Empereur / Impératrice
|
Je ne comprends pas le rapport qu'il y a avec le sujet Narko, trompé de topic ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'aspiration: Trouvons une solution pour rectifier ce sort (rapport pour GOA/Mythic)
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'immu! Et quand tu passe ton temps en l'air parce qu'il y a 2 ou 3 ingé... ben tu peux pas le contrer!
![]() |
![]() |
|
|
L'aspirateur c'est noskill on est d'accord. Mais l'aspirateur tout seul c'est pas non plus complètement fumé. Ce qui le rend puissant :
1) Pas d'imune 2) Cumuler d'autres CC sans imune (root par exemple) 3) Temps de recast 4) Rayon d'action On place un cooldown 1minute (comme la majeure partie des compétences puissantes dans le jeu), on diminue la portée de 10%, on ajoute une imune spécifique jumelée avec une imune root et snare (comme on peut voir avec silence/disarm/stun/kd) et là on commence à rétablir l'équilibre ; dans la foulée on peut fermer les post
|
Yes we can supprimer l'aspi, yes we can !
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Lol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nan je rigole .. disons qu'on aspirerai QUE les tissus maintenant .. va aspirer les CAC sans les root .. intérêt nul non ? M'enfin ça me plaît pas comme propo .. suivant ![]() Quoi ? mon avis ne compte pas ? .. erf .. je sors |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Laguerre Olivier |
Trouver plus de messages par Laguerre Olivier |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|