Jeune homme, vos papiers svp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécötine

Comme quoi, on prend pas forcément 10 ans de plus quand on passe la trentaine!
C'est un truc de tofonis ça, on sait rester jeune dans nos têtes ET dans notre corps
Faut voir aussi la personnalité de la personne qui "juge" l'âge de l'autre car des fois c'est juste

J'ai 1-2 cm de cheveux sur la tête selon les périodes. Il m'arrive de mettre une noisette de gel dans mes mains et passer ces dites mains dans mes cheveux pour faire un style gangster tavu.
Noël 2007, alors que j'avais 26 ans, j'ai été estimé à 16 ans de la part d'une personne de 50-60 ans car :
"A 16 ANS ILS SE COIFFENT TOUS COMME CA !!!!"

Du coup je milite pour un monde où les cartes d'identités se limiteront à la coupe de cheveux, les chauves étant considérés comme décédés.
Citation :
Publié par Madee
C'est un truc de tofonis ça, on sait rester jeune dans nos têtes ET dans notre corps
C'est terminé le recrutement des modos hein, ça sert plus à rien de chauffer Doudou...
Citation :
Publié par mamaf
Une fois juste un mec dans un tabac m'a demandé si j'avais bien 16ans au moins, et j'en avais justement 16. Mais il m'a pas demandé ma carte d'identité pour vérifier.
Depuis que j'ai 14-15 ans j'en fais bien 17, du coup j'suis toujours allé dans un bureau de tabac l'esprit tranquille.
Et moi vous me donnez quel age ? on va voir si vous etes bon

Ps : photo en plus grande dans le profil
Citation :
Publié par weo

Fais gaffe tu as les os entre les pecs et la gorge qui veulent s'échapper.
Citation :
Publié par weo

16/17 vu que tu fume ...
roh j'avais pas vue que j'lavais noté, mais c'est vrai on dit souvent que je fait jeune je suis en train de grossir 3kilos en 1 semaine bon y en encore de la place vue mon 1m92 et mes 63 kilos actuellement sa feras plus vieux apres avec un peu de muscu pis avec une belle barbe lol
En même temps tu fais 15-16 ans sur la photo faut pas s'étonner.

Citation :
Les gens qui me demandent mes papiers sont habillés en bleu.
Et non ce ne sont pas des schtroumpfs.
Tu sais que les controles d'identité doivent avoir un motif ? En gros les policier ne peuvent te controler que s'ils sont un motif valable genre tu es en train de troubler l'ordre public ou alors ils te soupçonne d'être sur le point de le faire etc.

On ne m'a jamais controlé mais je me vois mal leur demander pourquoi ou s'ils ont une bonne raison même si c'est mon bon droit :/
J'ai toujours fait plus que mon age. En Angleterre, dans les pubs, il demandait systématiquement la carte pour moins de 21 ans. J'étais le seul mineur qui avait pu rentrer à l'époque, sans problèmes.

Ils en ont même virer certains qui avait une carte d'identité qui assurait leur age... (bien qu'ils ne l'aient pas eu, bref).

Sinon, je n'ai aucun problème, je fais 20 ans depuis que j'en ai 16... sauf quand je me rase je passe rapidement sous la minorité, ça fait étrangement même un peu efféminé...

Par contre j'ai eu mon premier contrôle d'identité par la police l'autre jour, ça s'est résumé par :
"- Vos papiers s'il vous plaît.
- ... (je les donne)
- Rien à déclarer ? pas de substances illicites ?
- non.
- bien merci.
- au revoir."

Citation :
Publié par Madee
Lyon tout ca²
Pourles boites lyonnaises, je me demande vraiment s'il n'y a pas un complot. Ma première sortie au fish s'est passé sans problèmes et pourtant j'avais 16 ans. Maintenant, c'est à peine si j'ose me présenter devant un videur à Lyon.

Cette ville a vraiment de gros efforts à faire au niveau des boites de nuit. A moins de connaitre une des personnes bossant dedans ou d'être "pistonné" par un habitué, c'est du grand n'importe quoi niveau refus!

@Doudou: Mes joues ne sont pas roses, elles sont rouge vif. Faudrait voir à pas confondre, j'ai ma fierté!
Citation :
Publié par Ed Wood
sauf quand je me rase je passe rapidement sous la minorité, ça fait étrangement même un peu efféminé...
Ah oui , tu t'étais rasé pour l'irl je me souviens
D'un autre côté le fish quand tu avais 16 ans c'était ya.. euh *calcul mental* 7 ans !

A cette époque le fish c'était vraiment des kikoos videurs.

Tente le titan ou le césar tu passeras npnp

J'me fais encore refouler / demander la carte quand j'vais en boite - achète de l'alcool. Menfin avec ma tête (apparemment) d'émO', je fais pas mes 23 ans.Pas plus mal. Quand 'jaurais 50 piges j'pourrais encore pécho les tites nanas de 25 ans.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Quand 'jaurais 50 piges j'pourrais encore pécho les tites nanas de 25 ans.
Moi qui pensait qu'avec une tête d'emo on pouvait pas pécho les tites nanas de plus de 12ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés