Apres aspiré moin de monde est déja prévu avec un maximum a 9, pour moi c'est pas la meilleur solution,
9, 15, 50, 4, 6 vous pouvez sortir les chiffres que vous voulez, c'est de toute façon trop. Comme dit plus haut, le sort aspi quand bien réalisé est un sort qui condamne à la mort tous les joueurs aspirés. Tu connais une autre classe qui en un sort condamne 9 joueurs, ou même 4 si nerf blabla ? Moi j'en connais pas d'autres désolé.
De plus l'aspirateur est complètement atypique dans le jeu, car il annihile deux fonctions essentielles, à savoir le heal - impossible de healer une grappe aspirée - et le tanking - coucou, je suis un gros tank et je me retrouve avec tous mes copains tissus au même endroit on se fait aoe c'est cool - et détruit toute notion de front.
Enfin, il est tout à fait dissemblable aux bumps qui la plupart du temps ne font que repousser dans le même sens - le front est donc maintenu - et qui résistent quand même souvent. Sans parler du fait que l'effet de l'un est d'éparpiller quand l'effet de l'autre est de regrouper.
Donc l'aspirateur est le cas typique d'un pouvoir fun sur le papier mais qui en pratique est complètement abusif. Le designer qui a eu la brillante idée d'y penser est un malin, le responsable qui a validé l'idée est à virer.
Des solutions y en a pas 36, soit on réduit sa fréquence de manière drastique - genre un moral 4 - soit on le vire tout net.
|