mamoruvil

Dernières publications

RSS
4 septembre 2009 à 13:49 - Messages
Pour moi je suis dur qu'ils nous prévoient des build sympa grâce au effet des runes après chaque classe on l'air d'avoir une di... Lire la suite
4 septembre 2009 à 13:31 - Messages
"Nouvelle classe " et juste designer par rapport a l'histoire de la classeDans le récit du barbare il dise bien que c'est le mê... Lire la suite
31 août 2009 à 08:48 - Messages
L'ama peut aussi mieux esquiver ralentir les projectile un leurre et une bonne walkyrie elle peut aussi volée la vie et le mana... Lire la suite
26 août 2009 à 08:15 - Messages
Moi je vois plutôt un perso type indien américain :chut:Hors sujet : le site n'est pas a jour :ange:... Lire la suite
25 août 2009 à 08:55 - Messages
Pour moi Blizzard n'a pas peur de la concurrence Je dirai même que pour la série diablo Blizzard n'a pas de concurrentLe savoi... Lire la suite
22 juillet 2009 à 13:45 - Messages
Non je ne croit pas au pire si les personne se plaigne de trop il le mettrons dans une extension Pour moi enfin de compte vu l'... Lire la suite
9 juin 2009 à 22:03 - Messages
Diablo 1 aussi un cadeaux d'anniversaire pour mes 18 ans fait par un potes qui devais vouloir un ami en multi :D... Lire la suite
1 avril 2009 à 19:17 - Messages
1 avril 2009 à 19:17 - Messages
heu :eek:c'est le poisson d'avril de blizzard :confus:a chaque démonstration de ses pouvoir il meurt a la fin :mdr:... Lire la suite
30 mars 2009 à 09:07 - Messages
Bon mon PC aura un nouveau lecteur :DJe vais surtout carrément changer de PC :mdr:... Lire la suite

Jeux

    mamoruvil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mamoruvil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mamoruvil n'a publié aucune critique de jeu.