[Actu] Pas de mode LAN pour Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Arg!

C'était il y a 2 mois seulement ; je jouais à D2 Nez avec mon ami dans sa maison de campagne (sans internet) en LAN.

Si j'ai bien compris avec D3 ce sera :
- Impossible de jouer ( à plusieurs ) sans le net
- Impossible de jouer à plusieurs à un mod (enfin peut-être que Bnet 2 le permettra )
- Impossible de jouer avec la même clef cd : achat de plusieurs jeux obligatoire.

Ils cherchent à retirer toutes les fonctionnalités intéressantes de Diablo2?

En attendant de meilleures nouvelles je boude =(
mouais
gerant/pdg/actionnaires de Bnet à Bliz² : Bon, moyennant une belle somme de Kopeks, y a un moyen de faire que tous les joueurs de D3 passent par Bnet (Pub ...) pour jouer ?

Bliz² : Np, on va sortir l"excuse moisie de la lutte anti-piratage toussa ..ça passera pas top, mais ça passera peu être mieux que la pseudo fusion des compte BNet et Wow qu'on a essayé un peu de forcer la dernière fois ...

Perso, ça ne me dérange pas le Bnet only. Avec mes potes on jouea D2 via Bnet et Skype, le seul souci est quand mon Fai déconne et que je n'ai plus internet.
Après, pour les fan de mod, c'est un autre problème. Mais ne vous faites pas trop de soucis, mon petit doigt me dit que peu de temps après la sortie, voire avant, vous aurez bien une version qui vous permettra de le faire (legit modifiée ou bien pas légit du tout - les h@ckerz ,ça marche au challenge : on fait une protec ,ils l'enlèvent ,on impose une connexion pour jouer, ils l 'enlèvent ... )

Rien n'empêche d'avoir son D3 Original pour Bnet et solo, et un autre pour Lan (a moins que Bli² sorte une version D3 boite spécifique Lan)
Citation :
Publié par Vroom
Rien n'empêche d'avoir son D3 Original pour Bnet et solo, et un autre pour Lan (a moins que Bli² sorte une version D3 boite spécifique Lan)
Non je ne croit pas au pire si les personne se plaigne de trop il le mettrons dans une extension
Pour moi enfin de compte vu l'évolution des modem etc depuis la sorti de d2 sa change pas grand chose la seul excuse c'est bien le faite de pas pouvoir joué a plusieurs dans une maison qui a pas internet
Pas de Lan sur Diablo 3 et Starcraft 2 ça reviens à un suicide de la part de Blizzard avec le risque de voir les joueurs E sport ignorer leur jeux et rester sur les ancienne version.

En tout cas pour ma part la politique de Blizzard me soûle de plus en plus.

Pas de Lan , un Starcraft coupé en 3 bref je commence à me dire que je vais tout simplement faire l'impasse sur ces jeux.

Quand à ceux qui pensent que ca feras moins de piratage ca me fait rire dans le sens ou je donne pas une semaine avant que des serveurs pirates propose de jouer en ligne avec des versions crack du jeu.
Il faut vraiment arrêter avec cette histoire de Starcraft II coupé en trois.
Blizzard fait une grosse connerie en sortant les campagnes une par une au lieu de faire comme pour Starcraft une campagne de chaque et ensuite d'autres campagnes pour chaque dans Brood Lord.

Ici les campagnes seront sans doute du one shot, et moins mélangées que pour le premier Starcraft, voire pas du tout. Mais en terme de contenu, Blizzard a d'office annoncé qu'elles n'auraient rien à envier au premier Starcraft.

L'absence de mode lan pour S2 est débile, mais ça sera certainement cracké pour D3 et S2. On peut aussi espérer que Blizzard revienne sur sa décision.
Citation :
Publié par Persee
C'est sûr, Blizzard sait que D3 se vendra comme des petits pains avec ou sans mode lan
si il et à +50€ sur qu'il se piratera comme du petit pain
Citation :
Publié par Genjisa
si il et à +50€ sur qu'il se piratera comme du petit pain
Oui m'enfin le nombre de personne qui peuvent/veulent pirater un jeu injouable en multi (sans acheter la licence je veux dire), c'est pas non plus 80% du public visé.

Au final, moi aussi ça me fait chier cette absence de LAN, mais en soi je comprend. Le téléchargement se retourne contre nous
Citation :
Publié par Atis Moustik
Oui m'enfin le nombre de personne qui peuvent/veulent pirater un jeu injouable en multi (sans acheter la licence je veux dire), c'est pas non plus 80% du public visé.

Au final, moi aussi ça me fait chier cette absence de LAN, mais en soi je comprend. Le téléchargement se retourne contre nous
Le problème c'est que les joueurs et les pirates sont pas con.

1 semaine après ( voir avant la sortie ) tu verras des milliers de serveurs Privés Diablo 3 et Starcraft 2 qui fleurirons permettant aux joueurs de jouer en multi sans avoir à passer par les serveurs Blizzard.

En état sortir les deux jeux sans mode Lan va être un incitation sans précédent à pirater ces jeux pour en profiter à 100 %.

Bref une belle connerie de Blizzard.
Citation :
Publié par MD_tkt
Pas de LAN dans Diablo 3 ça ne me gène pas puisque j'ai jamais joué en LAN de ma vie.
Je me disais la même chose jusqu'à il y a peu.

Je viens de me faire D2 en LAN avec ma copine et c'était vraiment sympa. Bien sûr cette absence ne m'empêchera probablement pas d'acheter D3 mais je trouve ça vraiment très regrettable. C'est un plus qui peut servir un jour ou l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés