Jeune homme, vos papiers svp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idem
Les gens qui me demandent mes papiers sont habillés en bleu.
Et non ce ne sont pas des schtroumpfs.
On aurait pu s'en douter, les schtroumpfs sont habillés en blanc. ( Oui, sauf le grand barbu )
Citation :
Publié par Eni PgM

Tu sais que les controles d'identité doivent avoir un motif ? En gros les policier ne peuvent te controler que s'ils sont un motif valable genre tu es en train de troubler l'ordre public ou alors ils te soupçonne d'être sur le point de le faire etc.

On ne m'a jamais controlé mais je me vois mal leur demander pourquoi ou s'ils ont une bonne raison même si c'est mon bon droit :/
Effectivement, il y a plein de petites choses que les flics ne peuvent faire, mais bon, tu demandes le motif et tu refuses, haha, refus d'obtempérer, votre compte est bon ! Ils te coincent quoi qu'il arrive si ta tête ne leur revienne pas.

Ma femme est flic tout ça, pas facile tous les jours ...
Citation :
Publié par Eni PgM
Tu sais que les controles d'identité doivent avoir un motif ? En gros les policier ne peuvent te controler que s'ils sont un motif valable genre tu es en train de troubler l'ordre public ou alors ils te soupçonne d'être sur le point de le faire etc.

On ne m'a jamais controlé mais je me vois mal leur demander pourquoi ou s'ils ont une bonne raison même si c'est mon bon droit :/
/humour gras
Il est maghrébin c'est pas une raison en soit ? Dangereux terroriste
Pis ca les occupe pendant ce temps ils mettent pas de radar.

/humour gras
Citation :
Publié par Papaye Doyle
J'aimerais bien savoir ce qui peut laisser penser que je fais moins de 18ans. J'ai quand même 3 poils sur ma testicule gauche et 2 sur la droite. Je suis un homme merde!
Papaye Doyle a aussi joué à :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/0/13560-32.jpgDofus (2005-2007)

Sinon, jamais eu de soucis, étant quand même jeune, on ne m'a jamais refusé ni fouillé, autant dans des grandes enseignes que dans des épiceries quoi, aucun refoul en boite non plus, pourtant je ne fais clairement pas 18 ans, je dois certainement séduire les caissières et les videurs au premier coup d'œil
Marrant, c'était le cas il y a quelques années maintenant c'est un atout : 32, j'en fait 25 (sans le bouc), physique potable et tête haute, tu rajoutes le blouson avec le caducée (crédibilité), un bonjour à la Franck Dubosc (assurance), la petite touche perso et le monde t'appartient.

Bref, full sex appeal, ça valait bien une ou deux frustrations quelques années plus tôt.

Par contre faut assumer hein, parce que ça fonctionne avec tout types de personnes (ou pas) et ça provoque des situations parfois COCASSES.

Courage.
Pour relancer le débat,

J'ai tendance à faire jeune. Pourtant hier une americaine de 20 ans m'a évalué à 25 ans.
Donc les femmes surévaluent quand tu fais moins de 30 ans pour etre certaines de pas vexer?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Pour relancer le débat,

J'ai tendance à faire jeune. Pourtant hier une americaine de 20 ans m'a évalué à 25 ans.
Donc les femmes surévaluent quand tu fais moins de 30 ans pour etre certaines de pas vexer?
Non, ce sont les Américains qui font ça.
Chez eux, ils ne 'regardent pas', résultat ils n'ont pas l'habitude d'évaluer l'âge des gens.

En fait, ils se trompent tous.
Citation :
Publié par Sécötine
Hoy, apparemment, moi aussi je fais plus jeune que mon âge, ou alors c'est que je ne tombe vraiment pas sur des gens physionomistes.

J'interviens parfois en collège et lycée auprès d'élèves déficients intégrés, et dernièrement, un pion m'a alpagué avec ma "patiente" dans le couloir :
- Qu'est ce que vous faites là? Z'êtes pas en cours?
- Euh, non, c'est pour la prise en charge orthophonique de Jennifer.
- Ah ouais? Et elle est où l'orthophoniste, hein?
- Ben... C'est moi...

J'ai aussi eu le droit à une réflexion gentille d'un commerçant alors que je faisais les courses avec mon baby-chou : "Il est mignon votre petit frère! Et ça doit soulager votre maman que vous vous en occupiez!".
J'étais très fière de dire que la maman, c'était moi...

Comme quoi, on prend pas forcément 10 ans de plus quand on passe la trentaine!
C'est plutôt un compliment pour une femme.
Anecdote marrante

On était un groupe de 5 gars, tous mineurs sauf un. On va en boîte, et le seul qui doit montrer sa carte d'identité, c'est le majeur , c'est lui qui nous avait emmené en voiture quoi, mais non faut qu'il montre sa carte ^^

Sinon, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge, jusqu'à ce qu'on commence à me confondre avec mon père au tel, et que je me laisse pousser le bouc.

Et au niveau des estimations, j'suis juste ultra mauvais. J'ai arrêté d'ailleurs d'estimer.
Je fais nettement plus jeune que mon âge, le soir où je fêtais mes 30 ans, j'étais sortie avec des amis, et le gars à l'entrée de la boîte m'a demandé mes papiers pour savoir si j'avais bien 18 ans...
Quand j'étais ado, mon petit frère rentrait partout sans soucis, et moi qui avait l'âge, pas si je n'avais pas mes papiers.
Les gens s'excusent rarement de leur bévue, ou on davantage l'air sidérés bien souvent quand je leur annonce la réalité.
Parfois c'est minant, et cela m'a parfois posée des problèmes pour décrocher certains boulots, mais les années passant maintenant je dirais plutôt que ça m'arrange, quand on me donne encore 25 ans alors que j'en ai 37, j'espère juste ne pas être rattrapée subitement de 12 années sinon ça va me faire drôle

Après je suis pas specialement douée pour evaluer non plus certains ages, mais jamais de façon aussi erronée.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
quand on me donne encore 25 ans alors que j'en ai 37
Ah oui, quand même !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tof ?
Citation :
Publié par -Muza-
(ça s'appelle les clavicules, hein )
T'es trop forte en anatomie, tu donnes des cours privés ???

Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'vois pas trop où elle fait une erreur là
T'es sûr ? T'as un doctorat en anatomie pour dire ça ???
Citation :
Publié par Carminae
J'vois pas trop où elle fait une erreur là.

edit. pas le moins du monde mais de là à tenter de clash sur de la merde ya un monde je crois. L'espèce de bosse au dessus de ses "pecs" c'est en effet une partie de la clavicule. Si tu veux pas t'enfoncer recherche un peu x)
Citation :
Publié par Carminae
non, pas privés, contrat de droit public, payée par le ministère de l'agriculture
.
Content
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'vois pas trop où elle fait une erreur là

Elle s'est pas trompée, c'est juste qu'il s'est fait pown-on-the-bar côté culture générale et qu'il flam en retour pour contre-attaquer bassement.

Mickael Vendetta's style.
Surtout qu'à la base, c'est pas lui qui se fait pown en plus, c'est Krystals.

Pourquoi avoir répondu comme cela Carmi ? Un vieux contentieux qui revient soudainement en mémoire ?
J'ai toujours fait plus jeune que mon âge, je passe les détails des soirées ou je suis le plus vieux le plus grand le plus massif (tkt 1,92m 85kg) et ou je suis le seul à qui on demande la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés