Merci, mais je vois que tu n'as même pas lu mon post... "Cité n'est pas lire".
A part dire que #tu n'es pas content# que proposes-tu ? du vent...
En tant qu'ingénieur, je suis prêt à me voir proposer autre chose, car les ingénieurs sont une classe de soutien... et de dps à distance.
Si on me donne un aussi puissant sort de contrôle, ok pour changer l'aspirateur...
Par exemple, si on limite à 5 le nombre de personne aspirée, c'est déjà bien.
Après tout, on est là pour débattre, pas imposer ces idées aux autres. Proposez des trucs équitables au lieu de dire que l'aspi c'est le mal. On a un sort fun qui change de l'ordinaire et ca plait pas aux autres. bien mais alors, faut discuter aussi de la fury, qui "chain kill" avec de gros "DPS" et qui lorsqu'elle est régulièrement soignée, devient une machine de guerre au "CAC".
Je vois bien, au delà du simple dps à distance, la classe de l'ingénieur renforcée avec des sorts de "dot" ou des affaiblissements. Car à la différence du squig, la tourelle, elle reste fixe.
ps. : tu vois, moi je propose des trucs, et le mot concession je connais.
#En l'occurence la seule attaque personnelle c'est toi qui te l'ai permise, outre le petit ton moralisateur que tu te permets# J'ai dit : "évitons ce genre d'attaque", j'aurais pu dire "évites ce genre d'attaque". je vois que j'ai touché la corde sensible...
|