Je trouve aussi que l'install de D2 est un peu boiteux, d'autant que quand je l'installe, en général mon frère fait de même, alors les CD font des allers-retours sans arrêt, vista demande l'autorisation à chaque cd inséré etc. Un disque, c'est bien.
On est pas prêt de voir du BR dans les jeux vidéo ? Ben ouais jusqu'au jour où les graphiste mettrons autre chose que de la texture à 4k répétées 1200x par cm^2. Attend de voir des textures en 1920x1080 ou plus et tu comprendras pourquoi t'as besoin d'un BR. Quand tu vois déjà combien de place prennent les jeux actuels une fois installés...
J'ai pas dit qu'on les verrait jamais les BR, je dis comme toi que faut que les devs s'y mettent pour les rendre utiles. C'est comme la PS3, c'est une super technologie, mais les développeurs le disent eux même que c'est trop compliqué à coder, et que du coup sa puissance est mal exploitée, alors oui la PS3 vaut le détour, mais elle le vaudra d'avantage quand les devs s'y mettront à fond (et je l'espère, ma PS3 l'attend avec impatience).
Tout est une question de sous au final. Le jeu il doit sortir et être rentable. Si on doit passer quatre fois plus de temps sur les graphismes, le prix devra être plus important, mais les boites doivent rester compétitives avec ce qu'il y a sur le marché, donc les devs ne peuvent pas se permettre de faire leur mieux, et avant que cela change vraiment jusqu'à atteindre des jeux de 50Go, on a le temps de voir venir. Les gros jeux actuels ça fait dans la dizaine de Go (je prendrais comme exemple Empire Total War, qui en fait 15)
PS : Pour mon écran j'ai un 1680*1050 et j'ai pas à m'en plaindre
|