A quoi jouez vous en attendant Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
anarchy online ça compte?

edit : the witcher a l'aire très sympa. la version enhanced.
Anno 1701
Titan Quest IT (Lillith)

Mais je me serai suicidé d'ennui d'ici la sortie de D3 imo.
Enfin, y'a Sacred II qui va arriver dans 3 jours, on verra bien...
Citation :
Publié par jcandli
Anno 1701
Titan Quest IT (Lillith)

Mais je me serai suicidé d'ennui d'ici la sortie de D3 imo.
Enfin, y'a Sacred II qui va arriver dans 3 jours, on verra bien...
J'attendais Sacred 2 mais la démo et le système Securom m'ont convaincu de le zapper.
En attendant, je joue plus trop.
Citation :
Publié par Timinou
J'attendais Sacred 2 mais la démo et le système Securom m'ont convaincu de le zapper.
En attendant, je joue plus trop.
Je suis en train de télécharger la nouvelle démo fr qui est dispo depuis hier sur Clubic là. Mais je n'y crois pas trop non plus
EDIT : bah là je suis en train de tester, franchement je le trouve super joli, le moteur graphique n'a pas l'air codé avec les pieds comme dans le Sacred 1. Ca a l'air de me plaire... En tout cas, ça risque peut-être de m'occuper en attendant le 09 septembre 2009
je ne sais pas trop si on pourra vraiment parler d'un jeu de rôle à part entière, seulement malgré les critiques ( dont je me fou royalement parce que je ne connais rien de la série) fallout 3 me botte vraiment vraiment donc je pense attendre avec ça

et sinon, mirror's edge , Gta 4

pas de mmo's: j'attendais war depuis 2 ans, mais à l'inverse de l'avis général, j'ai pas du tout accroché, peut être Aion , en 2009, mais plus jamais je ne me jetterais à corps perdu dans l'espérance du "messie"

bien que je pense que D3 sera en quelque sorte mon messie à moi
Citation :
Publié par Persee
Quand à Sacred 2, je ne sais pas j'hésite
J'ai acheté la version collector, franchement le jeu est excellent aussi bien graphiquement que dans les mécaniques du jeu.
Le seul problème selon moi concerne les 6 classes qui manquent de charme (le pire : le "robot-chien" -.-). Mais les arbres, skills etc... sont vraiment impec', et on a vraiment des personnages uniques. L'itemisation a vraiment l'air géniale et ultra précise. En plus le monde est super vaste, et on a des montures uniques que l'on peut équiper et sur lesquelles on peut se battre.
be sacred2 me tente bien mais deja que titan quest ne passe pas sur mon pc...
va me falloir changer quelques pieces un de ces quatre je crois...
sinon ba de temps a autres rappelz ou rohan. et pis un poil de wii.
Ouais bah concernant Sacred 2 , sa demande une grosse config ... Mon pc semble trop juste pour continuer l'aventure , j'pense aussi retourner sur daoc ...
Moi je joue à Requiem : Bloodymare, le MMO horror (interdit au moins de 18ans disent ils). Ca défoule certes pas autant que Diablo, mais tuer des monstres et ne laisser que des morceaux ensanglantés gesticulant au sol a quand même quelque chose de jouissif.

Je crois que c'est le premier MMO qui s'occupe comme ça des cadavres. C'est vrai que c'est quelque chose qui manque dans les autres MMO.
A rien, quelques jeux en flash et un peu de cs...
X3 Terran Conflict et Sacred 2 en ce moment.
J'ai Dead Space et Farcry 2 que j'attaquerai un peu plus tard.

+ Fallout 3 à la fin du mois.

Une fois tout ça finit (ce qui va prendre un moment, surtout pour X3TC et Sacred 2), y'a TF2 en renfort.
Et j'me disais récemment que je re-terminerais bien Bioshock encore une fois...

Bref, y'a de quoi patienter !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés