gerant/pdg/actionnaires de Bnet à Bliz² : Bon, moyennant une belle somme de Kopeks, y a un moyen de faire que tous les joueurs de D3 passent par Bnet (Pub ...) pour jouer ?
Bliz² : Np, on va sortir l"excuse moisie de la lutte anti-piratage toussa ..ça passera pas top, mais ça passera peu être mieux que la pseudo fusion des compte BNet et Wow qu'on a essayé un peu de forcer la dernière fois ...
Perso, ça ne me dérange pas le Bnet only. Avec mes potes on jouea D2 via Bnet et Skype, le seul souci est quand mon Fai déconne et que je n'ai plus internet.
Après, pour les fan de mod, c'est un autre problème. Mais ne vous faites pas trop de soucis, mon petit doigt me dit que peu de temps après la sortie, voire avant, vous aurez bien une version qui vous permettra de le faire (legit modifiée ou bien pas légit du tout - les h@ckerz ,ça marche au challenge : on fait une protec ,ils l'enlèvent ,on impose une connexion pour jouer, ils l 'enlèvent ... )
Rien n'empêche d'avoir son D3 Original pour Bnet et solo, et un autre pour Lan (a moins que Bli² sorte une version D3 boite spécifique Lan)
|