A quoi jouez vous en attendant Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Titan Quest Immortal Throne. Et oui, c'est un add-on. De mémoire, il rajoute un acte et une catégorie d'items bien bourrins à crafter soi-même (les reliques), des objets et sets en plus.

Je l'ai réinstallé hier soir, mais le jeu est toujours buggé. Aucun problème sur ma première session de jeu, mais pour toutes les suivantes, je n'avais plus le son qu'on a quand on tape, ni quand des items tombent au sol.

Et de mémoire quand je jouais sur un autre PC, quand on passe aux modes de difficultés supérieurs, les builds mélée qui ne sont pas basés sur la défense ne sont pas tellement viables, ils tombent comme des mouches par rapports aux builds caster.

Je pense que je vais essayer Sacred 2, pour voir. le premier m'avait laissé une impression mitigée, le fait d'avoir toutes les compétences disponibles dès le lv1 m'avait pas mal gâché l'impression de montée en puissance qui est l'un des fondamentaux du genre.
Citation :
Publié par The Bad Prince
dites c'est quoi Titan quest IT ?

je connais TQ mais IT c'est quoi un addon ?
Oui IT c'est Immortal Throne, un addon de TQ pas mal du tout.
Citation :
Publié par R. Duke
Salut,
Il existe encore des serveurs T4C ?
Évidemment ! Jette un oeil sur le section T4C de JOL.. T'as NMS, Neerya, Abomination, Memoria... qui sont des Serveurs officiels Européen chacun avec leurs spécificités!

S'tu veux des infos, hésite pas à me MP.
Citation :
Publié par Neyle
Omg T4C ^^

Sont bien les serveurs actuels ? Ca change de Goa, le jeu à évoluer ? Y a encore des serveurs remplis ??
les serveurs sont sympa ouais, le jeu a beaucoup évolué oui! Les serveurs tournent en v1.7 et 1.6 maintenant, alors qu'on était en 1.25 et moins à l'époque... Beaucoup de changements graphique. Et sinon il y a des joueurs mais de là à dire que c'est "rempli" ...!

On va dire qu'aux heures de pointes certaines servent sont a 30-40joueurs et d’autres à 70-80... on est loin de Goa mais ça reste quand même pas mal.
Je joue à... Ne riez pas svpliz... Heroes of Might and Magic 3

On s'est refait récemment un versus avec un pote, soirée nuit blanche/pizza/bière/H3, le kiff comme à chaque fois.
Citation :
Publié par Zaelan

On s'est refait récemment un versus avec un pote, soirée nuit blanche/pizza/bière/H3, le kiff comme à chaque fois.
Normal

Perso je joue a KOF13/BBCS2/MOTW
Citation :
Publié par Zaelan

Y'a pas à rire, c'est juste le meilleur de la série
Et les musiques !!
Y'a le 6 qui sort en Octobre.

Normalement c'est du tout bon, car c'est repris par un autre éditeur, qui souhaite justement reprendre les bons cotés du 2 et du 3 (ainsi que les musiques).

Y'a un bon Gaming Live sur JV.com d'ailleurs.
Citation :
Publié par Wormz
Y'a le 6 qui sort en Octobre.

Normalement c'est du tout bon, car c'est repris par un autre éditeur, qui souhaite justement reprendre les bons cotés du 2 et du 3 (ainsi que les musiques).

Y'a un bon Gaming Live sur JV.com d'ailleurs.
la beta est dispo depuis un petit moment déjà d'ailleurs, mais je ne l'ai pas testé.

http://might-and-magic.ubi.com/heroe...-20110816-HMM6
Je suis sur la beta, et il n'y a que trois reproches que je lui ferais:

- Les villes sont très belles sur la map, mais l'écran des villes est juste une image, plus de ville en 3D que l'on pouvait faire pivoter.

- Le système de skills où l'on n'a plus à en choisir une parmi 4 tirés au sort va vite faire que les héros vont tous avoir les mêmes.

- Moins de factions: Haven, Inferno, Necrople, Sanctuary (basé sur la mythologie japonaise et les nagas), Stronghold. Il va falloir des extensions pour étoffer un peu tout ça...

Mais ça reste un très bon jeu.
Je viens de me mettre à DDO c'est pas mal, ça change, c'est en F2P et c'est tout à fait jouable du moins au début sans débourser des €, après ...
Citation :
Si ça dit a des gens de se faire quelques dernières parties de Diablo, en effet avec la sortie de DiabloIII personnellement je rejouerais a DiabloII par nostalgie peut-être mais le vénérable ancêtre restera sûrement au fond de sa boîte.
Donc venez, jouez et partagez vos vieilles anecdotes sur ce jeu qui a sut hanter nos jeunes nuits d'été.
Voila ce sera demain soit 22h30 ici :
http://www.elive.pro/en/watch/epIg6AX15o2T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés