L'aspiration: Trouvons une solution pour rectifier ce sort (rapport pour GOA/Mythic)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalewan
nan je ne trouve pas que ces bump soient énervant , dans le sens ou ils sont utiles au 2 adversaire ...

je m'explique : tu entre en combat contre (au pif ) un brise fer . toi tu es un maraudeur ou je ne sais quoi .

le mec confond sa maccro bumb avec celle du renversement sur blocage . pour peu que toi , victime que tu es , tu était en train de perdre , tu te retrouve a une portée relativement conséquente pour te permette d'engager une fuite sans craindre de manger un snare .

inversement , un mec un peu trop collant , et "BUMB" , il est plus là .

je trouve ce skill très très utile .

en plus , à ceux qui l'ont déja utilisé du haut d'une falaise , avouez que c'est super jouissif de voir le mec faire le pigeon sans ailes !

Beh c'est sur c'est un skill très utile, mais bien moisi aussi, marrant un jeu pvp/rvr ou les gens évitent les combat...

Sinon pourquoi le violet ?

Concernant l'aspi, je suis déçu qu'il ne soit pas purement et simplement supprimé, maintenant reste à voir si le nerf aura un impact.
Citation :
Publié par Elektrik
Vous trouvez pas les bump énervant aussi?
Non. C'est une compétence qui a la capacité d'être offensive comme défensive. Et c'est sans doute la seule arme défensive utile face aux classes de mélées. Une assist de mélée, si personne ne vient bump pour la casser, dans les 3s tu as une classe en armure légère de morte (avant même d'avoir un soin).

Donc à moins de nerfer le dps des mélées (ça serait con quand même), le bump risque pas trop d'être vraiment nerfé (à la limite celui du brisefer qui bump un peu trop loin...). Déjà les roots sont grandement nerfé, le manget (aspi) aussi c'est pas mal.

(on met de côté tor anroc évidement, où le bump c'est un peu n'importe quoi. D'ailleurs à ce sujet, y a une correction en 1.0.5, la lave bug actuellement et snare à 100% par moment).
Citation :
Publié par Yuyu
la lave bug actuellement et snare à 100% par moment).
En fait je sais pas si c'est vraiment la lave qui snare à 100%, j'ai plutôt eu l'impression d'un bug du root après un bump. En fait cela m'arrive à chaque fois que je suis root puis bump dans la lave...
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Oui moralité : tu viens sur un serveur PvP pour pouvoir éviter justement de combattre Oo expliques moi où est l'intérêt stp ?

je viens pas pour fuir ... seulement au lieu de te laisser tuer quand tu te fait taper dessus par un mec un poil haut level par rapport a toi , autant vendre chèrement ta peau non ? ou tu t'assieds et tu attends ?

pourquoi le violet ? je suis fantaisiste !

ps : je suis peut-etre pas sur un serveur pvp !
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Oui moralité : tu viens sur un serveur PvP pour pouvoir éviter justement de combattre Oo expliques moi où est l'intérêt stp ?
ça veut dire que tu fonces dans la mélée à un contre 100 juste parce que tu dois pvp? tu dois bien t'amuser dis donc.

Sinon, je te conseille de lire Sun Tzu, ça t'apprendra peut être certaines choses.
Perso je trouve que l'aspi devrait être en cône et non en pbae

Car l'aspirateur en plus d aspirer toute la ligne de front aspire aussi au passage tout ceux qui sont aller tapper les healers derrières, et ce, la plupart du temps, sans même s en rendre compte
Citation :
Publié par Helkamarion
En fait je sais pas si c'est vraiment la lave qui snare à 100%, j'ai plutôt eu l'impression d'un bug du root après un bump. En fait cela m'arrive à chaque fois que je suis root puis bump dans la lave...
Oui je pense que c'est ça le soucis, le snare de la lave se cumule avec le snare du bump, et on tombe a 100% de snare, en gros, on est root
(et c'est corrigé en théorie avec le patch).
Citation :
Publié par durandill
ça veut dire que tu fonces dans la mélée à un contre 100 juste parce que tu dois pvp? tu dois bien t'amuser dis donc.

Sinon, je te conseille de lire Sun Tzu, ça t'apprendra peut être certaines choses.
D'une j'ai pas dis ça, et puis ton bouquin...lit un peu plus loin que les premières lignes de wikipédia, car c'est les traités de Sun Bin qui ont été adaptés et non ceux de Sun Tzu

Nan mais ça éviterait de voir des choses comme celles que l'on voit tous les soirs aux abords des bivouac haut elfes ou nains. Genre à 3 contre 3 ça bouge pas du bivouac, à 10 contre 3 ça sort, et le premier truc qui est utilisé c'est le bump ou l'aspi...alors l'utiliser à 1 vs 100... tu es pas très très objectif

Et puis oui...à 1 contre 100 si t'es pris de surprise la logique voudrait que tu l'es dans la barbe. Or là, c'est juste une question de nombre de CC dispo.

Mais il faut s'y faire, WAR tel qu'il est aujourd'hui ne laissera pas le PvP en petit groupe s'installer. C'est du mode zerg noskill point barre.
Suffit d'attendre le 1.05 pour se faire un avis quasi définitif en terme de qualité et de jouabilité.

Et oui...je m'amuse beaucoup en PvP, loin de la masse qui elle, pour le moment ne sert à rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés