A quoi jouez vous en attendant Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
APB: Reloaded mais les 80% de cheaters qui pourrissent le jeu ont eu raison de ma patience...

Du coup je me cherche un autre jeu... et j'avoue que le tour d'horizon est pas folichons
J'ai voulu essayer Sacred 2, mais cette merde infâme de Securom m'empêche de le lancer. En plus du code normal sur le manuel du jeu, il demande un "code de demande d'activation", que j'ai vu mentionné sur une fenêtre, mais impossible de revenir dessus pour le récupérer. Comme quoi il n'y a vraiment que les joueurs honnêtes que les DRM emmerdent.

Donc retour à TQ-IT en attendant D3, à force de chercher j'ai résolu mon problème de sons qui disparaissaient (pour je ne sais quelle raison, les fichiers sound et voice étaient supprimés, une réparation via steam les régénère).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Donc retour à TQ-IT en attendant D3, à force de chercher j'ai résolu mon problème de sons qui disparaissaient (pour je ne sais quelle raison, les fichiers sound et voice étaient supprimés, une réparation via steam les régénère).
La même
Citation :
Publié par Wormz
Y'a le 6 qui sort en Octobre.

Normalement c'est du tout bon, car c'est repris par un autre éditeur, qui souhaite justement reprendre les bons cotés du 2 et du 3 (ainsi que les musiques).

Y'a un bon Gaming Live sur JV.com d'ailleurs.
Désolé du hs, mais MERCI pour l'info !!!

Sinon je joue a wow et Civilization4 (pas terrible le 5 :s )
Citation :
Publié par Wormz
Y'a le 6 qui sort en Octobre.

Normalement c'est du tout bon, car c'est repris par un autre éditeur, qui souhaite justement reprendre les bons cotés du 2 et du 3 (ainsi que les musiques).

Y'a un bon Gaming Live sur JV.com d'ailleurs.
Pour avoir été sur la beta, va falloir qu'ils revoient de fond en comble l'interface château qui est atroce.
Pour le reste la réalisation est pas trop mal foutue. Artistiquement c'est bien mais pas mal de bugs tout de même mais j'ai surtout été déçu par l'IA.

Sinon c'est Black Hole qui s'en occupe, ils ont fait notamment les deux épisodes de Warhammer Battle March et c'était franchement pas fameux.
Perso j'ai annulé ma préco, j'ai pas du tout été emballé.
Le 3 restera toujours au top de la série
Citation :
Publié par Akura
Seulement si t'en as pas marre à nouveau au bout d'un mois.
Haha c'est pas garantie du tout ça par contre! Je remonte un perso avec un pote pour pas être lassé dans 2semaines... mais 1 mois... ca fait beaucoup.
Citation :
Publié par Artorius
Mortal Online mais je crois pas arrêter MO à la sortie de D3. Je vais probablement jouer un peu à D3 puis retourner à MO.
Jte crois pas ;>
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je m'installe les sims 3, là...
[Mode intransigeance ON] A ce tarif c'est plutôt des parpaings que tu vas recevoir [Mode intransigeance OFF]

Journas et des donjons aléatoires sur WoW en attendant. Ca devient long.
Citation :
Publié par Djefel
Deus Ex histoire de me remémorer ce que finesse veut dire
Moi aussi je sais ce que c'est que la finesse. J'ai vidé le commissariat de ses autochtones, façon terminator.

Le problème après, c'est qu'on ne peut plus se balader dans la rue. ^^
Les temps sont très dur. J'ai coupé WoW et attend toujours D3 (c'est quand la dernière date de sortie sérieuse déjà ?)
En attendant, c'est LoL, Minecraft et ... ben je m'ennuie un peu sur le PC :x

Je pense faire Deus Ex 3 et Fallout en attendant. Si vous avez des suggestion de qualité, je suis toute ouïe

Edit : j'adore ce smiley :3

Citation :
Publié par Bru²
C'est quand la dernière date de sortie sérieuse déjà ?
Il n'y en a jamais eu. La bêta devrait bientôt commencer, on peut donc espérer qu'une date soit donnée à la Blizzcon dans le cas contraire, je pense que c'est cuit pour cette année. Sinon comme toujours avec Blizzard, le jeu sortira "when it's done !".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés