Aller à la page... |
Jeune homme, vos papiers svp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas trop fort pour l'age surtout que certain ne le font pas du tout.
Quand j'était étudiant (21 ans) on m'a demandé une pièce d'identité pour un pack de bière, la honte. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
°°y?
Jamais vu une caissière demander une CIN pour de l'alcool, pas même à un schtroumph de 13 ans. |
![]() |
|
|
Tof pour juger de l'âge de ta tronche ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ben c'est bizarre, moi les caissières ne m'ont jamais demandés mes papiers, même quand je passait avec des bouteilles de chartreuses
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
#96347 |
|
Je me creuse la tête depuis l'apparition de ce fil à me demander quel extrait littéraire je pourrais caser.
Il faut en tout, mais principalement en amour, une parfaite harmonie, une accordance absolue du geste, de la voix, de la parole, de la manifestation tendre, avec la personne qui agit, parle, manifeste, avec son âge, la grosseur de sa taille, la couleur de ses cheveux et la physionomie de sa beauté. Une femme de trente-cinq ans, à l'âge des grandes passions violentes, qui conserverait seulement un rien de la mièvrerie caressante de ses amours de vingt ans, qui ne comprendrait pas qu'elle doit s'exprimer autrement, embrasser autrement, qu'elle doit être une Didon et non plus une Juliette, écoeurerait infailliblement neuf amants sur dix, même s'ils ne se rendaient nullement compte des raisons de leur éloignement. http://un2sg4.unige.ch/athena/selva/...xtes/mots.html Bah. Mouais bon, je réfléchirai à mieux. Oupa. |
![]() |
|
|
Jamais demandé non plus...
Que j'y aille mal rasé et qui me vieilli vachement, ou rasé en mode jeuns. T'as vraiment la loose là ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi c'est la caissière qui me dis "Au revoir !" quand je lui dis "Bonjour" en rigolant comme une folle puis elle fini par un "Désolé"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
baby fat
![]() sinon moi chuis pas physionomiste. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|