[Actu] Diablo 3 en support DVD uniquement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majestyk
Merci d'avoir répondu a ma question, entre nous, si le blue ray est un moyen pour les industriels de faire consommer plus les gens alors le blue ray s'imposera.

Peace & thanks
évident sinon ils n'auraient pas pris la peine de le développer, maintenant il est vrai que ça devient un peu chiant voir débile de changer toute sa vidéothèque simplement pour rajouter quelques pixels à un film ( Enfin quand on aime on ne compte pas paraît-il ).
Pour se recentrer sur le sujet, à partir du moment où le choix du support nous apporte quelque chose en plus, je ne vois pas où est le problème et dans le cas de diablo, cela nous apporte au moins un peu plus de confort.
Je crois qu'un BR peut supporter jusqu'à 7fois la capacité d'un DVD (50Go selon wikipedia). Après, c'est aux développeurs de jeux et de programmes de la remplir cette capacité et c'est la que le bas blesse. Pour le moment personne n'est capable de les remplir. Mais il ne faut pas douter qu'avec la technologie grimpant, les choses vont prendre de plus en plus de place et à un moment ce sera sans doute nécessaire, mais je vois pas ça avant longtemps.
Pourl 'instant, c'est de la technologie technologique.

Et non je ne devrai pas changer mon ordinateur, je l'ai changé début d'année pour une bete de course
En tout cas y'a un truc vraiment bien chez Blizzard, c'est que eux au moins, ils proposent leurs produits sous deux déclinaisons : MAC et PC, dans la même boite et au même prix; moi j'applaudis, même si aujourd'hui on a la possibilité d'installer windoze sur son mac-Intel.
C'est quand même fabuleux de voir comme beaucoup de monde à un avis sans savoir de quoi il parle !

Citation :
Désolé de prolonger le HS, mais je voulais juste préciser que le son vinyle est 100% meilleur que celui du Cd. Sans parler du format et du côté pratique de merde, de la durée de vie exécrable que représentent le Compact Disc.
ça c'est une collector ! J'aime bien le ''100% meilleur'', il vient d'où ce chiffre ? ensuite on parle du côté pratique et de la durée de vie par rapport au vinyle ? OLOL ! Hey faut arrêter de donner des arguments juste pour ce donner un style !

Pour en revenir au sujet, le choix du média est un compromis entre la quantité de stockage nécessaire et la popularité du média. Une chose est certaine que ça soit en musique, vidéo ou jeux vidéo on aura toujours besoin de plus en plus de stockage.

On est pas prêt de voir du BR dans les jeux vidéo ? Ben ouais jusqu'au jour où les graphiste mettrons autre chose que de la texture à 4k répétées 1200x par cm^2. Attend de voir des textures en 1920x1080 ou plus et tu comprendras pourquoi t'as besoin d'un BR. Quand tu vois déjà combien de place prennent les jeux actuels une fois installés...
Citation :
Publié par Silmarion_2
En tout cas y'a un truc vraiment bien chez Blizzard, c'est que eux au moins, ils proposent leurs produits sous deux déclinaisons : MAC et PC, dans la même boite et au même prix; moi j'applaudis, même si aujourd'hui on a la possibilité d'installer windoze sur son mac-Intel.
Il faut avouer qu'ils ne sont pas nombreux à vouloir sortir du monopole Microsoft, mais en ont-ils tous les moyens?
Citation :
Publié par Natty dread
Il faut avouer qu'ils ne sont pas nombreux à vouloir sortir du monopole Microsoft, mais en ont-ils tous les moyens?
Oui.
Blizzard sort ses jeux sur Mac/PC depuis au minimum Warcraft et Diablo. Ajoutons qu'ils tournent sous Linux le plus souvent assez facilement (je ne sais pas si c'est volontaire ou non).

(Et comme Folkien, lol pour la durée de vie du vinyle... Sans parler de la qualité du son. Faudrait revoir un peu les bases de l'analogique et du numérique, quoi)
Je trouve aussi que l'install de D2 est un peu boiteux, d'autant que quand je l'installe, en général mon frère fait de même, alors les CD font des allers-retours sans arrêt, vista demande l'autorisation à chaque cd inséré etc. Un disque, c'est bien.

Citation :
Publié par Folkien
On est pas prêt de voir du BR dans les jeux vidéo ? Ben ouais jusqu'au jour où les graphiste mettrons autre chose que de la texture à 4k répétées 1200x par cm^2. Attend de voir des textures en 1920x1080 ou plus et tu comprendras pourquoi t'as besoin d'un BR. Quand tu vois déjà combien de place prennent les jeux actuels une fois installés...
J'ai pas dit qu'on les verrait jamais les BR, je dis comme toi que faut que les devs s'y mettent pour les rendre utiles. C'est comme la PS3, c'est une super technologie, mais les développeurs le disent eux même que c'est trop compliqué à coder, et que du coup sa puissance est mal exploitée, alors oui la PS3 vaut le détour, mais elle le vaudra d'avantage quand les devs s'y mettront à fond (et je l'espère, ma PS3 l'attend avec impatience).
Tout est une question de sous au final. Le jeu il doit sortir et être rentable. Si on doit passer quatre fois plus de temps sur les graphismes, le prix devra être plus important, mais les boites doivent rester compétitives avec ce qu'il y a sur le marché, donc les devs ne peuvent pas se permettre de faire leur mieux, et avant que cela change vraiment jusqu'à atteindre des jeux de 50Go, on a le temps de voir venir. Les gros jeux actuels ça fait dans la dizaine de Go (je prendrais comme exemple Empire Total War, qui en fait 15)

PS : Pour mon écran j'ai un 1680*1050 et j'ai pas à m'en plaindre
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ajoutons qu'ils tournent sous Linux le plus souvent assez facilement (je ne sais pas si c'est volontaire ou non).
Parfaitement volontaire. Certains jeux Blizzard sont parfaitement compatible linux. J'ai un ami qui a installé diablo 2 sur Ubuntu, aucun problème. Je pense que c'est largement volontaire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés