En même temps, D3 n'est pas juste un D2 avec de meilleurs graphiques, je trouve ça pas mal qu'ils osent se démarquer un peu de l'ancêtre. S'il faut toucher ni aux classes, ni aux mobs, ni aux graphismes, ni aux stats des persos, autant rester sur D2 ... je dis pas que tout changement est une bonne nouvelle mais il faut voir comment ils intègrent ça avant de crier au sacrilège ...
L'auto-attribution des stats est également présente sur wow, et cela n'empêche en rien de customiser son personnage comme on le veut ou de le personnaliser. Cette personnalisation se fait par les objets/gemmes/runes/glyphes/talents que vous choisissez d'avoir au lieu de reposer sur les attributs et c'est pas plus mal. Honnêtement sans connaitre le jeu et se renseigner sur internet, on finissait souvent par "mal" attribuer ses points et se retrouver bloquer pour porter certains objets, pour les autres, il suffisait de copier les builds disponibles sur internet....
Pour chaque classe sur wow, il y a différents builds possibles, plusieurs orientations possibles dans son équipement (quelle stat privilégier, etc...), je suis sûr que ce sera plus ou moins le même système donc y'a pas à s'inquiéter
|