A quoi jouez vous en attendant Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

D2, OLOL Dofus, un peu de CSS pour tuer le temps, Morrowind (excellent), Golden Sun (facile, très sympas, pas trop long), Super Smash Bros Melee, Quake, FF8 (), Half-Life 2.
Warhammer 40k, j'ai bien essayé de rester dans le même style avec Sacred et Titan Quest mais il leur manque quelque chose pour rivaliser avec Diablo...
Je rejoue à D2 (sur battle.net , ladder principalement) en attendant la sortie de D3

Citation :
Publié par Dad's
TQ IT j'ai joué un peu mais ca m'a vite saoulé ... J'ai repris un peu D2 (qui pour moi est mieux que TQ :/)
Oui D2 sur battle.net c'est mieux que TQ IT
Par contre en mode solo, TQ IT est plutôt bien foutu. Mon opinion est que TQ IT solo vaut 1000 fois mieux que D2 solo (et donc 1000 fois moins saoulant).
Des "mods" TQ IT apportent aussi une durée de vie supplémentaire au jeu.
Par contre je n'y joue plus car une fois quelques persos montés hlvl ... et bien il manque un peu l'intérêt que génère battle.net pour D2.
Citation :
Publié par Hannsolo
Left 4 dead

Dota

Gladiatus

J'ai peur de plus avoir envie de jouer à Diablo 3 lors de sa sortie dans 140 ans
T'inquiète un an avant y a la sortie de Duke Nukem Forever.
J'ai envie d'installer le mod Nezeramonthias (pu sûr de l'orthographe ) de D2 que j'avais pas eu l'occasion de tester, m'a l'air bien tripant
Citation :
Publié par Dez
J'ai envie d'installer le mod Nezeramonthias (pu sûr de l'orthographe ) de D2 que j'avais pas eu l'occasion de tester, m'a l'air bien tripant
Il est génial. D'ailleurs je suis en train de réinstaller D2 aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés