A quoi jouez vous en attendant Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai commencé une partie de NeverWinter Nights 2, je ne crois pas que j'arriverai a MoB avant le lancement de D3, mais ça fait passer le temps, même si il faut avouer que les races avec 2 ou 3 lvl de pénalité, c'est assez dur au début....
D2 depuis l'open beta alors que je n'y avais pas touché depuis bien longtemps... ça m'avait manqué

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je suis sous un régime mixte Torchlight /Rayman Origins. Je joue au premier lorsque je suis en overdose de guimauve raymanesque et je repasse au second lorsque l'univers quasi sépulcral du jeu me file le cafard.

PS: C'est là que je vois que j'ai vieilli, les mondes cachés de Rayman me donnent beaucoup de fil à retordre, on s'imagine gamer accompli alors que l'on se ramollit inexorablement...
Je joue a League of legend, mais plus la sortie de D3 approche, moins j'ai envie d'y jouer
Je n'y joue plus que le week end, et des que D3 arrive, je stop complètement
Citation :
Publié par Johnthehutt
Je suis sur la beta d'Endless Space. Je regrette pas de l'avoir préco sur Steam.
merci j'avais pas vu qu'on pouvait jouer a la béta
Citation :
Publié par dRk`_
A rien, j'ai du mal à décrocher de tout ce qui touche à Diablo 3/Guild Wars 2 en ce moment..
La même, à rien, j'attends et je m'emmerde en attendant lundi soir.
Citation :
Publié par dRk`_
A rien, j'ai du mal à décrocher de tout ce qui touche à Diablo 3/Guild Wars 2 en ce moment..
+1 ... Les deux seuls que j'attends ^^

J'ai un peu rejoué à DII en HC histoire de corser ça et me remettre dans le bain , mais j'viens de die T_T ... Du coup j'vais attendre mardi ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés