ça veut dire que tu fonces dans la mélée à un contre 100 juste parce que tu dois pvp? tu dois bien t'amuser dis donc.
Sinon, je te conseille de lire Sun Tzu, ça t'apprendra peut être certaines choses.
D'une j'ai pas dis ça, et puis ton bouquin...lit un peu plus loin que les premières lignes de wikipédia, car c'est les traités de Sun Bin qui ont été adaptés et non ceux de Sun Tzu
Nan mais ça éviterait de voir des choses comme celles que l'on voit tous les soirs aux abords des bivouac haut elfes ou nains. Genre à 3 contre 3 ça bouge pas du bivouac, à 10 contre 3 ça sort, et le premier truc qui est utilisé c'est le bump ou l'aspi...alors l'utiliser à 1 vs 100... tu es pas très très objectif
Et puis oui...à 1 contre 100 si t'es pris de surprise la logique voudrait que tu l'es dans la barbe. Or là, c'est juste une question de nombre de CC dispo.
Mais il faut s'y faire, WAR tel qu'il est aujourd'hui ne laissera pas le PvP en petit groupe s'installer. C'est du mode zerg noskill point barre.
Suffit d'attendre le 1.05 pour se faire un avis quasi définitif en terme de qualité et de jouabilité.
Et oui...je m'amuse beaucoup en PvP, loin de la masse qui elle, pour le moment ne sert à rien
|