[Actu] Pas de mode LAN pour Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Logique car après tout, c'est leur jeu, ils savent parfaitement ce que veulent les joueurs. Bon après avoir fait avaler la "charte graphique" standardiser de leur jeu à succès, avoir un Battle.Net avec quelques transaction, il n'y a plus qu'à attendre le PEGI+12, le battle.net full payant et un contenu solo existant (croise vraiment les doigts, parce que DiabloIII ne peut être que online seulement pour profiter du contenu)

Merci Blizzard car c'est tout ce qu'on souhaite

Edit : Aller rien que pour ça , je lui donne un 4 sur 10. J'espère que la prochaine annonce me donnera l'occasion de lui mettre un 3/10.
Lolz² ?

Genre tu veux emporter diablo 3 dans un coin paumé de creuse tu pourras pas y jouer car tu auras pas le net ?

genre tu est dans un cyber, avant quand yavait une coupure on fesais une partie lan de war3 ou un des mods, et la ça serat impossible ?

Chu pas convaincu de la démarche perso ...
Blizzard need dollards !!! C'est devenue vraiment une mentalité pourrie ... ^Le ponpon serait vraiment que le jeu n'est quasi aps de contenue solo, requiert un enregistrement online, bref diablo 3 va devenir un MMO ! ils ont déjà les graphismes de WoW ^^

Citation :
Pas de LAN entre amis sur DIII, pas de DIII !
Alors là un gros +1 qui vient du fond du coeur ! j'ai trop de bons moment en lan pour voir le concept disparaitre petit à petit ! battle.net permet de contrôler la foule, et ne propose pas que des avantages !
Hellgate l'avait fait et le résultat...

Enfin bon j'espère que Blizzard reviendra sur sa décision. Ou alors c'est que les option payantes "facultatives" de Battlenet ne le seront pas vraiment. Enfin ça sent pas bon tout ça.
Pas de mode LAN là sa donne moins envie de l'acheter si il est dependant d'un autre systeme pour jouer en reseau.
En meme temps je me dis que depuis D2 il a couler de l'eau sous les ponts et que basher du monster pendant trois plombe sa m'amuserais plus vraiment surtout si on compte que blibli avait dit qu'on pourrait pas jouer a beaucoup en reseau.
Pffff encore aujourd'hui il m'arrive de jouer à D2 en Lan avec deux amis.

D3 sans mode lan = 0/10 pour moi, j'ai jamais piraté un de leur jeu je ne vais pas subir leurs pseudo pratique anti-piratage.

Pas de lan, pas d'euros !

Dommage.
En fait je vois pas trop ce que ça change, je m'explique:
  • Pour jouer en LAN, il suffira de se brancher sur un routeur & de jouer via le Net en partie privée, à moins d'avoir un débit 512k (Et encore) la connexion tiendra le coup;
  • Jouer en solo reste possible (Tant qu'ils annoncent pas que le jeu ne se lancera que via une connexion Internet);
Bon c'est sur que y a plus de points négatifs que positifs, mais sur le fond ça change pas vraiment nos habitudes de joueur je crois...

Mais j'avoue que pour moi le gros point noir du coup c'est l'impossibilité (Je pense fortement) de jouer à des mods via B.Net qui vérifiera à chaque fois la version du jeu...
Ce qui est puant c'est qu'ils nous donnent l'impression qu'ils ne veulent faire aucune concession sur notre expérience de jeu si elle met en péril leur profit.
Ce qui a popularisé diablo c'est aussi et surtout les lan parties improvisées, et ceux qui n'avaient pas le cd original et à qui le jeu plaisait l'achetaient vite, non?
En gros c'est comme si j'avais quelqu'un qui ne me fait aucune confiance mais qui regarde mon portefeuille en bavant... ça me dégoute.
Ils doivent toute leur fortune à cette époque "héroique" de l'informatique, mais n'ont aucun égard pour ceux qui l'ont vécu et ont contribué à leur succès.
D3 ça sera sans moi, d'ailleurs ça sera probablement sur console et destiné à un public de 9 ans.
regarde le nom du site JoL
regarde le sous titre de JoL

Alors pour les mmo c'est super génial d'être obligé de se connecter pour jouer et sans solo en plus, et en payant pour... pas pour d'autres types de jeu?

C'est très dommage qu'il ne pourrai (c'est pas encore fait) plus avoir de LAN sur les futurs jeux Blizz, mais vous juger un jeu que sur le support du LAN??

Vous un avis tranché sans même connaître les avantages que pourrai apporter battle.net 2 en terme d'expérience de jeux???

/me va repasser voir les commentaire après la BlizzCon
Rien à voir avec le piratage, c'est une mauvaise excuse.
Beaucoup jouaient à D2 en lan, en fait pratiquement tout les joueurs de D2 que j'ai connu. Là en fait on n'aura qu'une sorte de MMOG, déjà qu'avec leur idée d'hôtel de vente c'était moyen...
Comment ils vont faire en Corée pour leurs tournois de Starcraft 2?

C'est vrai que c'est décevant de leur part de supprimer le mode lan plutôt que se casser les noisettes à trouver une vraie solution.
Personnellement c'est quelque chose qui me dérange fortement, tout simplement car je saurai pas jouer avec mes frères car on aura qu'une seul clé-cd. On va pas s'amuser à s'en payer trois quoi. Je préfère encore acheter leur statue du barbare.

Ce qui va simplement se passer, c'est qu'un programme tiers va être créé pour jouer en lan, et que battle.net va perdre de son aura.

J'aime pas du tout ces annonces. Ils savent pertinemment que quiconque se permet une telle annonce se casse les dents, mais vu leur taille ils n'en ont rien à faire. Trop de joueurs leur resteront fidèles malgré ce fait.

Diablo est mort. Vive Diablo.
C'est exactement la même chose avec Crosoft, oué allez que jte fou un système a 150-300 euros, tfacon ya aucune concurrence lolilol, on est des enculés et on l'assume !!! ( oué j'ai toujours piraté Crosoft ... )
Les micro-transactions m'irritent déjà au plus haut point.

L'absence de mode LAN me gène pas au premier abord parce que je suis pas concerné par ce mode de jeu, mais c'est quand même bien nul.
Puisqu'ils ont tilté qu'ils arriveront jamais à empêcher les pirates d'avoir 3 trains d'avance sur les protections des jeux, ils suppriment l'accès au jeu pour les copies non enregistrées :x.

Le hic dans leur raisonnement à mes yeux c'est que je vois pas trop le profil du joueur qui va pirater D3 pour jouer avec ses potes en LAN sans jamais jouer sur le net en dehors de ça. C'est même plutôt le genre de trucs qui peuvent faire venir des joueurs.
arf

ça très très très dommage ce manque de LAN.

Pour mémoire : il était impossible à D2 de se connecter à plus de 4 sur une même IP...

En gros on pouvait pas jouer à plus de 4 dans la même pièce sur le net...

J'ai l'impression que Blizard chope la grosse tête en ce moment...

Il faudrait vraiment que la concurrence leur mette une claque pour qu'il redevienne un peu humble et modeste...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés