Jeune homme, vos papiers svp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais se foutre de comment toi même tu es goupillée, j'avoue, j'ai du mal à y croire.
Osef de savoir le nom de nos os, quand on a mal y a le médecin pour ça.

Parce que sérieux, ça me scie les jambes que des gens fassent des égalités kilogrammes volume et qu'aux entraînements au code, on entende "De la vitesse naît une force, c'est l'énergie cinétique".

Mais ça va, j'arrive à bien vivre malgré ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Que tu ne comprennes pas, ok, que ça t'étonne, ça finira sûrement par te passer, que tu n'y crois pas, va falloir que tu ouvres les yeux.
on va dire que j'ai du mal à y croire venant de quelqu'un qui est a priori doté d'une certaine curiosité scientifique : s'intéresser à "comment ça marche", que ça soit un moteur à explosion où un organisme humain, ça me semble un peut procéder du même type de fonctionnement/curiosité intellectuelle. Bon ok si tu me dis que tu t'en fous, j'te crois hein, disons que ça m'étonne davantage de toi que du public auquel je m'adresse habituellement. Et surtout, que tu te poses la question d'un point de vue utilitariste, si c'est pas de la mauvaise foi je sais pas c'que c'est hein, quand tu m'opposes des histoires de roulement à billes ou d'avion - tout le monde utilise son corps 24/24, que un roulement à billes, moins déjà.
Mais bon admettons hein, stoi la patwone, et surtout, j'm'en fous.

Tiens un exemple un peu plus concret : quand tu vois des gamins de 15 / 17 piges qui se tapent des grosses tôles au contrôle sur l'anatomie du système reproducteur, là clairement hein, si ils veulent un jour avoir une sexualité digne de ce nom, va falloir qu'ils écoutent un minimum en classe (c'est ce que je leur ai dit d'ailleurs) - entre les gonzesses qui mettent le clito au fond de l'utérus, et les mecs qui savent pas ce qu'il y a dans le sperme, bah tu m'excuses mais ça, ça risque de les desservir dans la vie en général. Après tu tombes sur des pov quiches qui comprennent rien à leur pilule et tombent en cloque au premier accident de parcours, haben sbalot.
Citation :
Publié par -Muza-
[...]
Technique, pas scientifique, et la bio et moi, ça fait douze.

Cela dit, je suis consciente que je n'y connait absolument rien et je viens pas ramener ma fraise. Quand mes médecins me parlent, qu'ils concluent leur tirade par un "vous avez compris ?", je répond "non". Mais je lis les étiquettes des médocs et je les comprends, et je sais ce qui me sert, d'une manière effectivement très utilitariste, parce que la science du vivant, ça ne m'attire pas, ça n'attise pas ma curiosité.

En ça, que tu sois étonnée qu'on ne sache pas, ça m'étonne moi, dans le sens où on peut avoir une vision des choses très concrète et pragmatique. Genre je sais où se rejoignent les iliaques, la différence entre les nerfs sciatique et crural, parce qu'un jour, j'en ai eu besoin. Par contre, je connais le matériau des billes de roulement (d'il y a dix ans, ils ont peut-être trouvé mieux depuis même si j'en doute) parce qu'on me l'a appris, et je sais comment passer d'une TPM à une AMDEC parce que ça m'intéresse.

Ce sont trois approches complètement différentes, qui font que je suis infoutue de te dire qui du tibia ou du péroné a oublié de faire la vaisselle. Je ne me pète pas la jambe tous les matins en descendant de ma mezzanine pour autant.
Citation :
Publié par -Muza-
ou pour identifier où y'a une couille quand y'a une couille.
Les gens sont peut être pas fort en anatomie, mais à ce point là, je ne croyais pas.
J'ai pu vérifier à de nombreuses reprises que je fais plus vieille que mon âge, mais c'est en partie dû à ma grande prestance et maturité.

De telle sorte que personne ne me demande jamais mes papiers; de surcroît on me donnerait, j'en suis sûre, le bon dieu sans confession.
A tort ou à raison.
Citation :
Publié par Phaeton
J'ai pu vérifier à de nombreuses reprises que je fais plus vieille que mon âge, mais c'est en partie dû à ma grande prestance et maturité.
Arrête de dire n'importe quoi ! Tu fais 20 ans pas plus, et encore je suis sympa
Citation :
Publié par Phaeton
Non c'est juste que tu fais vraiment vieille.

Citation :
Publié par -Muza-
oué clairement.
Et si je l'ai fait remarquer, c'est parce que à la première lecture ça m'avait fait tiquer un peu, et à le relire quoté bah j'ai pas pu m'empêcher de relever parce que justement c'est obvious, et ça m'étonne toujours que des gens ne sachent pas ce genre de trucs. Pas que j'en aie pas l'habitude hein, je sais bien que y'a plein de gens qui ne connaissent rien à leur propre anatomie (je suis un peu payée pour, comme je le disais), mais ça m'fait d'la peine quand même.
D'où le truc des "os" .

Déjà tu es à côté de la plaque. Si encore tu t'étais arrêté là...
Mais non. Faut en plus que tu montres avec tes pavés comme tu es une personne intéressante, pas chiante du tout.
Une personne qu'on a envie de connaître.
J'ai 19 ans et on m'en donne souvent moins.
Pour rentrer en boîte de temps en temps faut que je montre ma carte, après, ça va pas plus loin, ça rentre izi.

Le plus agréable c'est quand t'entends des jeunes de 20+ te dire que quand ils sont avec toi ils oublient que t'as x années de moins parce qu'ils peuvent avoir des discussions sérieuses / mûres avec toi.

C'est sûr que niveau crédibilité professionnelle ça peut être chaud, m'enfin y'a tellement de façon de véhiculer une image de soi rien que par la parole, si tu gères y'aura aucun soucis, enfin personnellement je n'en ai aucun pour m'adresser à plus âgé que moi et avoir en retour quelqu'un qui te parle comme à un adulte et non pas comme à un truc à mi-chemin entre un garçon et un jeune homme.
Citation :
Publié par Phaeton
Mes cernes/rides/défauts me vont à ravir. Ce sont les signes d'une grande sagesse.
Tu insinues que Madona est dépourvue de sagesse ?
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Quand 'jaurais 50 piges j'pourrais encore pécho les tites nanas de 25 ans.
Donc a 30 ans tu espères serrer les gamines de 16 ans ?

Sinon histoire d'être dans le topic :
a 12 ans, la salope de caissière de la piscine refusait de me croire quand je lui disais : bonjour, une entrée moins de 16 ans
Citation :
Publié par K-Lagan

Sinon histoire d'être dans le topic :
a 12 ans, la salope de caissière de la piscine refusait de me croire quand je lui disais : bonjour, une entrée moins de 16 ans

Pic or (gtfo ) fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés