A quoi jouez vous en attendant Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réinstallé Diablo 1 y'a quelques jours J'en suis aux caves.

Sérieux l'ambiance est vraiment oppressante dans ce premier opus, dommage que dans D2 et peut-être D3 ce sera plus édulcoré.
Mon frère m'a dit qu'un vendeur lui a parler de recevoir quelque chose à propos de Starcraft 2 le 13 novembre, c'est à dire demain . Vu les débats qu'il y a encore sur le forum de Stracraft 2 je doute que ce soit l'une des campagnes mais je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Peut être que les terrans sont finis et qu'ils vont déjà les sortir, quitte à patcher à chaque sortie des autres peuples.

Donc tout ça pour dire que je jouerai probablement à Starcraft 2 en attendant D3
Je viens de terminer Castlevania order of ecclesia, ce qui m'a donné l'envie de reprendre Dracula X sur psp, très old school comme jouabilité et difficulté mais fort sympa.
Je planifie ensuite de recommencer Ultimate ghouls n ghosts tjrs sur psp..
JE me sens très action plateformes la
oué
Citation :
Publié par Wormz
T4c

ça fait bizarre de s'y remettre hein?

dire que j'ai toujours la musique ds la tête

Et l'autre jour à Hurlevent quelqu'un a crié sur le général " PK au pont gob !"

Euh ah oui ben a wow quoi...
Ahh T4C, j'ai encore la musique de lighthaven dans la tête. Vous jouez sur quel serveur? j'avais regardé il y a quelques temps mais il avait pas l'air de rester grand chose d'interessant.
Un peu de D2, et j'ai découvert récemment kotor2 et The Witcher, 2 jeux qui m'ont vraiment plu, si bien que je m'ennuie maintenant
Mais Tyrael m'est apparu en rêve, à posé sa main sur mon épaule et m'a soufflé "tu ne joueras point a Diablo 3" .... vais je suivre la voie de la sagesse
Warhammer Online
Pis sinon, en grande fan des point & click, je guette la sortie des nouveautés dans ce genre-là (qui sont... faut bien le dire, assez rares)
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

Hmm j'ai fais acheter warhammer a tout mon entourage mais les serveurs sont déserts ... 174 Un vendredi soir youpi mon abonnement se termine demain je ne me réabonnerais pas donc ... 50€ dans le c*l lulu

Donc je joue a ... rien, nostalgique de T4C mais sa c'est pour la vie je pense
Warhammer et T4C sur NMS.

ça m'a fait tellement plaisir de retrouver T4C, j'y joue même plus qu'à WAR en ce moment.

Sinon je pense tester prochainement The Witcher, et si j'ai une place la béta de Darkfall Online, le concept à l'air rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés