as signé

tant que tu n accepte pas le nouveau, legalement ils ne peuvent pas appliquer les nouvelles conditions

ey pourtant en fesant comme ils font la, il transgrecent le contrat

un mail pour te demander si tu veu renouvellet, ca c est bien, ca reste de la pub legal

mais un mail pour te dire que t as l abo remis en auto sans consentement, ca c est de la vente forcee et illegal

imaginez que le mec ai mis les mail de goa en BL dans ca boite mail, il va se faire retirer debiter de l abo, surtout s il est partis de war
Ce qui me fait halluciner , mais aussi penser que c'est trop facile de ne pas avoir fait de forum officiel c'est qu'il n'y a même pas eu l'intervention d'un CM de GOA sur ce post........
ben tu pense bien .... autant faire le mort sans répondre aux clients. Moins on parle d'eux en mal et moins de gens pourront le lire, c'est mieux pour le chiffre d'affaire

Enfin ne soyez pas trop mechants avec eux, il faut bien que MJ puisse annoncer dans le mois de decembre que malgré la sortie de l'addon du N°1 du marché en terme de nombre de clients, warhammer a su preserver de part sa qualité intrinseque un grand nombre d'abonnés (ironie inside)

Franchement, bombardez les et contactez la cnil sur leur site en y deposant un message
J'ai jamais eu de problème en payant par CB et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je prend toujours mon temps lors des paiements, même si cela me prend plus de 15min histoire de vérifier l'ensemble et jusqu'a maintenant ça me réussi.
Citation :
Publié par Boneshock
J'ai jamais eu de problème en payant par CB et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je prend toujours mon temps lors des paiements, même si cela me prend plus de 15min histoire de vérifier l'ensemble et jusqu'a maintenant ça me réussi.
hu ?

ou est le rapport entre prendre son temps de tout lire avant d acheter, et le fait de te remettre en auto 27 jours apres ton paiment ?
le jour ou t as signe et paye c etait marque nulle part, ca l est toujours pas

selon les regles de ventes sur le net, si tu decoche cisciamment la case auto, c est que t en veu pas...

c est pas pour te la remettre sans rien demander

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés