L'aspiration: Trouvons une solution pour rectifier ce sort (rapport pour GOA/Mythic)

Partager Rechercher
je suis désolé mais un magus ça se pete avec même pas deux focus donc bon ....... ptet revoir votre priorité à kill les gens ?
Citation :
je suis désolé mais un magus ça se pete avec même pas deux focus donc bon ....... ptet revoir votre priorité à kill les gens ?
mais lol, n'importe quoi .
Sur que tu a jamais eu a affronter cette combo débile.
c'est clair faut une armée pour tomber un mec en tissu c'est vraiment trop trop dur, comment j'ai po pu y penser avant
mon ubba skill, j'en ai po désolé je croyais fallait jouer en groupe avec des focus ha merde me suis gourré au lieu faire les rageux proposer des solutions aux devs viable pas juste ouin ouin c'est pas juste on gagne pas malgré on a dans les deux cotés ce sort
Citation :
Publié par obsehn
mon ubba skill, j'en ai po désolé je croyais fallait jouer en groupe avec des focus ha merde me suis gourré au lieu faire les rageux proposer des solutions aux devs viable pas juste ouin ouin c'est pas juste on gagne pas malgré on a dans les deux cotés ce sort
le problème.... si tu ne changes rien, même si tu trouves le skill super et bla bla bla... c´est comme te tirer une balle dans le pied... si tu as plus personne en face... tu feras joujou avec qui ????

Si mythic n´a plus que x ingénieurs et 2x flamby... ca te feras une belle jambe ton super skill...

donc vaut mieux trouver une solution que de fermer boutique... et je pense que Mythic à une vision à plus long terme que toi... mais chaque jour qui passe emmène avec lui les joueurs qui ne verrons plus l´hiver de Warhammer Online....
Perso quand je vois un magus je le full heal comme un peon et mes potes heal font pareille. Y a même une légende maltèque qui prétend qu'on aurait vu des tanks garder le Magus/ingé.

Après ouais en pick up au Passage des serpents un magus/ingé ça se pète, mais osef grave.
Citation :
Publié par Ome
Le plus simple serais de retirer l'ingé et le magus du jeu laissant reroll les joueurs en ayant monté un.
Et mythic nous file la carriere de notre choix avec le meme level, stuff, influence, tome des connaissance etc...
Les joueurs ont payé et investi de leur temps a faire monter leur inge/magus. Un peu dur comme solution non ?

Si mythic veut changer ce sort qu'ils le fasse en donnant un sort qui fera de lui un perso ayant sa place dans un groupe opti. L'aspi est malheureusement le seul sort qui nous donne une place. Enlevez le et les magus/inge n'auront plus qu a reroll. WAR est un jeu d'équipe ne l'oublions pas.

Une solution viable serait de retirer les Dots/root/stun aux sorciers pour les donner aux magus/inge. Ainsi ils auraient les CC et les affaiblissements (en gros les emmerdeurs) tout en retirant l aspi. Les sorciers seraient des purs DPS avec à la rigueur une augmentation des DD/AE pour les sorciers.
Citation :
Publié par Kiruen
Perso quand je vois un magus je le full heal comme un peon et mes potes heal font pareille. Y a même une légende maltèque qui prétend qu'on aurait vu des tanks garder le Magus/ingé.

Après ouais en pick up au Passage des serpents un magus/ingé ça se pète, mais osef grave.
Ah enfin quelqu'un qui a compris.
Sort à laisser tel quel, mais à foutre en moral 4. (créer deux nouvelles compétences pour les remplacer dans l'arborescence à la place de ces sorts, ou bien modifier les actuels moral 4 pour qu'ils remplissent ce rôle)

Actuellement, ce sort peut faire changer le cours d'une bataille. Le jeu propose justement une limitation des techniques aussi puissantes, avec le très bon système de moral.... autant donc en profiter.

Ah, et sinon : débuguer ces sorts pour pas qu'on passe à travers les portes/murs/chépokoi.
[ Fil à peu près nettoyé. ]
Citation :
Publié par GoTua
Je prierai ceux qui désirent participer à la conversation d'être au maximum constructif et d'essayer d'apporter des solutions réalistes.
Les posts qui se limitent à "ce sort est nul car il me tue, virer le" on s'en passera très bien.
Par ailleurs en postant gardez en tête les règles de ce forum.
De toute façon ce sort ne peut pas être retiré sans une refonte des arbres de talents du magus/ingé.

Il serais peut être temps de penser par quoi remplacer et non pas dire "compétence a virer."

Et de toute façon ce n'est pas la compétence en elle même qui est abuser c'est l'utilisation abusive que le GROUPE en fait.

Un magus qui aspire seul ne fera pas grand chose par contre si il est garder healer et que des dps de zone nuke sur lui la ca devien abuser.

Donc nerfer une classe deja nerf n'est pas la solution sinon comme je l'ai dit avant, c'est carement 2 classes qui disparaîtrons et non pas un sort.
Citation :
Publié par Glika
Et mythic nous file la carriere de notre choix avec le meme level, stuff, influence, tome des connaissance etc...
Les joueurs ont payé et investi de leur temps a faire monter leur inge/magus. Un peu dur comme solution non ?

Si mythic veut changer ce sort qu'ils le fasse en donnant un sort qui fera de lui un perso ayant sa place dans un groupe opti. L'aspi est malheureusement le seul sort qui nous donne une place. Enlevez le et les magus/inge n'auront plus qu a reroll. WAR est un jeu d'équipe ne l'oublions pas.

Une solution viable serait de retirer les Dots/root/stun aux sorciers pour les donner aux magus/inge. Ainsi ils auraient les CC et les affaiblissements (en gros les emmerdeurs) tout en retirant l aspi. Les sorciers seraient des purs DPS avec à la rigueur une augmentation des DD/AE pour les sorciers.
+1 : Une personne sensée, polie, qui propose quelque chose de concret que du oin oin ! Merci

L'ingénieur et le mage ont leur place dans les batailles.
Si changement il doit, Mythic prendra les décisions qu'il faudra en compensant tout changement.
Le but de ce fil de discussion n'est pas de "nerfer" tel ou tel classe, mais de voir comment celles-ci pourraient être améliorées, optimisés pour le jeu (PvP ET PvE)

Merci
Citation :
Publié par Bulgon
Et oui, ceux qui post contre le sort de l'ingénieur pense qu'à leur petite personne et pas à la communauté.
quand l'ensemble de la communauté est d'accord pour dire que cette competence nuit au gameplay general, qui pense à sa petite personne ?

aprés, je suis d'accord que la virer totalement, ce n'est n'est pas la meilleure solution, mais si ils la mettaient sur une morale 3 ou 4 par exemple, ça diminuerais déjà pas mal son impact.
cooltdown de 20s ... en comptant le root dans la foulée, ça laisse même pas le temps de se mettre hors de portée avant de se la reprendre dans la tête ... de là, à dire que le mec qui a pondu ça a jamais jouer à WAR (voire à un MMO), il n'y a qu'un pas.
Citation :
Publié par Bulgon
+1 : Une personne sensée, polie, qui propose quelque chose de concret que du oin oin ! Merci
Bonjour monsieur, concrètement je propose qu'on retire l'aspirateur du jeu et qu'on donne à l'ingénieur un autre sort moins décisif. Veuillez agréer, monsieur l'expression blablabla.
Citation :
Publié par Kiruen
Bonjour monsieur, concrètement je propose qu'on retire l'aspirateur du jeu et qu'on donne à l'ingénieur un autre sort moins décisif. Veuillez agréer, monsieur l'expression blablabla.
L'ironie à deux francs... Tu ne dois pas connaitre le sens du mot respect de l'autre... j'en suis désolé pour toi. Evitons ce genre d'attaque, ca donne une mauvaise image de toi après.

• Si on reprend ce qui est dit, je suis sur que sur chaque classe, toutes les autres vont dire qu'ils ont un sort qui devrait être enlevé ! (Genre ca serait bien de nerf les fury des elfes noirs car ils tue tout le monde en pvp ... On peut aller loin avec ce genre de remarque)
  • un autre sort moins décisif ? oui, mais lequel ? Non les ingénieur n'ont pas envie de devenir une classe "faible" en pvp. Chaque élément du jeu peut être repensé, et je suis sur que Mythic y pense.
  • "L'ingénieur n'est pas la classe la plus puissante en pvp". D'ailleurs l'aspirateur n'est responsable de rien si il n'est pas associé à de puissants sorts d'AOE.
C'est la combinaison de plusieurs classe qui rendent celles-ci puissantes.

Par exemple, on voit beaucoup de classe de cac à fort dps se faire healer non stop, et dans ce cas là vous avez une machine à tuer... Preuve que les combinaisons marchent et c'est le but.

Ps. : Tant qu'on est à rêver, pourquoi ne pas mettre à l'ingénieur d'avantage de sort de contrôle comme le fil barbelé ?
[ Modéré par GoTua : Désolé mais limiter son message à des quotes et deux smileys, ce n'est pas suffisant. ]

Et laisser les gens troll / taunt sans être constructif .. c'est suffisant ? remets la personne visée en place et je serai d'accord avec toi .. Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés