A quoi jouez vous en attendant Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part Bloodline Champions et Atlantica Online.

Je ne sais pas vous mais plus les jours avance et plus je m'ennuie sur ces jeux tant j'attend la release de notre cher D3.
Citation :
Mais en ce moment je regarde pas mal de streams SC2 ( Iron Squid, GCC,... ) et je suis assez fan de "l'humour" de BobLeGob sur [M]illenium Tv. Ca passe le temps en attendant D3.
Exactement pareil !!! Il est énorme ce mec !

Sinon je joue en ce moment à LoL, Dungeon Defenders entre autres...
Citation :
Publié par AlexLuthor
Exactement pareil !!! Il est énorme ce mec !

Sinon je joue en ce moment à LoL, Dungeon Defenders entre autres...
Ah ben moi je ne le supporte pas... Je trouve qu'il est ultra lourd, et en plus il est vraiment mauvais à TOUS les jeux vidéos. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse le suivre quand il joue... Pourtant j'ai tenté plusieurs fois, depuis qu'il à fait copain-copain avec P&T, mais ca passe pas. En revanche, tous les autres casters que j'ai pu suivre, que ce soit sur la Milenium TV ou autre, me conviennent bien.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Sinon pour rester dans le sujet, je joue à cache-cache avec mon boss pour aller sur JOL, de temps en temps
Diablo 2 avec un bon petit barbare bien bourrin et c'est bien la première fois que je ne me fait pas massacrer par Duriel et qu'est qu'il a prit Diablo.

Par contre je hais et j'exècre toujours ces saloperie d'envoûtement foudre/champs statique.
Citation :
Publié par lemagefou
Par contre je hais et j'exècre toujours ces saloperie d'envoûtement foudre/champs statique.
Iron Maiden est ton pire ennemi

Moi je m'amuse à faire des wiki >_>.
J'ai acheté Titan Quest après le WE beta de D3, le pack complet était à 10€, histoire de bash un peu en prévision de la sortie du titre.
Bah j'ai du y jouer 3x à tout casser, je suis à la moitié de l'acte 1 je trouve ça mou au possible, je n'ai peut être pas fait le bon perso je ne sais pas ...
Citation :
Publié par Rhoshe
J'ai acheté Titan Quest après le WE beta de D3, le pack complet était à 10€, histoire de bash un peu en prévision de la sortie du titre.
Bah j'ai du y jouer 3x à tout casser, je suis à la moitié de l'acte 1 je trouve ça mou au possible, je n'ai peut être pas fait le bon perso je ne sais pas ...
Non, c'est mou, c'est tout
Dommage, parce que l'univers est sympa, mais tu t'endors sur ton clavier
Y'avait des modes qui le rendait sympa (Multiplication du nombre de monstre par trois, ça le rendait nettement moins mou. Surtout quand les boss étaient multipliés par 3 eux aussi, ça buggait un peu ) quand même.

Après le style est différent !
Citation :
Publié par Dez
Y'avait des modes qui le rendait sympa (Multiplication du nombre de monstre par trois, ça le rendait nettement moins mou. Surtout quand les boss étaient multipliés par 3 eux aussi, ça buggait un peu ) quand même.

Après le style est différent !
Bah le problème c'est que je dois être niveau 15 et la plupart des sorts ce sont des passifs ...

Du coup j'ai mon coup primaire ( qui fait une aura), une aura en plus, et j'ai vraiment une attaque clic droit.

En gros je me fais chier

Au moins dans D3, au niveau 10 tu as quand même plus d'effet visuel, plus de sort je ne sais pas. Je sais que la plupart râle sur le fait qu'on ne puisse choisir ses sorts dans un arbre, qu'on n'augmente ni les stats au lvl up, mais c'est le cas dans TQ, on choisi ce qu'on veut, mais le plaisir de jouer est pratiquement inexistant pour moi, j'ai l'impression que mon perso n'evolue pas, enfin je parle pour moi evidemment.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
La situation est critique, je répète, la situation est critique.
Je m'ennuie sur League of Legend et je n'ai plus de jeu pour me faire tenir 4 jours ! J'en appel à vos idées Camarades !
http://www.tetrisfriends.com/

enjoy, envoyez un mp si quelqu'un veut faire 2-3 parties de tetris.
Citation :
Publié par Havilland
Disons que TQ est plus RPG que HnS.
Non. Y a aucun roleplay dans TQ, aucun choix de dialogue ... Le système de quêtes est exactement du niveau de celui de diablo. C'est bien un h&s. Juste un h&s mou
Perso TQ et son extension j'ai bien aimé. Je l'ai refais il n'y a pas longtemps avec des potes en attendant .

Par contre, y jouer seul, oui, c'est signer pour s'emmerder. Bien qu'il y a plein de builds intéressants dans le jeu.
Citation :
Publié par Tyra
http://www.tetrisfriends.com/

enjoy, envoyez un mp si quelqu'un veut faire 2-3 parties de tetris.
Faut vraiment être au fond là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés