L'aspiration: Trouvons une solution pour rectifier ce sort (rapport pour GOA/Mythic)

Partager Rechercher
lol
alors imaginons qu'une combo tres difficile a 3 joueurs qui demanderais d etre hyper syncho et de comuniquer et dont l effet serait de tuer tout le groupe en face , sa serait pour vous un truc pas trop cheaté ?
car sa a demander de la tactique et la synchro ?

Sérieusement faut arretter avec , on veut pas etre nerfé laissez nous notre ubberz skill.

Vous allez etre nerfé c est sur à 100% sinon ils vont perdre trop de joueurs dégoutés.
Et le choix est vite fait entre 2% de magus/inge qui stopperont car ils ont plus leur skills kikoolol et les 30% de personnes dégouté par ce skill qui pourri aussi bien le SC/ que le RVR ( pas pour le meme raison ) qui regarderont chez la concurence.
Citation :
Publié par Arthace
Je débarque pas au bout de dix pages, si tu avait tout lut tu aurais vu que j' avait poster des la page 1 .
Vu le contenu de ta première intervention elle m'est sortie de la tête aussitôt lue vu qu'en résumé ça donnait, "je veux pas d'immune, les mages font trop mal, je sers à quoi sans l'aspi, L2P achète du skill l'aspi ça s'évite". Sinon sur le thread magus destru t'es d'accord pour une immune cc à l'issue de l'aspi. A la bonne heure.
Réduire le rayon et augmenter le CD me semble être la meilleure alternative possible, il sera préjudiciable de supprimer un CC de masse.

Et l'aspirateur est loin d'être "I win", il "suffit" de silence les mages adverses ou l'aspi bot, de les stun ou les bump, ou même de faire un contre aspirateur.

Autant l'aspirateur est ultime en T3, autant en T4 il perd un peu de son intérêt.
Pourquoi ne pas l'inverser? Après tout, quasiment tout le monde a un bump, là, ça serait un méga bump. Ca serait toujours super ennuyeux (tout une bande éjectée sur 200+ mètres), mais au moins, il n'y aurait pas le combo root/AOE qui suit systématiquement.

Ou alors: réduire la puissance de l'aspi: genre tout le monde est attiré, comme là, mais pas en instant bump vers "l'épicentre". Les joueurs sont aspirés "lentement", ils peuvent bouger à l'opposé pour tenter de résister à l'aspi. Comme la bombe trou noir de Descent3, si je me rappelle bien.
Citation :
Publié par Laguerre Olivier

Or pour coordonner trois ou quatre personnes cela demande de l'attention, de la communication bref un peu de tactique.
Citation :
Publié par Arthace
Et +1 pour Laguerre Olivier
Sans organisation l' aspi fini souvent par la mort du magus/ingé.
Je m'en gourrais qu'après le "laissez nous notre sort, on a rien d'autre", on voit poindre les "oué enfin ça demande quand même d'être skillé pour que ça marche, donc tout le monde ne peut pas le faire"...

Bon faut arrêter, faut pas être sortit de science Pô ou de savoir jouer comme un coréen à starcraft pour utiliser le combo...

cette compétence sort par les trous de nez de 3/4 des joueurs, clairement faut y remédier en le remplaçant par un truc Attractif, voir une refonte des classes impactées, et stop demander encore des sorts de CC style mez de 30 secondes ou Aestun de 10 secondes etc...cela pourrit autant le jeu...d'autant que les immunes à war sont pitoyables...Pas envie de me retrouver comme à DAOC à devoir jouer 1 minute (le temps de l'imune), avant d'être remezz pendant 45 secondes...
Citation :
Publié par Scarlet
Réduire le rayon et augmenter le CD me semble être la meilleure alternative possible, il sera préjudiciable de supprimer un CC de masse.

Et l'aspirateur est loin d'être "I win", il "suffit" de silence les mages adverses ou l'aspi bot, de les stun ou les bump, ou même de faire un contre aspirateur.

Autant l'aspirateur est ultime en T3, autant en T4 il perd un peu de son intérêt.
Tu m'expliques comment tu silence 3 ou 4 flamboyants/sorcier en même temps ? Ils sont pas en pack. Et une fois aspiré, c'est instant AE en tout genre, qui empêche soit même de claquer des instants pour se libérer. Et ne parlez même pas de tuer le magus ou ingénieur sous une pluie d'AE, c'est bien trop galère, et au pire, il meurt oui et ? il y a quand même une 10 aine de joueurs mort pour juste un mort en face, ça reste trés rentable (et 3s aprés le magus ou ingénieur il est sur pied).

Aprés pour les nerfs... oui ça peut se faire sur la portée, la fenêtre d'action (moins de 360°), sur le cooldown, sur l'immunité, et aussi sur le temps d'incantation (et oué si le sort il fallait 5s pour le lancer, ça serait pas si busay).

Bref, on tourne en rond, on sait tous qu'il y a X façons de réduire ce sort sans pour autant le supprimer, mais Mythic glande... à croire qu'ils sont traumatisés de voir que leur jeu fait un demi échec (et laisser de telle connerie en jeu, ça le transformera en échec).
Jouant côté destruction (et me basant sur la pratique autant que sur la théorie dans le cadre d'un scénario), tu colles une ou deux furies sur les mages adverses, tu en bump un ou deux, tu demandes à tes sorciers spé calamité d'utiliser la morale 4, et à ton magus d'aspirer les mages adverses même si l'ingénieur a déjà aspiré tout le monde.

Sinon un sorcier bien stuff, bien spé (agonie principalement) peut te dessouder un mage en moins de 4-5 secondes si les healers ne sont pas réactifs.

Certes il faut un travail de groupe, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Scarlet
Jouant côté destruction (et me basant sur la pratique autant que sur la théorie dans le cadre d'un scénario), tu colles une ou deux furies sur les mages adverses, tu en bump un ou deux, tu demandes à tes sorciers spé calamité d'utiliser la morale 4, et à ton magus d'aspirer les mages adverses même si l'ingénieur a déjà aspiré tout le monde.

Sinon un sorcier bien stuff, bien spé (agonie principalement) peut te dessouder un mage en moins de 4-5 secondes si les healers ne sont pas réactifs.

Certes il faut un travail de groupe, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Oui combattre la compétence avec la même compétence. C'est la seule solution actuellement oui, mais c'est pas une solution.

Je vais me répéter, mais sur un jeu comme DoTA qui n'est pas un mmorpg (mod warcraft 3), la compétence a toute petite air d'effet (et un timer de 1min 30 max par contre). Sur Aion (mmorpg 2009), la compétence a une grande air d'effet comme Warhammer mais, il y a carrément un timer de 1 heure.

Alors bon sang, Mythic n'a pas d'excuses pour laisser ça en jeu. C'est pas comme si ils avaient inventé une nouvelle compétence et qu'ils en découvraient les abus. Là ils mettent une grande air d'effet et un petit timer, c'est quoi leur employé ? ils ont jamais joué à un jeu de leur vie ? -_-
Citation :
Publié par venom2506
Pourquoi ne pas l'inverser? Après tout, quasiment tout le monde a un bump, là, ça serait un méga bump.
Tout simplement parce que cette aptitude est débloquée dans l'arbre de maitrise du magus correspondant à du combat à courte portée avec de nombreuses AE. Ce sort est donc tout à fait logique dans cette branche. Un bump serait, lui, illogique.
Citation :
Publié par durandill
Tout simplement parce que cette aptitude est débloquée dans l'arbre de maitrise du magus correspondant à du combat à courte portée avec de nombreuses AE. Ce sort est donc tout à fait logique dans cette branche. Un bump serait, lui, illogique.
oui, par contre c'est le contraire pour l'ingénieur, ça lui servirait grandement, + que l'aspirateur
Citation :
Publié par Kiruen
Vu le contenu de ta première intervention elle m'est sortie de la tête aussitôt lue vu qu'en résumé ça donnait, "je veux pas d'immune, les mages font trop mal, je sers à quoi sans l'aspi, L2P achète du skill l'aspi ça s'évite". Sinon sur le thread magus destru t'es d'accord pour une immune cc à l'issue de l'aspi. A la bonne heure.
Kiruen stop débarquer au 10iéme post pour dire nimp et taunt un random stp
C'est vrai quoi, critiquer le post des gens alors que ton post le plus constructif de ce fil ets
Citation :
Yes we can supprimer l'aspi, yes we can !
Voila quoi.... Go taunt ta petite seur imo !

Citation :
devoir changer le sac toutes les 3 aspirations...
Je vote pour !

Non mais, un timer augmenté à 30secondes et un cap à 6 joueurs seraient amplement suffisants a mon humble avis
Je sais pas si ca a été déjà dit mais j'avais pensé à une chose:

plutôt que les gens se fassent aspirer de façon instantanée vers l'aspirateur, il faudrait plutot qu'il agisse comme un aimant et qu'il faille 3 secondes pour se retrouver au cac de l'apsirateur. Quelqu'un qui reste immobile se retrouve au cac de l'ingé/magus mais quelqu'un qui court dans la direction opposée restera à plus de 40 pieds de l'aspi à la fin du sort.

Comme ça face a un groupe pas réactif, ils se retrouvent tous au cac. Par contre pour un groupe réactif cela évite de tous se retrouver à portée d'aoe. Le sort reste handicapant car il oblige quand même les victimes a courir pendant 3 secondes dans la direction opposée de l'aspirateur, et ils se font tout de même aspirer mais "moins".

Et si il dure 3 secondes, autant le mettre comme sort canalisé, on aura une chance de l'interrompre
Il est trés bien ce sort d'aspi, original, utile, et surtout il faut le mériter (vu les pts qu'ils faut...), bref pas touche :d
c'est plutot les dps (mage qui font du feu) surtout qu'il faudrais bien nerf...
Pas touche... ou pas.

On le saura demain avec le nouveau patch 1.05 (voir les news) qui annonce un tel remaniement des classes que le respec sera gratuit!

Wait and see...
La compétence est nerf, c'est annoncé officiellement.
(et en effet, on aura les détails demain, mais on sait que ça touche la compétence sur quasi tous ces paramètres... ils font jamais dans la dentelle chez Mythic).
Oui, touchée...coulée?

MJ en a lâché un peu plus sur les forums VN :

Citation :
Electromagnet: The cost has been reduced significantly. The cooldown has been increased. The build time has been increased. The ability can no longer be cast on the move. The pull-in maximum number of targets has been decreased and can now be defended against.
Cout en baisse - Cooldown et build augmenté - ne peut se lancer en mouvement - nombre de cibles diminuées - peut être résisté.

Bref, gros nerf.

Source : http://vnboards.ign.com/Message.aspx...tart=109322079
Citation :
Cout en baisse - Cooldown et build augmenté - ne peut se lancer en mouvement - nombre de cibles diminuées - peut être résisté.

Bref, gros nerf.
ils ont pas dit de combien est augmenté le cooldown et le casttime et la reduction de cible.

car si le CD est de 1 min , le cast de 7 sec et la reduction a 6 personnes max, désolé mais sa sera pas assez comme nerf
Citation :
Publié par allensan
ils ont pas dit de combien est augmenté le cooldown et le casttime et la reduction de cible.

car si le CD est de 1 min , le cast de 7 sec et la reduction a 6 personnes max, désolé mais sa sera pas assez comme nerf
Tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il faut attendre la patchnote pour voir l'étendue de la modif.
Citation :
Publié par allensan
C'est ironique j'espere.
Ca serait totalement inutilisable un truc pareil

[edite: non je suis pas ironique, 7s d'incantation, c'est même pas la peine d'espérer placer ça ailleurs qu'à travers les murs des structures... le but c'est pas de rendre la compétence inutilisable.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés