A quoi jouez vous en attendant Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me remettre à D2. Dans une fenêtre qui me prend moins d'un quart de l'écran, parce qu'en plein écran 800*600, c'est vraiment trop flou. Y'a pas à dire, il manque à tous les autres H&S ce petit ingrédient qui donne envie de continuer jusqu'au prochain lvl up.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je viens de me remettre à D2. Dans une fenêtre qui me prend moins d'un quart de l'écran, parce qu'en plein écran 800*600, c'est vraiment trop flou. Y'a pas à dire, il manque à tous les autres H&S ce petit ingrédient qui donne envie de continuer jusqu'au prochain lvl up.
Je viens de reprendre aussi, après avoir passé une petite semaine à redécouvrir le jeu avec une amazone toute weak ( pas foutu de tuer baal toute seule au lvl 46 en normal ), j'ai commencé un petit perso en HC hier soir ^^

Si ca te dit, *saelian
Je me laisserais bien tenter par Dead Island, voir R.A.G.E mais sûrement par Skyrim et pourquoi pas Zelda, ça m'aidera ptet à faire passer la pilule en attendant la bêta puis la release XD
Moi, je me suis remis à Hellgate London, le diablo like de Bill Roper

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le jeu est de retour en version online, gratuite et sans abonnement (mais avec cash shop). Que c'est bon de retrouver l'univers apocalyptique de ce jeu.

Un lien vers une des cinématiques de présentation du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=oixAR...eature=related

Un lien vers le téléchargement du jeu :
http://hellgate.t3fun.com/home/home.aspx
Joli up du thread mais toujours d'actu
Pour ma part, j'ai ressorti les CD de D2 il y a quelques semaines histoire de me faire un petit necro pour jouer tranquille, mais sur un 22" ça m'arrache les yeux que je n'ai pas eu le courage de finir le Hell du coup là, rien à me mettre sous la dent
Legend of Grimrock / Shank / Tribes Ascend.

Mais j'avoue que quand je suis dans l'attente d'un jeu j'ai une fâcheuse tendance à me désintéresser de tous les autres ; suis un peu monotâche sur les bords.

Après, c'est l'occasion de prendre un peu d'avance sur le taff histoire de pas trop culpabiliser à partir du 15.
Un peu de League of legends et un peu de The Binding of Isaac, un petit jeu sans prétentions qui est franchement sympathique et que je conseille vivement
Mais c'est dur de s'investir dans des jeux quand on sait qu'on y touchera plus à la sortie du Graal.
Je révise pour mes examens
Techniquement, le dernier jeu auquel j'ai joué était "Fire Emblem : Radiant Dawn" (début de partie only ; j'avais refais "Path of Radiance" juste avant pour choper des personnages boostés).
Titan Quest, Diablo 2... Je reste dans le thème

Sinon un peu de Grimrock, du Skyrim, lundi j'ai fait mon dernier raid SwTor avec les copains de la guilde ( plus jamais on me revoit sur un jeu sorti pas fini ! ) Mais en ce moment je regarde pas mal de streams SC2 ( Iron Squid, GCC,... ) et je suis assez fan de "l'humour" de BobLeGob sur [M]illenium Tv. Ca passe le temps en attendant D3.
Pour l'instant je suis a fond dans skyrim et je prepare doucement la migration avec diablo3.
Ca va me changer de rush avec le barbare dans le tas ca fait 3 mois que je suis en mode silent assassin la
Ca fait plaisir de lire qu'il y en a qui joue à Grimrock.

Franchement, c'est tout pareil et ça fait plaisir les jeux indépendants, pas cher, qui tiennent à fond en haleine.

Y'a pas à chié, ce n'est ni au cinéma, ni dans les jeux vidéos, que les explosions de partout et le déluge d'effet rend un jeu bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés