Jeune homme, vos papiers svp?

Répondre
Partager Rechercher
On me donne toujours 30 ans alors que je n en ai que 22...(merci l alcool et la fumette). Bon ok j ai les traits un peu creusés , la barbe de 3 jours mais n exagérons rien!
Sinon un jour j'ai servi une femme typée asiatique. Elle me demande un daikiri et comme elle avait un air de jouvencelle (genre 14/15 ans) je lui demande sa carte d' identité (et c est plutôt rare que je la demande quand même ^^)...cette femme avait 32 ans xD . Au final je m en suis pas trop mal sorti , elle a pris ça comme un compliment
Tkt, bientôt c'est les mecs et les meufs de 22/25 ans qui t'aborderont par un " excusez moi monsieur ", et là, tu sauras pour toi que c'est l'heure d'arrêter les conneries.
J'ai tjrs fais plus jeune que mon âge, le pire c'est quand j'avais 15 ans ma grand mère m'a fait passé pour un moins de 10 ans pour une entrée de musée

Et la récéptionniste a pas bronché à croire que c'était presque crédible

Sinon on m'a demandé une fois ma carte d'identité quand j'ai été acheté 2 bouteilles de 250mL d'alcool à 90 en pharmacie

Edit : pour les boîtes lyonnaises je suis assez d'accord c'est assez chaud de rentrer dans la plupart. Le pire je trouve c'est la différence entre les boîtes dans la ville et dans la périphérie... Perso je vais sur lyon même que quand j'ai une prévente ou que je suis bien accompagné sinon c'est chaud!
Citation :
Publié par -Black-Shadow-

Sinon on m'a demandé une fois ma carte d'identité quand j'ai été acheté 2 bouteilles de 250mL d'alcool à 90 en pharmacie

Qui pourrait
Citation :
Publié par Eni PgM
Tu sais que les controles d'identité doivent avoir un motif ? En gros les policier ne peuvent te controler que s'ils sont un motif valable genre tu es en train de troubler l'ordre public ou alors ils te soupçonne d'être sur le point de le faire etc.

On ne m'a jamais controlé mais je me vois mal leur demander pourquoi ou s'ils ont une bonne raison même si c'est mon bon droit :/
Mince je pensais pas que c'était vrai le motif d'un contrôle. En même temps, j'ai demandé une fois le pourquoi (gare Part-Dieu et départ de mon train <5min) ils m'ont dit qu'en gros avec le plan Vigipirates ils se devient de faire des contrôles réguliers pour prévenir le terrorisme. loul. Entre nous je pense que mes cheveux longs et mon baggy y étaient plus pour quelque chose..
Citation :
Publié par Seek My Duck
Perso ça fait 2-3 fois qu'on m'aborde en rue en m'appelant 'monsieur' et en me vouvoyant, ça fait bizarre, j'ai que 22 ans bordel !§
Moi ça m'est arrivé vers le début du lycée, j'avais que 17 ans ça m'a fait un choc.
Citation :
Publié par BlobFish
Pourquoi avoir répondu comme cela Carmi ? Un vieux contentieux qui revient soudainement en mémoire ?

Non, mais vous n'aviez pas compris mon intervention. Krystals, fait une remarque comme quoi le mec est super maigre, moi en private joke, je lui réponds " oué typique du mec qui fait de gonflette " parce qu'il fait de la muscu. Là Muza poste juste pour dire " non mais ce sont les clavicules " mon quote s'était plutôt un " o rly ? " qu'autre chose. C'était juste pour faire remarquer que la fille elle poste juste pour dire " moi je sais moi je sais " ça m'avait fait marrer, pour un truc aussi obvious (non c'est la clavicule, t'es sûr ??? ) enfin bref.

Ensuite le mec en dessous de moi remet une couche, forcément, j'en remet une, car ça me fait marrer qu'il croit que je remet en cause les dires de Muza, alors qu'en fait c'est son intervention qui me fait marrer. Mais bon, il y a des gens super agressifs quand même, c'est chaud.

Je suis un incompris.

Voilà l'explication
C'est pas tout à fait pareil mais au resto certains serveurs me vouvoient quand c'est mon tour d'annoncer ce que je veux.

Sinon je fais un peu plus jeune que 15 ans mais les boutons me vieillissent.

Orald : Ben certains me tutoient et franchement ça me dérange pas.
Citation :
Publié par Yuhblah
C'est pas tout à fait pareil mais au resto certains serveurs me vouvoient quand c'est mon tour d'annoncer ce que je veux.
C'est normal même à 15 ans, t'es le client ils te doivent le respect.
Sinon dans la rue je tutoie les gens qui ont environ mon âge, des gosses à ~30 ans. Avant je vouvoyais systématiquement mais j'trouve ça un peu guindé quand le gonze est pas un ancêtre, même si ça peut sembler rude.
Ca donne genre "mmmscusez moi, tu saurais ou est la Seine d'ici stplz ?" (true story, flemme de faire un MyLife).
J'espère ne jamais te croiser.
Citation :
Publié par Carminae
Je suis un incompris.
oué clairement.
Et si je l'ai fait remarquer, c'est parce que à la première lecture ça m'avait fait tiquer un peu, et à le relire quoté bah j'ai pas pu m'empêcher de relever parce que justement c'est obvious, et ça m'étonne toujours que des gens ne sachent pas ce genre de trucs. Pas que j'en aie pas l'habitude hein, je sais bien que y'a plein de gens qui ne connaissent rien à leur propre anatomie (je suis un peu payée pour, comme je le disais), mais ça m'fait d'la peine quand même.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Sinon dans la rue je tutoie les gens qui ont environ mon âge, des gosses à ~30 ans. Avant je vouvoyais systématiquement mais j'trouve ça un peu guindé quand le gonze est pas un ancêtre, même si ça peut sembler rude.
Ca donne genre "mmmscusez moi, tu saurais ou est la Seine d'ici stplz ?" (true story, flemme de faire un MyLife).

Comme je t'envoie à l'autre bout de la ville si tu me tutoies IRL
Je suppose que ça intéresse la plupart des gens de savoir (plus ou moins précisément) comment ils fonctionnent non ? Ne serait-ce que pour comprendre ce qu'un toubib te dit quand y'a un truc qui cloche, si tu veux vraiment du utile à 100%, ou pour identifier où y'a une couille quand y'a une couille.
Sinon la clavicule est intéressante en anatomie comparée chez différentes espèces, avec le type de mouvements autorisés où pas selon la façon dont se goupille l'articulation de l'épaule, etc - bon certes là ça a une application pratique directe pour moins de monde, mais ça en reste pas moins intéressant d'un point de vue théorique. Enfin j'conçois qu'éventuellement tu t'en foutes, certes.
Mais se foutre de comment toi même tu es goupillée, j'avoue, j'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par TabouJr
Et concrètement, savoir ce genre de trucs, ça sert à quoi ?
A faire parler les cons, mdrlolptdr. Ceux qui savent que les billes de roulements sont faites en 100CR6 en particulier §

Blague à part, jtrouve ton post chaud. LOL OSEF DOU C LES OS SASERT ARI1.
Citation :
Publié par -Muza-
Enfin j'conçois qu'éventuellement tu t'en foutes, certes.
Mais se foutre de comment toi même tu es goupillée, j'avoue, j'ai du mal à y croire.
C'est parce que ça t'intéresse, ou que tu as des goûts pour le truc.

Si j'étais comme toi, je dirais que je trouve hallucinant qu'on puisse conduire une voiture sans savoir comment elle fonctionne, ou prendre l'avion sans savoir comment il vole. Pourtant, des tas de gens font ça tous les jours.

Que tu ne comprennes pas, ok, que ça t'étonne, ça finira sûrement par te passer, que tu n'y crois pas, va falloir que tu ouvres les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés